Comment imagineriez vous la version 2.0 de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Du réalisme vis à vis de la baignade. Apprendre aux perso la nage de la pierre quand ils sont armurés, avec 3 armes, 3 ou 4 gros sacs remplis d'armes, d'armures, de babioles, etc... genre un perso avec un encombrement supérieur à 25% de son encombrement total fini au fond de l'eau et doit se débarrasser de quelques trucs pour pouvoir remonter.

On peut aussi ajouter une vitesse de déplacement en fonction de son taux d'encombrement (par tranches de 10 ou 20%) Le moyen le plus rapide de se déplacer sans speed serait d'être tout nu
Gogo envoyer toutes ces idées à Mythic si quelqu'un maîtrise l'anglais (et si quelqu'un pouvait faire un gros récapitulatif) ...

Ca peut ne servir à rien ... Mais qui sait, ça peut aussi être écouté
Moi je vois un travail a faire sur l'interaction avec l'environnement.

La météo qui fait vraiment quelque chose ====> Quand il pleut des flacs d'eau se formeraient, quand il neige.....etc.....
On pourrait ainsi voir de temps a autres des évènements, genre des crues à éviter ou déneiger des zones en se servant des craft pour résoudre les problèmes (ingénierie...)

Changer le système de craft pour le rendre interactif avec l'environnement. (Devoir recuperer des ressources... )

Pour le RVR imaginer la possibilité de pouvoir faire des invasions dans le royaume mais ce seriat extremement difficile. Rendre le RvR plus important et lui donner un vrai But.
Je vois aussi pourquoi ne pas organiser des genres d'elections pour élire un genre de mini gouvernement qui serait les leads RvR (creer un genre de cassement social )

Rendre possible la création de ville de joueur dans DAOC avec possibilité de construire des échoppes.

Ajouter l'obligation de manger, boire et dormir ( interaction avec l'environnement multiple : Chasse, piege, possibilité de faire des feu de camps...etc....)

Interaction avec l'environnement augmenté(possibilité de se coucher sur un lit, s'asseoir sur une chaise...). Tout ça dnnerait de spossibilités d'organiser des dîners dans des auberges et rendraient le Roleplay possible...

Ameliorer le serveur PvP avec donc des gardes qui réagissent dans les villes quand deux joueurs s'attaquent.... un système de faction qui rendrait une personne coupable d'acte néfaste (meurtre....) qui serait arrêter à vue....par les gardes avec genre une pénalité (deco 2heures et perte des sous qu'il avait sur lui)...
Avec ça je vois deux ou trois villes genre repaire des assassins, meurtriers... qui seraient tenu par les joueurs.....
Du PvP ou les actes auraient vraiment une incidence politique envers les joueurs.
Citation :
Publié par Aratorn
Je préfère pas l'imaginer quand je vois ce que mythic qualifie "d'améliorations" dans la 1ere.
Posté par Miyka`el
Après la 1.99, ce sera la 1.100

Après la 1.99, il y a la 2.0 ( ou la 1.999 si tu veux .. ), mais 1.100 < 1.99 :P

A part ça, j'aime beaucoup vos idées, surtout celle de villes en zone frontières. Sinon, pour celui qui disait qu'il ne fallait pas changer le moteur graphique de DAoC, je ne sais pas si tu as vu le trailer de la nouvelle extension prévue, mais si le moteur graphique n'est pas changé, prépare ton porte-monnaie pour changer d'ordinateur :=)
ca fait rêver tout ça.
D'ailleurs ça me fait penser à Tranb et moi quand on discutait de ce qu'on ferait avec nos 60M€ chacun.
Salope d'irlandaise.
Citation :
Publié par Colsk
Ou est le réalisme dans daoc ?
Par ailleurs, si tu voulais être réaliste un mage qui fait des dégâts de feu sous l'eau, son sort ne devrait plus rien faire, les sorts d'électricité devrait passer en aoe, les tanks devraient voir leur vitesse de coup ralentit par un facteur 2 ou 3 ainsi que leur dégât).

Sinon le problème n'est pas le plongeon, il est la fin de la ligne de vue que ce soit pr mage ou tank (il est ultra réaliste que ma hache soit bloqué par la surface de l'eau sur) et les abus que cela engendre avec les gpes spé combat dans l'eau ou comment s'embeter à faire des soirées spéciales pour maitriser cette spécificité débile et tirer au maximum les avantages de cette situation... Bref aucun interet et maintenant c'est la mode speciale des gpes fixes spe repli sur la carte entière et plongeon au final histoire de...
Bien vu... je le voyais pas comme ca .. mais que fais tu des facteurs d'améliorations dus aux potions .. ce serait si simple de boire une potion pour augmenter la vitesse au combat alors que les mages ne pourraient pas lancer de sort de la ligne feu....
Elle me plait. En fait elle est customisable déjà même si c'est assez complexe mais elle remplie sufisement bien sa fonction. sinon j'adorais le système de shadowbane ou l'on créait ses macros et on les déposaient là ou on voulait sur l'écran en <drag and drop>.

Le moteur 3D.
Actuellement c'est une vraie boue. Il demande une puissance colossale pour afficher une misère. C'est plat; c'est lisse c'est froid bref ça donne pas envie. Pas d'herbes folles; pas de tempête de sable, pas de fleurs papillon petits oiseaux et autres lapins...c'est pas vivant.

Les classes et leurs capacités.
Une refonte globale devrait être envisagée; quitte a redistribuer certaines capacités s'il le faut. Certaines classes n'ont quasi jamais évoluées tandis que d'autres passent de superstar a superlooseer en fonction de patch et d'add on.
ça manque d'unité globale.

Des skins différents
ça me saoule de voir la même battler sur les trois royaumes, ainsi que l'uniformité qu'a apporté GoV sur les joueurs. Le top serait de pouvoir customiser jusqu'à l'apparence (via texture) de ce que l'on porte : épaulettes / torse / ceinture / jambière etc etc
Et bien sur du blanc si possible :x

Un monde évolutif.
Une option de type <invasion> serait un plus indéniable. Création de villes et villages par les joueurs...etc etc
J'aimerais avoir un autre mode de selection/vue globale.

C'est très chiant de ne pouvoir voir qu'une cible en target. Personnelement j'aime bien savoir ce qu'il advient des ennemis (pj ou mob) autour de moi, et sans selectionner cette cible, c'est impossible. Quand on est main-assist, c'est handicapant de ne pas pouvoir le faire.

Juste voir le nick/vie d'un ennemi (voire allié, à part la mini-groupe, on ne voit rien) en passant sa souris dessus.
Ou bien permettre d'avoir 2 voire 3 cibles distinctes en sélection.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Techniquement impossible avec le moteur actuel et les textures. Mais c'est sûr qu'il pourrait mettre du blanc cassé au moins
Citation :
Publié par Coconutz
mais 1.100 < 1.99 :P
Pourtant un jour Nof m'a dit que le point n'était qu'une séparation et ne représentait pas une virgule comme dans un nombre mathématique.

Ainsi, les chiffres après le point commenceraient à 1, et iraient jusqu'à l'infini

Personnellement j'avais toujours interprété ça comme un nombre mathématique ( de 1.01 à 1.99 puis 2.00 etc.. ).

Je pense que c'est un peu celui qui développe son logiciel qui choisis de quelle manière il veux que ça se passe On verra bien si c'est 1.100 ou 2.0 quand Mythic y arrivera

Citation :
Publié par Senshi
Montures
Pourquoi vouloir dans un DAoC 2, quelque-chose qui est déjà prévu dans DAoC ?
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Techniquement impossible avec le moteur actuel et les textures. [...]
Possible avec le moteur actuel mais impossible avec LEURS système de teinture...
NetImmerse permet beaucoup plus de chose que ce que DAoC laisse entrevoir.

Un jeu structuré par des ergonomes, pas par des geeks et des commerciaux aux dents qui rayent le parquet.
Citation :
Publié par Bagheera |

[u
Des skins différents[/u]
ça me saoule de voir la même battler sur les trois royaumes, ainsi que l'uniformité qu'a apporté GoV sur les joueurs. Le top serait de pouvoir customiser jusqu'à l'apparence (via texture) de ce que l'on porte : épaulettes / torse / ceinture / jambière etc etc
J'ai déja émis cette idée sur un post plus ancien mais au vu de la boue qu'on a en moteur graphique il faudrait bien sur changer le moteur avant ce genre de détail .. darkness rising va t il déja apporter son nouveau moteur ou pas ?

Citation :
Publié par jaxom
grillé le mauvais en info , 1.99 est différent de 1.990 quand on parle de versions de patch , et après la 1.99 c'est bien la 1.100

Vrai : 1.100 veut dire en faite 1 ere version 100 eme mouture (=changement pour les flaimards du dico), mais de la a en arriver a ce point je pense qu'une DAOC 2 avec un nouveau moteur se profilera..

Citation :
Publié par Solu$ar
Delete les hibs pour la 2.0 c'est une bonne idées.

C'est vrai que marre de manger le meme consommé lol, c'est toujours celui qui ouin ouin qui s'y fait attraper !!! (au lieu de ouin ouin vas y cogner sur du hib jusqu'a ce que tu sois au poil, en attendant mon frigo est vide)

H
H
H
H
V

que la mort rvr fasse perdre des rp avec perte des rangs

Je crois que c'est bien la meilleure idée que j'ai vu ... ainsi plus de rang rvr mais une sorte de "niveau" qui peut fluctuer (ac possibilité bien entendu de chager ses ra par une fenetre directemetn accessible)

Revoir le moteur graphique ca c'est clair

Mettre moins de couleur dans les artefact, moins de teinture flash (les regroupments de joueurs ca fait souvent carnaval ... pas assez sobre )

Des villes entières dont les immeubles sont achetables par les joueurs (pas des zones foirde comme le housing, mais vraiment des "centres-villes) avec des locaux collés les uns aux atres ainsi que la possibilité par les joueurs d'ouvrir des auberges payantes, des hotels, de véritables commerces d'armes/armures/potion )
Citation :
Publié par Senshi
Le pve de wow couplé au rvr de daoc

Les mails ingame

Montures

Les sets d'armure

Et j'en passe la liste est longue
Pas mieux, là on aurait le jeu parfait
Enfin en gardant le systeme de craft et d'artefacts par contre
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Enfin en gardant le systeme de craft et d'artefacts par contre
Garder le système de craft DAOC ?.

Mon Dieu quelle drôle d'idée.
- Refonte des skins Catacombes... Mon dieu c'est trop laid...
- Refonte des classes, quitte à en fusionner.
- Redonner de la valeur à certains crafts. Donner une raison au pourquoi j'ai monté forge en appuyant manuellement..
- Un serveur envahissement?
Moi j'aurai plutôt pensé une mini refonte des guildes de départ .. par exemple créer un emblème, des rangs (plutôt que d'être toujours rang 9 :/ ) et si possible y mettre un GM qui pourrait s'en occuper (bon c'est peut-être trop, mais ça serait bien ^^)

Sinon pas mal de choses qui ont été dites sont biens, je vais pas les énumérés sinon demain j'y suis encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés