Comment imagineriez vous la version 2.0 de DAoC ?

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Publié par Ganondorf
Il n'y a pas de secret pour ca: résistances et reliques.
2 rk mana pour mon royaume , aucun pour celui du 2L , j'ai toutes mes resist a 25%+
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien l'idée d'avoir des villes genre housing en ZF, mais ce que je trouverais sympa c'est de revoir le système de craft totalement et pouvoir faire ses propre maison dans c'est zone là (cf. mmorpg Horizon, j'y trouve d'ailleurs tous le système de craft sympa)
Sinon pour les arènes il me semble qu'il y avait eu un sondage où c'était demander pour les type d'extension à venir!
Citation :
Publié par Korag/Hertys
pleins d idées intéressantes mais j ai peur que DAOC 2.00 s appelle Warhammer Online
Et tu auras très probablement raison, même si je ne pense pas qu'il faille avoir peur.

Le futur du RvR pour Mythic c'est clairement leur nouveau bébé de chez GW même si Daoc a encore de belles années devant lui.
Il ne faut pas oublié que Daoc représente pour l'instant l'essentiel de leurs revenus donc ils ne vont pas basarder Daoc comme cela, mais je ne crois pas à une refonte profonde.
...

Que les styles permettent un déplacement automatique. Par exemple un coup de bouclier de face dans un mouvement tournant et hop on se retrouve dans le dos de la cible. D'ou augmentation de la tactique au corps à corps...

Des décors plus interactif ( une boule de feu dans la foret et les arbres au alentour s'enflamme).

...
- multiplier les points de vie par 1.5 => double effet kiss cool , les combats sont plus longs et il y a un up des tanks et des classes soigneuses.

- amener encore plus de variété en RvR ... entre les drapeaux et les montures ils y pensent , mais en prise de fort des choses du genre echelles pour les attaquants , lancer de pierres pour les defenseurs etc .... pourrait etre sympa et d'autres batiments que des ponts/tours/forts.

- une augmentation de l'interet des reliques... permettant de rajouter un autre avantage sans etre relié aux degats.

- un point de raliement a nf ... enfin ca aussi ca arrive a premiere vue avec l'ile centrale.

-une bonne grosse refonte du moteur en profondeur , pour eviter le syndrome EQ de l'usine a gaz a force de rajouter des couches.

- une lecture en profondeur de tous les TL report. certaines classes demandent peu de choses pour redevenir interessantes.

- un craft revu en profondeur , dans le genre horizons ou ryzom, ainsi qu'une mise en place d'autres activités en dehors des combats.
Faire un retour en arrière et revoir completement tous les bugs et défauts qui sont là depuis le début.
Un nouveau moteur 3D y ferait pas mal dejà.

Mais du nouveau contenu n'apportera pas forcément de nouveaux clients. En corrigeant tous les points négatifs du jeu, ca sera bien plus utile.
Je me répète car M'sieur Aratorn a pas vu mon message

Salut Aratorn

Hé ben tu as les méninges qui chauffe toi je trouve tes idée vraiment sympa (surtout celle pour UP le MA).

Une question, compte tu faire part de tes idée à Mythic ?
perso j'aimerai bien qu il rajoute des nouvelle arme de siege genre des échelles et des tours mobiles, le rush sur un rempart ca peut être sympa avec les les défenseurs qui pousse les échelles quand tu montes.

Aprés comme ca a été deja dit rendre certaine chose plus logique dans les combats comme deja ne plus pouvoir passer a travers les joueurs, la boule de feu qui ferait prendre feu a l'arbre...

Augmenter les pdv car c'est vrai que des fois les combat vont un peu vite...
pouvoir craft des truc qui sont autant aussi bien que les gros loot toa (genre anneau immolé ) et que les artés (pouvoir mettre des decaps,ect, et pouvoir surcharger PLUS les pieces de sc (plus de place et + de gemmes) avec sa sa équilibrera peut être le jeu entre les gens qui peuvent s'équiper en ml 9/10 avec les uber loot a 50pp et les joueurs normaux qui peuvent pas ou ont pas le temps de s'équiper avec des gros loot
10k par prise de gros fort.

Ca donnerait envie a tlm de jouer enfin le jeu des prise et defense de tour

Ou alors le bonus de capture du gros fort varie suivant le nombre de gens qui sont present lors de l'assault du keep. ( du genre 200rp par mec present pour que tout le monde ait envie de le prendre le fort et que les gens apprennent a jouer regroupé )

Et tant qu'on y est quand les gens sont 8 dans un groupe ils gagnent + qu'un mec solo present lors de la capture ce qui encouragerait les gens a se grouper. ( du genre 8 fois plus )
Citation :
Publié par Lyma
10k par prise de gros fort.

Ca donnerait envie a tlm de jouer enfin le jeu des prise et defense de tour

Ou alors le bonus de capture du gros fort varie suivant le nombre de gens qui sont present lors de l'assault du keep. ( du genre 200rp par mec present pour que tout le monde ait envie de le prendre le fort et que les gens apprennent a jouer regroupé )

Et tant qu'on y est quand les gens sont 8 dans un groupe ils gagnent + qu'un mec solo present lors de la capture ce qui encouragerait les gens a se grouper. ( du genre 8 fois plus )
Faudrai que ça marche avec les BG aussi, genre un BG de 40 gagnerai 40 fois plus de RP qu'un mec solo.
Revoir le système des buffs à durée infinie basé sur la concentration, les mettre tous sur des timers relativement court (30s-1mn environ) afin de les utiliser au bon moment et bien choisir son buff en fonction de la situation (principe de la célérité mid).

Rééquilibrer le rapport (point de vie/dégâts) ou (attaque/défense) pour éviter de chercher l'ennemi pendant des heures et le laminer/se faire laminer en 3coups et 10 secondes quand c'est pas moins.

Créer un système de récompense pas uniquement basé sur les frags mais aussi encourager les gens qui font vivre la communauté ( crafters, réparation, invocation de bois, grands leaders rvr, organisateurs de raids PVE, etc. ).

Un système d'arène aussi pour les solos ou groupes voulant s'affronter en privé avec pourquoi pas des tournois officiels chaque année inter realm / serveurs gérés par Mythic/GOA parce qu'il en faut pour tous les goûts.

Et un lifting de l'interface et du moteur graphique par dessus car certaines choses ont quand même bien vieilli.
Daoc 2

Rendre certaines classes mieux : je verrais bien une ligne de "sorts" pour le Maître d'Armes pour dynamiser le groupe, en leur enlevant la ligne arbalètes. De là, créer une nouvelle Classe, l'Arbalétrier, sorte d'archer en maille mais n'ayant pas la fufu
Dans le même genre, avoir de vraies spécialisations Manipulation pour le Sorcier, Empathie pour l'Empathe, Colère Divine pour le Clerc...
Egalement avoir la possibilité de monter intégralement son perso en faisant des quêtes intéressantes et non linéaires...
Citation :
Publié par Mercador
Daoc 2

Rendre certaines classes mieux : je verrais bien une ligne de "sorts" pour le Maître d'Armes pour dynamiser le groupe, en leur enlevant la ligne arbalètes. De là, créer une nouvelle Classe, l'Arbalétrier, sorte d'archer en maille mais n'ayant pas la fufu
Dans le même genre, avoir de vraies spécialisations Manipulation pour le Sorcier, Empathie pour l'Empathe, Colère Divine pour le Clerc...
Egalement avoir la possibilité de monter intégralement son perso en faisant des quêtes intéressantes et non linéaires...
Non le sorcier a deja suffisamment de sorts comme ca.
Et j'ai oublié le plus important à mon goût : Pouvoir faire un Highlander Magicien en tissu

Egalement, le truc qui serait sympa, c'est qu'avec notre premier perso il soit possible de faire une quête pour trahir notre royaume et aller dans un autre (à l'instar d'EQ 2, pour ceux qui connaissent). Ainsi, des combinaisons sympas seraient possibles et rompraient avec l'habituel (ex : Nain Paladin, Highlander Guérisseur, Celte Clerc)
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