Rajouter une fonctionnalité aux groupes. (pour le PvM "bas niveau")
Que des joueurs puissent s'auto-ajouter dans un groupe que prédéfinirait le leader.
Ainsi le leader "configure" sont groupe. (mais avec beaucoup d'ouverture sur les classes
et des restrictions justifiée)
* Choix entre 3 types de classes (le but de ce système n'étant pas de créer un groupe ultime, mais quelque chose d'ouvert à tous): - magicien - guerrier (ça comprend les furtifs) - soigneur
* Eventuellement avec le moyen de rajouter des critères "nécessaires" comme la régénération d'endurance, de mana. (je ne parle pas de pod, mais ce ses petits truc qui font que...)
* Qu'on puisse définir les niveaux des joueurs pouvant s'auto-grouper (avec restriction de x% du niveau du leader)
Exemple fictif: un leader de niveau 35 ne peut restreindre sont groupe vers le bas qu'au maximum au niveau 32 via ce système.
* Eventuellement: prime d'exp pour ses groupes, primes que quelque chose, bonus genre catacombs pour ce groupe (2% de ci, 2% de ça) ...
Le but de ce système serait d'aider les "petits-level" à se regrouper pour faire de l'expérience.
Donc faire de ce système quelque chose de vraiment orienté "bas level", et surtout qu'il soit bien fait pour éviter que cela ai un impacte sur de l'abus.
(quand j'ai commencé DAoC je n'osais pas send des gens pour grouper ou former un groupe, ça m'aurait bien plus un système tel que cela  )
|