Comment imagineriez vous la version 2.0 de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelian
En clair, revoir le système de combat. Ainsi, un guerrier qui tape sur un magicien avec une hache à deux mains... je vois mal le magicien s'en tirer.

Dans ce cas, on met aussi un peu plus de "réalisme" à ta manière dans DAOC pour les mages, un dd/bolt = dégât immédiat + dégât répété de brûlure/gelure + ralentissement conséquent pendant un temps déterminé )

Pour en revenir à quelque chose de plus convivial coté jeu, je dirai:

- debugguer les interruptions qui déconnent encore...
- mettre un snare quand on traverse une cible (pour calmer le chain traverse)
- permettre de réussir des dmg sur les cibles plus puissantes, même si les dégâts sont réduits (marre de taper au bâton sur un mob épique après avoir vidé la barre complète de mana )
- faire une furtivité réaliste, avec un up en contrepartie des attaques en mode sournois
- une météo qui imposent ses conditions
- des events obligatoires (comme pour l'invasion des geershas, ça faisait déserter tout un coin tant qu'ils n'étaient pas tués), avec des dragons qui se baladent (hors bug de serveur comme la fois où cuuldurach a pop à magmell avec le carnage qui a suivi)
- des boites aux lettres
- pouvoir choisir la couleur et le skin de ses sorts parmis un choix
- avoir une panoplie de skin fringues avec un grand nombre de paramètres
- un moteur 3D optimisé pour les postes clients et une gestion améliorée pour les serveurs (ghost, lag, ld, crash de map)
- une zone pve coopérative (avec toujours impossibilité de se comprendre, ou prévoir un apprentissage de la langue d'une race, pour des affrontements de grosses bestioles pas belles et toute violette)
- un event pour pouvoir enfin arriver à toucher BEHEMOTH
- booster les groupes de 8 à 10 joueurs
- pouvoir stun/mezz les boulets de son royaume
Citation :
Publié par Miyka`el
Après la 1.99, ce sera la 1.100
certes, mais laisses-nous rêver affreux petit matérialiste

Citation :
pouvoir stun/mezz les boulets de son royaume
nan, les bannir sur vote!!!!!!
Citation :
Publié par Aratorn
J'y ai songé mais je suis pas certain que les gens qui ont investi 200PP dans leur baraque apprécieraient de la voir rasée du jour au lendemain.

Par contre, je pense qu'on peut faire un truc du genre.
Imaginons : on peut construire des maisons apachère, et des hall de guilde, eux, très chers.
Imaginons que tout objet vendu au PNJ marchand, en zone frontière, fasse gagner un pourcentage supplémentaire sur la vente ( en quelque sorte, un bonus apporté par le royaume pour ceux qui acceptent de "coloniser" la ZF ), à la fois financier, mais aussi, point de vue RP ( RP de guilde, mais pourquoi pas, RPs personnels ).
Imaginons qu'une guilde implante un grand hall de guilde, cher ( style 50 PP minimum ), qui leur permet de toucher un pourcentage sur chaque transaction effectuée en zone frontière. On pourrait alors avoir des guildes qui chercheraient à défendre les villages, d'une part pour conserver leur hall qui leur coûte cher à construire, mais aussi, pour conserver l'avantage tant financier qu'au niveau des RPs apporté par l'implantation du hall de guilde.

Bref, on aurai des villages à protéger, qui rapportent quelque chose de concret. C'est, je pense, l'une des choses qui manque un peu au jeu, parce que je trouve les bonus apportés par la conservation d'un fort un peu faiblards.

Lors de la capture d'un village, on pourrait se dire qu'un certain trésor de guerre serait obtenu par les vainqueurs, proportionnel à ce qui a été généré par le village.

Bref, transformer les zones RvR en vraies zones frontières, avec une vraie notion de colonisation.

D'ailleurs, pourquoi ne pas appeler ce nouvel add-on DAoC : Colonisation !
jai mieux on garde ton systeme sans les 50pp car jai trouver mieux

Quand on tue un alb/mid/hib on gagne quoi? des rp.. des prime... de l'xp.... et? des SOUS! alors pkoi je pas rajouter kekechose comme des platine de guilde ou un autre type de monnais ou peut etre meme utiliser les rp de guilde ki appart dans les registre ne serve pas a grand chose ou sinon plus simple les sous ke lon gagne en tuant des ennemis vont dans une banque de guilde qui sert a payer les maison de colonisation!
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
-Multiplier par 10 la probabilité de loot les scrolls :x comme ca tout le monde pourra s'equiper / pourra s'equiper plus rapidement.

-Pouvoir activer la malice en épée

-une zf sans bateaux/eau, moins vaste peut etre

-revoir les chaines/styles de CaC (oui gros boulot..)

-des classes equilibrées (bye WL/Seide), du boulot la encore..

-revoir un peu a la hausse la durée des combats (pas doom sur deux dd ou deux styles koi)

-Ameliorer grandement l'interet des vastes zones interieures tres peu visitées.

-Hausser l'importance des crafteurs, pouvoir faire des bonus speciaux, je sais pas trop un truc du genre..

-Respec all a vie

-Repeuplement de Mid :P / des royaumes bien equilibrés

-Une nouvelle classe pour farm sur mid / spamm pet

J'ai du oublier des choses mais bon^^
ce qui est sympa c'est que l'on voit qu'il existe plein de chose a développer pour faire vivre et évoluer daoc
ne pas se gêner pour piquer les bonnes idées des autre MMORG c'est la loi du marche ( ils on déjà commence a mon avis ^^)

*donc s'inspirer du système de courir de WOW et de la partie récolte de leur craft ( améliore grandement le salvage pour en faire un réel outil d'approvisionnement en matière première ) et pourquoi pas des mines ou autres !! en ZF pour les métaux les plus intéressant ( ça rappellerait les début de daoc ou on ne trouvait les métaux haut level que dans les fort marchand)

*de même des option craft pour imprimer un skin a une armure , et mettre en plus des st existant des set de loges comme une croix pour l'église ( donc différente entre clerc en maille et paladin en plaque et plaque différente du ma qui lui disposerai du set défenseur
ou des "gravure" accessible en fonction des nouveaux rang implémente ' tueur de dragon etc. ...)

*l'idée de "loot" des formules craft haut level inédite me plait bien

*virer le système de scroll ( l'aléatoire c'est sans intérêt ça requiert rien pas de skill pas de débrouille juste du temps de jeu ou de la planche a billet) quitte a le remplacer par des quête pour les obtenir ces scroll

*des villes claimables et défendables et améliorables ( garde muraille etc. en fonction du temps de la population et éventuellement en paiement de prime) en zone frontière oui !! avec des choses motivante dedans , des vendeur moins cher, des forges permettant un temps de craft plus rapide ou un taux de réussite plus grand etc. ..

bref plein de chose a faire en restant dans l'esprit daoc, sans alourdir le jeux d'item ou de capacité surpuissante kikoo et surtout sans s'engager vers une voit trop hardcore

on veut pas toujours plus
on veut toujours mieux
Citation :
Publié par Apocalypss
-Pouvoir activer la malice en épée
"- Oh quelle jolie épée !
- Oui, c'est la Hache de la malveilance..."
------

Sinon introduire un système de nourriture tant qu'on y est (et tout ce que cela implique, par exemple une nourriture de mauvaise qualité ou autre rendrai provisoirement plus faible etc... et donc pouvoir cultiver un jadrin en housing )

Pouvoir avoir les même plantes qu'on trouve dans galladoria en housing
Pouvoir lever des armées, créer une hierarchie qui ne se limite pas à un compteur de RP, mais qui donne plus de pouvoir aux leads. Des barons, ducs, chevaliers...

Gérer les collisions !

Bref, plein de bonnes idées dans ce post !
Perso mon idée c que Mythic ferai bien de faire un tour sur ce post qui est franchement interressant , ils pourrait faire un genre de questionnaire pour savoir ce qui serai bien et po tjrs faire comme ils veulent , sinon ya des idée genial , il devrais y avoir possibilité de se regrp entre royaume pour faire un big monstre ou autre sans se taper dessus , que lon puisse se parler , l idée des ville en ruine genre camelot ou une ville assiégé est top , faut vraiment que mythic fasse un tour sur le post et ecoute un peut les joueur , car c bien bo de faire, mais il fo aussi satisfaire , enfin bon il reste + qu as esperer mais post top vraiment !

GG !
Pour daoc 2.0,il faudrait:

-Aggrandir les capitales
-Des cinématiques de quêtes qui donnent envie de s'intéresser au côte Roleplay du jeu
-Des zone rvr dites "souterraines"(en clair il y a des tunnels en confection directe avec des forts permettant de faire plus de tactiques d'attaque et de défense de forts)
-De vrais forts moyen-ageux(qui a dit qu'un fort avait systématiquement entre 4 et 6 tours? Carcassonne en a 52)
-Abysses devient une zone avec Forteresse protégé par des Hibs/Mids/albs morts au combat(accessible quand on meurt contre un pj)
-Plus de reliques avec,au lieu de bonus de stats,des pouvoirs pouvant être utilisé chaque jour
-Du sang
-Effet d'"Abîmer" lorsque la dureté de l'objet baisse
-Plus d'artefacts
-Plus de races
-Plus de ml XP (dans le sens qu'on en veut pas du tout!)
-Des villes rvr comme dit précédemment
-Des skills raciaux
-Falaises possible à escalader par ceux qui ont escalade
-Collision
-Npc de royaume partant d'un fort pour attaquer une zone(genre 1groupe npc hib va attaquer telle tour d'alb et en chemin va rencontré un groupe Mid voualnt aussi attaquer la tour donc le sort du combat dépendra des joueurs présent)
-Plus d'event
-Des textes affichés dans des bulles
-Craft plus fun et collecte de ressource à la WOW
-Plus de tours en NF
-Possibilité d'up jusqu'au niveau 80
-Nouvelle ZE avec des VRAIS mobs
-Un dragon plus terrifiant se cachant non pas en ZE mais en NF survolant la zone et pouvant capturé un fort(Par exemple le Roi Blafard aura un fort protégé par des blafards)
-Refonte total des loots pour que toutes les zones H-Lvl du jeu aient un intérêt (comme SI)

Et c'est tout je crois qu'il ne manque rien
Transformer Fondation en Simcity

-ouinnnnnnnn une tornade a dévastée mon jardin !
-tu as de la chance, moi j'ai la garde royale qui fait grève devant le bas de ma porte, je peux même plus rentrer !
Tiens, j'y pense, toujours dans mon optique de refonte des zones frontières, avec rajout de véritables villes et villages fortifiés, on pourrait rajouter un système de lignes de ravitaillement et de commerce entre les villes d'un même royaume.
Ces lignes pourraient donner lieu à des missions de défenses de caravanes, et de capture pour les adversaires.
Il faudrait un héro avec un katana et qu'il puisse faire tomber des pluies de sang ça serait trô bien lol.

Branger Thibault, fils de sénateur irl.
J'ai pas tout lu, ca a peut etre deja été dit.
Mais j'aimerais que, lorsqu'on se prends un nearsight, la visibilité sur l'ecran soit effectivement reduite. Qu'on ne puisse voir QUE ce qui se trouve a portée de sort.
développé l'aspect social du jeu
les midgardiens, les albionnais et les hib doivent bien faire avec la mort d'Arthur !
le peuple réclame un nouveau roi ! < midgardien et nain de préférence >

tout un éventail de possibilité pour des missions d'assassinat du ou des leader PJ d'un des 3 realm

une nouvelle faction "neutre" ne pouvant pas posséder de relique : des mercenaires (ou hors la loi)
ceux ci pouvant voyager et faire leur achat sur n'importe quel royaume, mais pouvant être tuer n'importe ou , même a l'intérieur des zones frontières par d'autre PJ
juste une faction de mercenaire et hors la loi, des pilleurs sans foi ni loi , pouvant apporter le boxon n'importe ou , sur n'importe quel royaume (sur un raid dragon ou une sortie ML ), signe que les royaume ne sont pas unifier et que des troubles persistent en l'absence d'autorité
je l'imagine avec des vrai carte avec des vrai relief (massif montagneux dans la brume, zone rocailleuse, villes + importantes

un vrai but de conquète, pas se taper des aller retour rkmanamid rkmanahib et tout le tralala avec des fort équidistant stratégiquement inutile

vrai but genre tuer le roi ou un pnj type "héro légendaire" du realm et ca apporte des bonus pour X jours au realm qui a réussi, et surtout les fort qui servent a qq chose, un fort frontière prenable point de passage obligatoire, un fort qui fourni la garnison de la capitale, un fort qui protège efficacement un village avec pallisade et tout et tout

des fort avec des vrai interet stratégique et pas pour faire kikookikoo prend moi tu pourra tp dans ma jupe

a titre d'exemple j'ai beaucoup aimé la tronche qu'avait le village du tutorial pour les débutant, un peu de relief, des artisan et mineur qui bossent, une vrai ambiance koi

si ils sortent une extension NewRealm après NF ca serai déjà pas mal
-> des zonne full pvp
-> des nouveau bonus
-> nouvelle ligne de spe
-> nouveau slot bijou ( pour mieux faire les SC avec les nouveau bonus ect ^^)

Avoir 1 seul perso avec

jai
un koby hel
un koby war
et pour ajouter un nouveau perso just /create et c bon :P

je peut switch entre les 2 perso sans deco just avec une macro comme ca 1 seul inventaire , toujour les thune sur les perso et il sont pas deco a 1000spot différents
pas mal de bonnes idées

sinon,
-un Moteur 3D à jour, des feuilles qui bougent, de l'herbe, des saisons...)
-des "animaux" qui servent a rien qui se baladent (oiseaux, lapins, papillons...)
-pas de zones en plus, mais les zones actuelle amélioré
-les capitales des 3 royaumes sont aussi amélioré, plus de monde, plus animé, et pourquoi pas des marchand proposant de meilleurs produis ? (seulement dans les capitales)
-amélioration des animations/gestuelle des skin...

puis plein d'autres truc qui ont deja été dit aussi, très interessant ce post
Citation :
On joue au meme jeu? T'as rejoué depuis NF Ara?
Bah oui il a raison.. les zones de Daoc ressemblent quand meme furieusement à des successions de plateaux plus ou moins horizontaux... quand tu essaies autre chose c'est un peu le choc: "tiens je suis en train de gravir une montagne depuis 30 min là "
Qu'il refase tous leur code pour le mettre a jour, pour que les versions soit patchers + rapidement, + efficasement de mythic-goa (il ya un operateur asiatique aussi il me semble)

que gràçe a cela, il puisse refaire des choses ésentiel qui aurais un réel impact sur les classes, comme réajuster la distribution de point des moines (ses un exemple comme els autre) qu'il puisse vrément changer facilement ce qui doit etre changer, que pour que certaine arme pour une classe soit effectivement pour cette classe, pas avec des bonus inutile comme certaine artéfact pour le moine apr exemple et qui au final n'est pas top ...

ce son des exemple .. mais si pour la 2.0, il prennait cette énorme travail, sa changerais rapidement et énormement de choses pour la suite.
faudrai essayer de redéfinir un peut les degat en rvr ... car un mage 2L qui tri shoot un mage 5L voir plus , je touve pas trop ca normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés