Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La suite dans un an
Sinon j'avoue, j'ai bien aimé

Citation :
Publié par Nova Antares
Mdr vous etes tous blasé, hahaha.
Non, j'ai été habitué a bien pire en fin de saison pour ma part, alors une de plus ou de moins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Rafa
Bon, vous le valez bien, je vais satisfaire votre curiosité.

Gros spoiler pour la saison 2 :

Les gentils gagnent.

Oui je sais, c'est pas sympa
ouai en gros machin avec son jumper va faire un carton , pis hop c'est reparti pour une nouvelle saison ou les wrath viendront 2 fois plus nombreux mais pas encore assez et hop parade ils se feront encore liquider , etc etc... pourquoi ils viennent pas tous d'un coup qu'on en finisse

Bah heureusement que c'est agréable à regarder visuellement.

Balises spoiler ajoutées.

[Edité par Ambla]
Roh, ces épisodes de feu. Ca c'est de la bonne bataille rangé !

Franchement c'est pas cool, ils auraient pu passé la suite pour faire la promo de la saison 2

Je pense pas qu'on aura droit a beaucoup de fin de saison comme des batailles sur Atlantis, parceque question pertes humaine et materielle ils m'ont l'air de quand même dérouiller énormément.

J'aime beaucoup aussi sur la fin Mckay de plus en plus gatigué qui travaille et qui finis par prendre des produits dopant
Citation :
Publié par Smokeur
ouai en gros machin avec son jumper va faire un carton , pis hop c'est reparti pour une nouvelle saison ou les wrath viendront 2 fois plus nombreux mais pas encore assez et hop parade ils se feront encore liquider , etc etc... pourquoi ils viennent pas tous d'un coup qu'on en finisse

Bah heureusement que c'est agréable à regarder visuellement.

Je matte en ce moment la saison 2 en Vo :

leger gentil
C'est mais alors pas du tout comme ca que ca va se passer, rassures toi
Citation :
Publié par Frathek
PUTAIN DE A SUIVRE
Pas mieux.

Très bons épisodes sinon, normal puisque c'est une fin de saison ^^

J'me demande combien de temps je me retiendrais avant d'aller voir du côté des nouvelles saisons qui passent outre atlantique...
Mais non pas dans un an la suite, étant donné que maintenant ils mettent 5 mois pour diffuser les saisons de SG1 + Atlantis, on peut l'attendre pour dans 7 mois.
Citation :
Publié par Irkanakof
Je matte en ce moment la saison 2 en Vo :

leger gentil
C'est mais alors pas du tout comme ca que ca va se passer, rassures toi
Bon j'ai mis a coté mais j'imagine qu'ils ne vont pas perdre sinon ya pu de saison
Merci pour; il est vrai ce très léger gentil light spoiler.
Citation :
Publié par Seiei
bon ^^ je lis pas le sujet je viens de découvrir SG Atlantis ce soir ^^ ( j'ai pas la télé désolé ^^)
Je serai toi, j'irai investir dans une télé ou attendre que la saison 1 sorte en DVD, ca vaut le coup
J'espere juste qu'ils vont pas de nouveau paumer un colonel des marines, ca ferait pas sérieux... Sans déc', même une gamine de huit ans perd moins de truc

Blagues à part, j'ai trouver le colonel assez charismatique et pas borné comme on aurait pu croire au départ. Bon perso je trouve.
Citation :
Publié par skywise
Blagues à part, j'ai trouver le colonel assez charismatique et pas borné comme on aurait pu croire au départ. Bon perso je trouve.
Perso j'ai bien aimé la méthode américaine pour une fois.

"-Bonjour vous êtes le Docteur Wear ?
-Oui
-Vous êtes démis de vos fonctions je prends le commandement."

Y'en a marre, il faut des COJONES pour diriger Atlantis. Du sang, de la sueur et de la testostérone !!

C'était mon moment misogyne
Citation :
Publié par Ashley
Mais non pas dans un an la suite, étant donné que maintenant ils mettent 5 mois pour diffuser les saisons de SG1 + Atlantis, on peut l'attendre pour dans 7 mois.
Tu me rassures un peu dans ce que tu dis car j'ai vraiment hâte de connaître la suite
Autant l episode est super , autant la fin : BORDEL LA SUITE quoi !

je crois que avec une fin comme ca je vais pas pouvoir m empêcher d aller regarder le 1er de la saison 2
Citation :
Publié par Irishstout
muarf la fin qui laisse sur sa faim ...

edit : au vu des autres commentaires sur la fin je me permets un joyeux "bordel de merde c'est pas une fin ça !"

aimablement
Pas mieux.

La fin du dernier épisode de la saison arrive et puis tout d ' un coup "A suivre..."
J'ai adoré Mc Kay comme d'hab
- J'en étais sûr.
- Quoi ?
- Vous les militaires, vous débarquez avec vos coupes en brosses, vous mettez de coté les scientifiques et des que vous êtes dans la merde.. vous pensez à nous !! (pas réplique exact, mais pour le coupe en brosse si ^^).

Perso j'adore.
Citation :
Publié par Camelias
J'ai adoré Mc Kay comme d'hab
- J'en étais sûr.
- Quoi ?
- Vous les militaires, vous débarquez avec vos coupes en brosses, vous mettez de coté les scientifiques et des que vous êtes dans la merde.. vous pensez à nous !! (pas réplique exact, mais pour le coupe en brosse si ^^).

Perso j'adore.
Ce qui est terrible c'est la suite du dialogue, il commence a raler puis petit à petit il commence a avoir des idées et en 30 sec il a déja oublié qu'il ralait

Citation :
"-Bonjour vous êtes le Docteur Wear ?
-Oui
-Vous êtes démis de vos fonctions je prends le commandement."
On dirait de l'humour à la O'Neil.
Sans humour en fait
Je constate avec plaisir que la série s'améliore vers la fin de la saison après un début bien lourdingue,mais je trouve les personnages encore un peu trop fades à mon goût, la palme revenant à McKay qu'on doit forcer à avaler un clown moisi au début de chaque épisode
Citation :
Publié par K-Lagan
Autant Mc Kay devient hautement roxxatif autant Teyla je me demande a quoi elle sert
Si ils pouvaient virer du casting les 2 perso qui servent vraiment a rien c'est vrai que la série y gagnerai beaucoup. Je parle bien sur de Teila et de l'autre de l'équipe là, le militaire a fond dans les valeurs patriotique.
Teyla
trouve un nouveau copain

et Ford
Devient un super mechant aux yeux noir

...alors pourquoi les virer ?..
Le scientifique réchappé de Cube est excellent

Le reste, je n'ai vu que ces épisodes-là de toute la saison, je ne vois pas trop le rapport avec le principe pur de Stargate...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés