Aller à la page... |
Comment imagineriez vous la version 2.0 de DAoC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Quand on tue un alb/mid/hib on gagne quoi? des rp.. des prime... de l'xp.... et? des SOUS! alors pkoi je pas rajouter kekechose comme des platine de guilde ou un autre type de monnais ou peut etre meme utiliser les rp de guilde ki appart dans les registre ne serve pas a grand chose ![]()
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack ![]() |
![]() |
|
Ellyren/Shamesha |
Trouver plus de messages par Ellyren/Shamesha |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un quatrième royaume
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils repassent l'abonnement à 10 Euros ouais
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il faudrait un héro avec un katana et qu'il puisse faire tomber des pluies de sang ça serait trô bien lol.
Branger Thibault, fils de sénateur irl. |
![]() |
|
|
pour moi une version 2.0 de Daoc se doit d'avoir des outils d'équilibres des royaumes.
Lesquels et sous quelle forme, aucune idée ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
-Une interface de Cs
-Une trentaine d'emote en plus (autre chose que /kiss et /hug pour Cs koi :l ) |
![]() |
|
Invité
|
faudrai essayer de redéfinir un peut les degat en rvr ... car un mage 2L qui tri shoot un mage 5L voir plus , je touve pas trop ca normal.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|