heracli |
Dernières publications

windows xp 32 bits gere que 3 giga de ram je croi alors que vista 64 bits gere jusqu a 16 giga si je ne m abuse enfin moi j ai ... Lire la suite

Bonjours j ai un new DD et je voulai savoir comment copie warhammer sans avoir a tous re installe j ai lu un truc dessus mai... Lire la suite

ben moi je suis passe de la vapeur a la propultion MHDj avai un p4 2.5 et ati 1600 pro avec 3giga de ramje me suis offertun cor... Lire la suite

moi j ai plus peur de l avion :mdr: j ai arrete de le prendre :eureka:... Lire la suite

19h39 :sanglote: Negociation ---------->Impossible de se connecte :maboule: 19h40 :lit: 19h41 :eureka: 19h43 file dans ta c... Lire la suite

http://www.m90.org/index.php?id=13579 Ben je le savait WOW mene a la folie :ange: Lire la suite

merci je v economiser pas mal de fric et pouvoir changer mon ecran :)v mettre 2 giga de ram et changer ma carte graphiquemerci ... Lire la suite

Salut j ai des probleme de lag (sous Wow) et des pb quand je fait atl tab pour allez voir carto voici mon matos CM P4P800 as... Lire la suite

quel stats deja corps celeste stp ? et tu vendrai po juste le 2/3 conseiller ?... Lire la suite