Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Mais non pas dans un an la suite, étant donné que maintenant ils mettent 5 mois pour diffuser les saisons de SG1 + Atlantis, on peut l'attendre pour dans 7 mois.
C'est pas faux ça, on a presque le même rythme de parution qu'aux states ^^

Atlantis me déçois un peu par rapport à SG1, on verra ce que ça donnera dans les prochaines saisons.
Quant à la fin de saison d'Atlantis, il s'agit d'un clifangher banal, à suivre...

Et vive Mc Kay, c'est le meilleur acteur d'Atlantis !
Salut a tous ,

Bon je suis quelqu'un de desesperé et j'ai besoin de votre aide. Voila apparament vous parler de 2 episodes Or sur ma cassette j'en ait qu'un seul...Pourtant ma maman m'a dit qu'elle ne s'etait aps trompé donc je comprend pas...

Car apres le " a suivre " au lieu d'avoir un autre episode j'ai vu un film...Bref...je pense que ma maman a enregistré le deuxieme là ou on voit l'equipe de la terre arriver, le docteur qui négocié l'arme atomique chez les autres blaireaux et ou on voit mon hero preferé dans le jumper pour larguer sa bombe...

DOnc...Pitierrrr racontez moi ce qu'il se passe dans l'episode 1 que ma maman n'a pas enregistrerrrrr OUINNNNNNN !

...merci...
Citation :
Publié par K-Lagan
Autant Mc Kay devient hautement roxxatif autant Teyla je me demande a quoi elle sert
Elle a des gros seins. Tout le monde sait qu'une série sans bimbo aux gros seins n'a aucun avenir.
Y a quasiment rien à raconter. McKay va tenter de réparer le satellite des anciens découvert dans l'épisode Duel, afin d'en faire une dernière ligne de défense avant la planète Atlantis. Le truc en question ayant morflé, quelques réparations de fortunes sont faites, et le satellite arrive à descendre un des trois vaisseaux ruches, avant d'être désintégré par la riposte des wraith, tuant du même coup le courageux scientifique resté à bord, Peter Grodin. Les scientifiques restants retournent à Atlantis sur cette semi victoire.

Parallèlement, dans Atlantis, Bates (le responsable de la sécurité) a été retrouvé tabassé à coté d'un des générateurs de la cité. Il s'agit en fait d'un wraith qui s'est introduit à l'intérieur, lors d'une mission de reconnaissance ayant eu lieu dans un épisode précédent (La communauté des quinze. La présence de ce wraith est d'ailleurs à l'origine des récents cauchemars de Teyla : elle se découvre ainsi la possibilité de savoir s'il y a des wraiths dans la cité, capacité utilisée dans l'épisode Assiégés 2/2. Le wraith est capturé, et meurt lors de l' "interrogatoire musclé" mené par Sheppard (non, on ne se sert pas d'un 9mm pour interroger des prisonniers de guerre ! )

Maintenant, il ne leur reste plus qu'à Atlantis à se préparer à leur évacuation de la cité, faute de moyens pour combattre. Enfin c'était sans compter les renforts inattendus de la deuxième partie de l'épisode.
Y'a de la niouze pour ceux qui aimeraient mater la série (légalement et gratuitement).

Citation :
NRJ12 vient de donner sa grille des programmes pour la semaine 35 (du 28 août au 3 septembre) et c'est une très bonne nouvelle qui nous attend, de quoi rendre moins morose la rentrée qui approche.

Nous l'avions annoncé depuis déjà plusieurs semaines, bien avant l'été, mais désormais c'est sûr le spin-off de Stargate SG1 arrive en intégralité et en quotidienne sur la TNT.

A partir du lundi 30 août 2010, NRJ12 diffusera la tant réclamée série Stargate Atlantis du lundi au vendredi à 18h40 (1 épisode). La chaine repart à l'origine de la série, en programmant la première saison et poursuivra les semaines suivantes jusqu'à l'ultime saison 5 de quoi faire durer les plaisirs.

Il faudra donc patienter quelques semaines pour découvrir les 3 dernières saisons inédites sur une chaine gratuite française.

A noter que SGA sera également programmée en deuxième partie de soirée tous les mardis dès 23h10 avec 3 épisodes. Et Stargate Sg1 n'est pas oubliée, la série continuera d'être rediffusée à différents horaires de la semaine.

Seconde bonne nouvelle pour tous les fans de notre chère Amanda Tapping (Sam Carter dans Sg-1), sa nouvelle série fantastique Sanctuary qu'elle coproduit sera diffusée à partir du 31 août tous les mardis en prime-time à 20h35 sur NRJ12. L'occasion de découvrir la 2ème saison de cette série originale de SyFy Channel qui a su gagner ses galons de série TV après avoir débuté sa carrière en tant que "web série".

Alors rendez-vous dans 2 semaines pour redécouvrir les aventures de nos héros, Rodney McKay, John Sheppard, le Dr Weir, Teyla... et n'oubliez pas de venir noter et commenter les épisodes sur notre forum.
Donc voilà, dès demain sur NRJ12 vous pourrez mater les épisodes de SG:A en Français

@K-Lagan : idem, mais c'est le seul sujet parlant de SG:A en général et j'ai suivi les conseils d'un modo \o/
Pour ma part j'étais au courant pour NRJ 12, cette chaîne a le mérite d'exister !!

Par contre mdr le vieux up et le coup de nostalgie en voyant les dates des postes
Putain, je suis en train de me mater la série, et je la trouve excellente, du niveau des premières saisons de SG1.

Je suis à la fin de la saison 3 et putain

POURQUOI :'(
Pourquoi ils font crever tout les docteurs dans cette putain de franchise ?
Déjà que la mort de Frasier m'avait fait coulé quelques larmes, maintenant c'est la mort de Carson qui me rends tout chose

C'est à se demander si ils vont nous buter T.J. dans SGU.
Citation :
Publié par Snire
C'est à se demander si ils vont nous buter T.J. dans SGU.
spoiler SGU
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Clair qu'ils n'aime pas les doc dans stargate... T.J. a pris une balle dans le bide non ? Même si on sait qu'elle est à priori au casting de la prochaine saison et que c'était probablement une excuse pour se "débarrasser" de son futur gosse
Je reprends la discussion initié sur le topic SGU sur SGA ^^

Citation :
Publié par K-Lagan
Wai ben chacun ses gouts parce que moi je lui trouve aucun charme, par contre on est d'accord que d'une part elle joue mal mais qu'en plus, son rôle dans la série est juste a chier.

Par contre une que je trouve bien jolie c'est Jennifer Keller
Donc je confirme que l'actrice qui jouait Teila, elle avait aucun charisme et son rôle était vraiment a chier.

Elle a rien apporter a la série
Tous le monde ne peut pas être Carter ou Vala
Citation :
Publié par Rollan
Tous le monde ne peut pas être Carter ou Vala
Ouais mais de là à être Teyla ... enfin je ne trouve pas qu'elle joue mal, l'actrice est plutôt jolie mais les scénaristes n'en ont jamais rien fait de bien trippant, même le coup de la transformer en reine Wraith m'a laissé plutôt dubitatif.

D'ailleurs c'était pour moi une des failles de la lisense Atlantis : le groupe SGA marchait moins bien que le groupe SG-1 et ce principalement à cause de Teyla qui avait tendance à plomber l'ambiance et à être juste un Ronon sans charisme et avec des ovaires.
Je confirme aussi mais bon Sheppard était là pour remonter le niveau de charisme du groupe.

images.jpg
C'est vrai que Teyla avait un rôle un peu panpancucul assez moralisateur très barbant.

Et même son fils issue des expériences de Mickael a été un flop dans l'histoire, je m'attendais a autre chose pour ma part.
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais mais de là à être Teyla ... enfin je ne trouve pas qu'elle joue mal, l'actrice est plutôt jolie mais les scénaristes n'en ont jamais rien fait de bien trippant, même le coup de la transformer en reine Wraith m'a laissé plutôt dubitatif.

D'ailleurs c'était pour moi une des failles de la lisense Atlantis : le groupe SGA marchait moins bien que le groupe SG-1 et ce principalement à cause de Teyla qui avait tendance à plomber l'ambiance et à être juste un Ronon sans charisme et avec des ovaires.
Perso, j'ai toujours trouvé que L'actrice de Teyla jouait comme un pied bot. Sa conception du rôle semblait se résumer à jouer des sourcils dans tous les sens dans l'espoir de donner l'impression qu'elle est expressive, mais au final c'est juste glauque et irritant Autant au début de la série, j'espérais du bon venant de ce perso, autant au bout de quelques épisodes, j'avais vraiment envie de la baffer à vue

Elle m'a toujours laissée l'impression qu'elle voulait se la jouer Teal'C au féminin, mais vla le foirage complet. Ronon est autrement plus réussit.

Par contre, Jennifer Keller...
Citation :
Publié par Flocke
Je confirme aussi mais bon Sheppard était là pour remonter le niveau de charisme du groupe.
Mac Kay avait surtout assez de roxance à lui tout seul pour remplacer toute l'équipe.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mais mais mais... spoiler, quoi ! À cause de la diffusion anarchique d'Atlantis et du changement de chaîne continu, j'ai pas encore vu la saison 5, moi.

Idem, je viens de la commencer et je me suis fais spoil sur teyla reine wraith.
Ah désolé, je ferais attention la prochaine fois, vu que la série est fini, je pensais que les personnes qui ont parle ici savaient a quoi s'attendre :'(

milles excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés