Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Aller à la page... |
Combattre la peur de l'avion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien quand tu prends l'avion tu as quand même très peu de chances d'avoir un accident, mais si tu en a un tu as quand même très peu de chances de t'en sortir
![]() |
![]() |
|
|
Achète un parachute.
|
![]() |
|
|
Le mec poste pour se voir rassuré, il est servi :>
|
![]() |
|
|
Pour trancher un peu avec l'humoir noir de l'homme au chapeau, voici un petit lien :
Ici, à prendre uniquement pour ce qu'il vaut, où tu trouveras des petits trucs qui t'aideront surement pour gérer l'angoisse du vol. Je voulais également te donner des statistiques, mais je trouve des chiffres assez contradictoire, avec beaucoup de sites qui affirment sans source que l'avion est le plus sûr des moyens de transports, et quelques autres qui fournissent des statistiques assez malaisées à décoder, pour moi qui ne connait pas le problème. ( unités particulières , pas de ratio clair, etc.. ) Donc dans le doute je ne te mets pas de stats, mais sur google tu trouveras facilement des tas de stats qui pourront sans doute te rassurer. ( une chose est commune aux stats que j'ai vu, c'est que l'avion reste bien plus sur que la voiture en terme de passagers-distance ) |
![]() |
|
|
fais comme moi , prend des somnifère et demande a celui qui voyage avec toi ou aux hôtesses de te réveiller avant l'atterrissage
![]() |
![]() |
|
|
Prendre quelques cours de pilotage dans un aeroclub est un excellent moyen,mais c'est un peu cher.Mais il reste la solution moins onéreuse de l'ULM.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
#22540 |
|
Pour moi, le charme de prendre l'avion est que ça peut bien se passer comme mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|