Comment imagineriez vous la version 2.0 de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Outre la refonte des anciennes classes, ce dont je rêve, c'est : la possibilité de pouvoir créer un renégat, un personnage d'un autre royaume.

Conditions possibles :
avoir un Lv 50
dépenser X pp pour en "recruter" un

Restrictions possibles :
1 seul par compte/serveur
seulement pour le PvE
1 ou 2 au maximum par groupe de 8

Cela permettrait de faire cesser les ouins-ouins, les Mid n'ont pas de classe spam pet, telle classe est cheatée en Pve, etc.
Avec aussi la possibilité de le faire xper sur son royaume d'origine auquel il n'aurait plus accès dès qu'il deviendrait renégat (ou à son ding 50).
Et les bg de leur royaume d'origine serait interdit ainsi que le guildage (pour ne pas favoriser l'espionnage).
Des combats RvR dans des rues de villes, ca doit être fort... sympathique ! Après les combats ruraux, les combats urbains ! Possibilités de monter dans les maisons (sans cast à travers les murs hein), coups de massue sur un lit, blocage au boubou sur du foin. :x

Sinon, ce que j attends, ce sont des surprises. Genre,
- des pets qui se mettent à parler,
- un pont mis en travaux par un royaume neutre pour réparations,
- passage de colons inconnus, par fg, dizaines entre deux forts,
- peut-être aussi des interventions divines surprenantes au milieu d un combat, avec justification bien entendu, (comme un fossé très profond et large qui apparait d un seul coup, au milieu d un combat, ou un pop de mobs, ou un bus tout mezz d un seul coup, sans purge possible, etc etc)
- l apparition d une capacité unique pour chaque personnage en fonction de sa classe et son niveau, utilisable une fois par jour (IRL), une capacité d une portée immense, mais donc très rare,
- l utilisation de l espace aérien peut-être, avec des règles assez strictes tout de même (voir une utilisation uniquement hors combat mais ca peut donner des prises de vue très sympathiques),
- plus de DEV... je ne connais pas les moyens de recrutement mais une chose est sûr, il n y en a pas assez (pas forcément des DEV là pour répondre aux questions à chauds des joueurs, mais surtout des DEV qui pourrait apparaître d une quelconque manière, rp parlant, et influencer un peu sur l environnement, sans influencer l issue d un combat).

Voilà quelques idées en vrac.

/curtsey
Dans la même idée que le mode "invasion" ou "colonisation", je rêve de voir arriver la possibilité de faire "bouger" les frontières. J'entends par la : construction de tours de guet, murailles, gates, etc. (faire de DAOC un RTS à la Age Of Empires mais à l'échelle MMORPG).

Chaque royaume pourrait fortifier ses frontières en rajoutant (en plus des forts) des éléments de défense aux endroits qu'il souhaite. J'imagine bien une ligne d'avant poste relié par des voies (romaines ) par exemple. En plus çà rappellerait les gates de old frontier Et le RVR ferait bouger ses frontières. Ces éléments pourraient être détruits par les armes de sièges, incendiés, pillés, etc.

Sans doute que le soir les guildes devrait dépenser beaucoup d'or pour construire ces éléments et la nuit des pilleurs tenteraient de percer les lignes. Chaque royaume essaierait de faire reculer/avancer le front. Actuellement le système de teleport dans les forts ennemis tend un peu vers cette idée mais c'est bien trop flou : quand l'ennemi nous prend un fort on a pas vraiment la sensation d'être envahi. Alors que voir physiquement une frontière se déplacer et se fortifier sur nos terres, là çà serait du super RVR
On ne touche pas aux graphismes s'il vous plaît

Enfin surtout si c'est pour vouloir se rapprocher de Crash Bandicoot Online (WoW pour les intimes).

Lachez-vous sur vos souhaits ok, mais laissez l'horreur graphique de WoW là où il est
rendre l'eau transparente
que toute les classes aient un speed dans les zones pve
une arene inter royaume pour duel/8vs8 vois + sans add

changé le systeme de boat :
- faire des bateaux où l'on peut se déplacer dessus, pouvoir abordé les bateaux enemis avec sa corde
- retravaillé la map pour que les bateaux de guerre obtiennent un interet en prise fort/rk ( pouvoir pillé un fort avec son boat par exemple )

Diversifier les forts : au lieu que se soit tous des keeps entouré de murs , faire que certains soient des keep géans, les incrusté dans le décors ( sur une colline, incrusté dans une montagne ou au milieu de la mere)

et encore d'autre chose mais la j'y pense pas
Citation :
Publié par Zefiroth
Diversifier les forts : au lieu que se soit tous des keepers entouré de murs , faire que certains soient des keepers géans, les incrusté dans le décors ( sur une colline, incrusté dans une montagne ou au milieu de la mere)
Fort Boyard !
Gouffre de Helm !
Minas Tirith !
Moi j'aimerais que la meteo joue un role plus importante.... exemple au ptit matin IG un gros brouillard matinal soit présent genre on a du mal a se voir meme en combat de masse ( ca fera des strategie de guerre apres..) ou la nuit les portées de sorts et autres soient raccoursi sauf pour les classes ou races speciales (elfes, koby et sarrasin ou necrite).... quelques petites idées parmis tant d autres... une tempete tellement forte qu elle couperait tous les speed dans la zone

voila pour le moment sinon les idées d aratorn sont pas mal aussi...
Citation :
Publié par Dieuvince
On ne touche pas aux graphismes s'il vous plaît

Enfin surtout si c'est pour vouloir se rapprocher de Crash Bandicoot Online (WoW pour les intimes).

Lachez-vous sur vos souhaits ok, mais laissez l'horreur graphique de WoW là où il est
Sans faire dans le cubique Net Immerse est un moteur agé et connu pour sa lourdeur.
De toute façon on y est pas un moteur ça se met à jour ça ne se change pas du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Beleclipse
Outre la refonte des anciennes classes, ce dont je rêve, c'est : la possibilité de pouvoir créer un renégat, un personnage d'un autre royaume.

Conditions possibles :
avoir un Lv 50
dépenser X pp pour en "recruter" un

Restrictions possibles :
1 seul par compte/serveur
seulement pour le PvE
1 ou 2 au maximum par groupe de 8

Cela permettrait de faire cesser les ouins-ouins, les Mid n'ont pas de classe spam pet, telle classe est cheatée en Pve, etc.
Le problème est que cela créerai des choses pas vraiment prévues dans le jeu sur les serveurs normaux Genre tuer les plus gros boss en quelques secs avec un spam pet theur + un paquet de champis

Citation :
Publié par Uvatha
Dans la même idée que le mode "invasion" ou "colonisation", je rêve de voir arriver la possibilité de faire "bouger" les frontières. J'entends par la : construction de tours de guet, murailles, gates, etc. (faire de DAOC un RTS à la Age Of Empires mais à l'échelle MMORPG).
Ce serait énorme
Citation :
Publié par Aratorn
[*]Les styles. A une époque, Mythic avait envisagé une revue des styles de combat. Ca n'a jamais eu lieu, et pourtant, ce serai vraiment une bonne chose. Sur les 14 styles d'une ligne, il y a souvent beaucoup de doublons, et beaucoup de choses inutiles. Revoir les styles, dans une option utilitaire, éventuellement quitte à adapter les lignes aux classes ( comme c'est fait avec Catacombs pour les nouvelles classes ) ce serai vraiment une bonne chose. Orienter les styles des tanks offensifs sur des styles positionnels, orienter ceux des classes d'assassins sur des réactifs, orienter les styles des classes défensives sur des styles sur blocage/parade... bref, revoir les styles pour avoir, non pas 5-6 styles utiles par ligne, mais bel et bien une dizaine toujours utiles dans chaque situation ( tout en conservant des styles orientés PvP, et des styles orientés PvE ).[/list]
J'aime pas du tout cette iddé, on a déja vu ce que sa donne d'orienté les classes avec les ml/RA, des classes useless : /
Citation :
Publié par Dieuvince

Serieux stop la drogue, vite.
Perso, je pense qu'un changement au niveau du bonus-to-hit, faire en sorte que le spam pet ne rajoute plus de bonus, pour redonner aux monstres épiques leur caractère épique.

Je pense aussi à une nouvelle forme de fufu, parce-que le mec qui devient invisible au milieu d'une plaine rase, au soleil de midi, au milieu de tout le monde... à part si il a l'Anneau Unique... ( ) C'est un peu n'importe quoi je trouve. Ils devraient trouver un coin d'ombre pour redevenir discrets.

En revanche, redonner de la pèche aux AS et PA (par exemple, qu'elles infligent soit un pourcentage de vie en dégâts, soit un certain nombre de points de dégâts en fonction du niveau de l'attaquant et celui de la cible.).

Ils leur serait plus dur d'être furtifs, mais les coups qu'ils appliqueraient seraient vraiment efficaces.

En clair, revoir le système de combat. Ainsi, un guerrier qui tape sur un magicien avec une hache à deux mains... je vois mal le magicien s'en tirer.
Revoir les animations des attaques (et des miss, pke le miss à la hallebarde, on dirait que le mec fait des étirements : un coup à gauche, un coup à droite...)

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Moi je suis pour un renouvellement graphique .. genre catacombs mais pour tout quoi .. faire un truc dans le genre de WoW, car comme dit Aratorn les graphismes commencent a se faire vieux et c'est bien choquant les trucs tout plat ronds ou bien les falaises qui sont droites ... et aussi la maniabilité, un truc comme WoW (encore oui) serait bien, j'entends par la un peu plus de fluidité dans les mouvements et je pense que je reviendrai a vie
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
DAoC 1 siècle après, les Hibs ont rasé tout le monde réduit les Mids en esclavage castré les Albs mâle violé puis tué les Albs femelles et DAoC deviendrai un Sims like.
Ecroulé irl.
Un truc que j'adorerais : Plus de zone NF, des batailles dans les ancienne zone de DAoC ( ou sur SI mais pas dans les villes ) Pour les faires revivre

On devrais ainsi essayer de conquérir un royaume par des CTF par exemple !

<Imagine son fight en Plaines de salisbury >
Salut à vous,

L'idée du ou des villages en zone frontière je trouve cela super, avec des bonus au prix pour celui qui le contrôle...

J'avais également pensé de pouvoir édifier des structure ( tours, petits châteaux ) qui nécessiterait beaucoup de matériaux donc beaucoup de gens..
possibilité de faire des escarmouches pour bloquer les renfort de matériaux..

Même chose avec les PnJ, faudrait leur amener flèches, boulet pour cata ( nourriture ? ) pour qu'il puissent combattre, et là possibilité de voler les marchandises.

Un meilleur système de recyclage ( fer, bois etc.. dropper sur les mobs ).
Même des grottes spéciales ou il faudrait plusieurs groupes pour bloquer les mobs pendant qu'un artisan récupère du métal magique, et ainsi faire des armes spéciale, pour remonter un peu l'artisanat..

Pouvoir boire, manger ce qui existe déjà ( bière, gâteaux etc.. ) voir même les fabriquer ( artisanat cuisine ) OK pas un système ou la faim, le sommeil et obligatoire... mais de manger, boire pourrait remonter la force, l'endu ( OK les popo existe ) mais sa serait moins cher et augmente moins qu'une popo et dropable sur les mob... Viande de cheval augment la force 30 seconde de 4 Pts.......
Je me retrouve pas mal dans ce qu'énonce Aratorn. Un truc que j'aimerais bien voir en tout cas, c'est la séparation des fichiers de localisation, histoire qu'on arrête de baver sur des versions US pendant 4 à 6 mois avant de voir certains changements majeurs arriver chez nous.

Pour les lignes de styles j'irais même plus loin. Je verrais bien une plus grande variété de procs, du genre de ceux du faucheur.
Actuellement en dehors de cette ligne on n'a que très peu de proc: stun, snare, debuff hâte, saignement. Ce serait bien des voirs des petits adds dmg, des boucliers de renvoi, des dd, des dots(tout ceci existant déjà sur le faucheur), mais aussi des mini celerité courte durée (genre 7-8% pendant 20s), des augmentations/réductions de chance de blocage/esquive/parade(existe en h2h je crois), des petits ablatifs(existe sur la valkyrie), buff/debuff AF petite valeur ou petite augmentation de WS.

En bref, quelque chose qui rendrait le choix des styles assez tactique.
Citation :
Posté par Uvatha:
Clairement

Pouvoir construire des murets ou talus devant une tour/un fort assiégé, voire un petit campement fortifié; ou encore d'autres types de défense que le chaudron, comme dans Jeanne d'Arc@Besson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés