Aller à la page... |
Stargate ATLANTIS (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Telya et Wear serieux faut les kicker. Le fake medecin aussi il soule avec ses : oh non veut pas y toucher vais tout casser.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Cette fin me donne envie de matter les épisodes en VO. Ce qui me forcerait à en faire de même de Stargate, et ça me ferait mal au coeur, je suis plutôt habitué à la VF.
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Le script en entier, in english only :
http://www.gateworld.net/atlantis/s1...ipts/119.shtml Désolé, j'ai la flemme de taper moi meme un résumé |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
J'avais pris la mauvaise habitude avec les dernières saisons de sg de voir le gros méchant mourir a la fin de la saison. Il va falloir patienter ^^
|
![]() |
|
|
Je ne parle pas anglais...je demande pas de connaitre tous les details...jsute un minimum..un mini resumé quoi...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rapide résumé et galerie photo disponibles ici : Fiche de l'épisode Assiégés 1/2 du site stargate-fusion .
J'avais tapé un super résumé, mais ce fichu ordinateur me l'a bouffé en plantant, donc tant pis pour ta pomme ![]() |
![]() |
|
|
heu......Ca m'avance pas bcp c'thistoire....
Snirfeuuuuuu ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a quasiment rien à raconter. McKay va tenter de réparer le satellite des anciens découvert dans l'épisode Duel, afin d'en faire une dernière ligne de défense avant la planète Atlantis. Le truc en question ayant morflé, quelques réparations de fortunes sont faites, et le satellite arrive à descendre un des trois vaisseaux ruches, avant d'être désintégré par la riposte des wraith, tuant du même coup le courageux scientifique resté à bord, Peter Grodin. Les scientifiques restants retournent à Atlantis sur cette semi victoire.
Parallèlement, dans Atlantis, Bates (le responsable de la sécurité) a été retrouvé tabassé à coté d'un des générateurs de la cité. Il s'agit en fait d'un wraith qui s'est introduit à l'intérieur, lors d'une mission de reconnaissance ayant eu lieu dans un épisode précédent (La communauté des quinze. La présence de ce wraith est d'ailleurs à l'origine des récents cauchemars de Teyla : elle se découvre ainsi la possibilité de savoir s'il y a des wraiths dans la cité, capacité utilisée dans l'épisode Assiégés 2/2. Le wraith est capturé, et meurt lors de l' "interrogatoire musclé" mené par Sheppard (non, on ne se sert pas d'un 9mm pour interroger des prisonniers de guerre ! ![]() Maintenant, il ne leur reste plus qu'à Atlantis à se préparer à leur évacuation de la cité, faute de moyens pour combattre. Enfin c'était sans compter les renforts inattendus de la deuxième partie de l'épisode. |
![]() |
|
|
Y'a de la niouze pour ceux qui aimeraient mater la série (légalement et gratuitement).
Citation :
![]() @K-Lagan : idem, mais c'est le seul sujet parlant de SG:A en général et j'ai suivi les conseils d'un modo \o/ |
![]() |
|
|
Pour ma part j'étais au courant pour NRJ 12, cette chaîne a le mérite d'exister !!
Par contre mdr le vieux up et le coup de nostalgie en voyant les dates des postes ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tous le monde ne peut pas être Carter ou Vala
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Je confirme aussi mais bon Sheppard était là pour remonter le niveau de charisme du groupe.
![]() |
![]() |
#324444 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah désolé, je ferais attention la prochaine fois, vu que la série est fini, je pensais que les personnes qui ont parle ici savaient a quoi s'attendre :'(
milles excuses ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|