Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin_Sirus
T'inkiète IRL, on t'agresse tu use de toutes les technique possible pour t'en sortir, c'est la même chose, pas envie de crever comme un con sur un Moc/qc Mez.
Si on se moc (euh moque) de moi irl, je me déplace pas latéralement et n'essaye pas de traverser la personne (ça peut être bien gore quand même ! ~~). Bref comparaison futile et pas vraiment adaptée.
Citation :
Publié par Aphrodites
Quel est la différence entre straff et chain traverse ? g un doute la
PS : c pas une blague
Straff c'est tu tournes autour de la cible en gros, du coup l'ennemi rate beaucoup de style pour cause de pas en vue (lui aussi à cause du déplacement normalement)

Chain traverse : tu traverses un mec en boucle pour éviter de te faire dd (et taper par un tank ?)

Enfin sinon je ne parle pas pour les vaux mais au 50 j'ai quasiment jamais vu de chain traverse (je suis tank) donc je n'ai jamais vu de chain traverse sur les soutiens/mages de mon groupe. Alors que j'ai vu beaucoup de straff.

Sinon personnellement quand je vais sur un mec, je le traverse en général, mais bon c'est une fois en inc de face, histoire qu'après le premier coup j'ai son dos, je vais pas perdre 20 sec à tourner autour de lui non plus. Sinon après le type peut face/qc je traverse jamais ma cible.
Citation :
Publié par Airwave
Si on se moc (euh moque) de moi irl, je me déplace pas latéralement et n'essaye pas de traverser la personne (ça peut être bien gore quand même ! ~~). Bref comparaison futile et pas vraiment adaptée.
Je la trouve plutot bien adapté à la situation pourtant
Citation :
Publié par Eradius

Sincèrement pour avoir lu pas mal de posts la-dessus, je trouve que le chain traverse et le straff sont seulement des conséquences des ubbers outils donné aux mages sous ToA et NF (avant cette époque je peux pas juger je jouais pas encore)Fallait bien s'attendre a une réaction des classes démunies devant tout ça.Ceci dit, il y a pas mal d'abus venant de pas mal de monde, mais le jeu est ainsi fait, pas de colision entre joueurs.

Mon post va passer pour aigri comme disent certains mais tant pis, au moins j'aurais donné mon opinion
...mouais d'un autre coté moi je suis paladin (donc vachement ubber) et ça n'empêche pas les fufus de me chain traverse quand je suis solo...

Il n'y a a aucune excuse à un comportement anti-jeu systématique, beaucoup ont oublié que jouer c'est aussi perdre parfois, mais apparemment les rps priment tout... (juste une question comme ça, doivent s'embêter les 12L, à part pl Rp ils leur restent quoi?).
Je ne suporte pas les gens qui straff et chain traverse, apres c'est sur chacun jou comme il veu mais c'est mon avis a chaque fois je ne peu pas me retenir de laisser des emotes agrésives....

Sinon je mine dot snare run revien taper/repartir quelque fois c la seul solus

Ceci dit contre un sorcier qui moc je n'esite pas a passer devant deriere pour le finir, pour moi les gens qui jouent un sorcier exploitent le jeu d'une certaine maniere surtout au MOC donc je n'esite absolument pas.
Publié par Lin_Sirus
Oki, donc quand qqn moc/QC, je m'assois. <note>

T'inkiète IRL, on t'agresse tu use de toutes les technique possible pour t'en sortir, c'est la même chose, pas envie de crever comme un con sur un Moc/qc Mez.
Mouais la grande différence quand même c'est que c'est toi qui agresse et pas le contraire....

et puis perso quand je meurs dans le jeu je n'ai pas mal... stop mélanger IRL et IG...
Une fois, kill par un elf savant (même pas sure qu'il était 50, ma sorc était 5Lx), le combat a duré assez longtemps, au cac, il m'a chain traverse au moins 15 fois, en utilisant un style pourri qui fait même pas mal..je n'ai jamais réussi à lui mettre un sort. J'suis pas adepte du moc, sur le combat aucune RA claquée sauf la RA 5L pr rallonger le combat. J'ai trouvé ça minable...limite j'avais plus de peine pour lui que pour moi..

@Princessnoire : /curtsey, ça fait plaisir de pas se faire traverse (youpi en plus j'ai pas opté pr moc !)
Citation :
Publié par Docphil
...mouais d'un autre coté moi je suis paladin (donc vachement ubber) et ça n'empêche pas les fufus de me chain traverse quand je suis solo...

Il n'y a a aucune excuse à un comportement anti-jeu systématique, beaucoup ont oublié que jouer c'est aussi perdre parfois, mais apparemment les rps priment tout... (juste une question comme ça, doivent s'embêter les 12L, à part pl Rp ils leur restent quoi?).
Je traverse ou straff 2 classes :sorcier sous moc et fléau qui ce gène pas pour me traverser et placer son style de dos. Les autres tanks je trouve pas ca tres utile, au contraire le plus fort gagne c logique.
Pour moi le furtif a le choix de sa cible et c'est un gros avantage.

J'imagine bien qu'un mago avec un pet et un drain de vie (ou meme juste un drain de vie) soit dur a tuer avec un furtif surtout avec tout les petits trucs chiants (genre les sentinelles fragiles...).

Donc le furtif intelligent il attaque pas ce type de personnage puisqu'il a le choix.

Mais l'attaque en sachant pertinament qu'il va etre obligé de tricher pour le tuer c'est nul !!
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Une fois, kill par un elf savant (même pas sure qu'il était 50, ma sorc était 5Lx), le combat a duré assez longtemps, au cac, il m'a chain traverse au moins 15 fois, en utilisant un style pourri qui fait même pas mal..je n'ai jamais réussi à lui mettre un sort. J'suis pas adepte du moc, sur le combat aucune RA claquée sauf la RA 5L pr rallonger le combat. J'ai trouvé ça minable...limite j'avais plus de peine pour lui que pour moi..
Tu sprint, tu run quelques secondes (forcément il s'attend pas à ça donc il est dans les choux), tu le /face + cc, tu le frag, tu le /rude et hop.
C'est marrant comme certains se trouvent des excuses pour faire le lamer.

Le mec est BB -> J'ai le droit de strafe...
Le mago moc -> J'ai le droit de chain traverse...

Si on suit leur raisonnement, c'est pas normal qu'un mago qui claque moc tue un fufu au drain, c'est cheaté, donc le fufu strafe et tue le mago. Et je suis sûr qu'ils trouvent normal qu'un fufu tue un mago sous moc, et encore plus normal que le mago ne passe pas un cast.

Si vous faites la pute IG, ayez au moins l'intelligence de pas essayer de légitimer ça sur Jol quoi...
Citation :
Publié par Airwave
Tu sprint, tu run quelques secondes (forcément il s'attend pas à ça donc il est dans les choux), tu le /face + cc, tu le frag, tu le /rude et hop.
Je préfère le /cheer , c'est ce moquer tout en restant poli
C est en voyant des connards comme vous ( aphrodites, princessenoire , lin_sirus) que ca engendre d autre connard ig pour free rp sur les mages. Un seule emote me vient a l esprit , /clap.
Donc tu chain traverse car le mec il se paye une ra a 30 pts ? Donc irl , tu va defoncé la mercedes d un mec , car il a depense 15 000 € pour te doubler sur l autoroute ? /clap
Et le chain traverse , ca ne date pas depuis toa avec les ubber senti comme tu dis, jukiller me chainait traverse a l epoque de si a hw ...
Citation :
Publié par Mollusque
C est en voyant des connards comme vous ( aphrodites, princessenoire , lin_sirus) que ca engendre d autre connard ig pour free rp sur les mages. Un seule emote me vient a l esprit , /clap.
Donc tu chain traverse car le mec il se paye une ra a 30 pts ? Donc irl , tu va defoncé la mercedes d un mec , car il a depense 15 000 € pour te doubler sur l autoroute ? /clap
Et le chain traverse , ca ne date pas depuis toa avec les ubber senti comme tu dis, jukiller me chainait traverse a l epoque de si a hw ...
Tu mélange un peu trop l'Irl et l'Ig toi , tu devrais te reposer un peu imo
Citation :
Publié par Aphrodites
Je préfère le /cheer , c'est ce moquer tout en restant poli
Pourquoi montrer du respect à quelqu'un qui n'en a pas et qui parfois peut en être fier comme on peut lire ici ?

Citation :
Publié par TrIgGeR
Perso qd je joue mon fufu, il m arrive de chain traverse, c est pas systematique mais vu les conditions de jeu parfois...

Quand on tombe sur un mago qui te demonte en 3/4 castaprès avoir claqué 45 voir 60 points de RA alors que t au cac, a la base au cac celui qui devrait faire le plus mal c plutot celui qui est fait pour ( en gros le tapeur tank ou non). Now on se retrouve avec des mago qui meme sans drainer te demonte des persos plus vite vu l efficacité des dd et autres joyeusetes et ca au cac.
T'as oublié des mots. =)

Citation :
Publié par Aphrodites
Je sais pas peut être une question d'éducation tout simplement.....
Tu mélange un peu trop l'Irl et l'Ig toi , tu devrais te reposer un peu imo ©
Perso qd je joue mon fufu, il m arrive de chain traverse, c est pas systematique mais vu les conditions de jeu parfois...

Quand on tombe sur un mago qui te demonte en 3/4 cast alors que t au cac, a la base au cac celui qui devrait faire le plus mal c plutot celui qui est fait pour ( en gros le tapeur tank ou non). Now on se retrouve avec des mago qui meme sans drainer te demonte des persos plus vite vu l efficacité des dd et autres joyeusetes et ca au cac.

Ou alors qd on tombe sur des groupes de fufu qui encore a 2h du mat tournent a 5 ou 6 ensemble pour faire du free rp sur les solos, la oui j hesite meme pas a straff ou chain traverse.

Donc oui , nivo ethique c nul mais vu que les autres se genent pas pour le faire, je vais pas aller leur demander la permission pour le faire a mon tour.

Si un jour c est condamné par mythic ou GOA, la j arreterais mais ce n est pas le cas.
Citation :
Publié par Airwave
Pourquoi montrer du respect à quelqu'un qui n'en a pas et qui parfois peut en être fier comme on peut lire ici ?
Je sais pas peut être une question d'éducation tout simplement.....
Citation :
Publié par Mollusque
C est en voyant des connards comme vous
C'est celui qui dit qui y est?
A mon avis c'est en voyant des gens comme toi sur les forums que les debats tournent au stérile mode kevin/péon
L'éducation est un must@JoL
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Pour faire ses styles positionnels de dos qui stun ?

Enfin bref à vosu écouter faudrait s'assoir oO
T'en tiens une bonne couche toi, j'aime bien les gens comme toi qui supportent pas de perdre.
Tout comme le straff et le outrun c'est une technique de faiblard qui n'accepte pas de perdre car il est plus mauvais
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Il existe un moyen....

C'est le straff, cad le meme moyen qui empeche un tank de toucher sa cible

Pas tres jolie tout ca :x

Ps: si tu veux des cours demande a kouick

ou toi
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Voila je me suis fait plusieurs fois exploser par un furtif avec mon clerc alors que je venais de claquer MoC et je me suis bien rendu compte que cet individu faisait en sorte de me mettre dans le vent.

Une fois mort, j'ai eu tout le loisir de relire mes log et j'ai constaté que malgré le /face, sur 10 tentative de cast, aucune n'est passée!!! toujours: votre cible est hors de vue!

Je me suis donc renseigné sur ce forum et j'ai appris la " technique " du chain traverse

je voulais savoir s'il existait pour un casteur un moyen d'empêcher un tel comportement qui est pour le moins d'un anti jeu démesuré!

Et si non pourquoi personne ne fait rien?

PS: mail goa, attente de réponse.
C est pas fairplay mais pas sanctionnable

Citation :
Publié par ecyton
Et se mettre sur un endroit inaccessible aux mobs et les massacrer dizaines, c'est tolérer aussi?

Parce que le je reviens de VDD en fufu et je suis consterné de voir un groupe de 3 hibs perchés assez haut pour etre intouchable par les mobs ( et moi même!!) et qui pex tranquille comme si cela n'était pas une pratique condamnable!!!

Facile , ils pullent les mobs, les DD et sont intouchables!!!

Vraiment j'en ai marre de voir des comportements pareils
C est de la triche et c est passible de sanction

En resumé tu as le droit d utiliser tout moyen pour ne pas etre en vue de ton ennemi qui est un joueur a part entiere mais en aucun cas tu ne devra faire la meme chose contre des pnjs car ces derniers meritent plus de respect qu un joueur
Citation :
Publié par Kylo
Tout comme le straff et le outrun c'est une technique de faiblard qui n'accepte pas de perdre car il est plus mauvais
Jvois pas comment on peut éviter de ourtun des tanks quand ça se produit...

Sinon , quand jsuis solo avec ma hel , et que je moc ou que mon pet se met à intercepter 90% des coups , je n'en veux pas aux gens qui me chain cross , jles comprend , par contre , en 8 vs 8 , le chain cross est inadmissible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés