Je reprends des choses déjà dans la boite à idée :
- un système social basé sur autre chose que le RVR :
lead de BG, ML, réparation, artisannat...
- une gestion "intelligente" des collisions :
pas question d'un Troll qui à lui tout seul bloque la porte d'un fort, mais possibilité de styles qui font bouger, contourner, tackler...
ça enléverait tout le système artificiel de : garde, BG...
- une gestion "normale" des sorts de zones (comme à AD&D) :
Finie les boules de feu et les moons qui savent intelligemment reconnaitre les amis des ennemis => c'est bien trop facile
- revue du système de buff pour empécher les abérrations qui sont la plaie du jeu
- donner une utilité des reliques sur le champ de bataille :
comme dans tous les wargames de plateau, la simple vue d'une relique portée par un héros sur le champs de bataille donne des bonus au moral !
ça perte peu entrainer la déroute.
Plus besoin de casser des forts de nuits avec 6 trebuchets pour les reprendre.
aujourd'hui les reliques ne sont que des objets de décorations de forts...
Le système de Flags de guilde à venir va un peu dans ce sens.
Voila déjà de quoi faire....
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Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
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