Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490413
(prem's ) (et nerf les bot )

C'est vrai que cette chasse au E2PZ devient un peu soûlant (c'est déjà le second qui leur passe sous le nez koi )

Sinon, j'avoue, on reste sur sa faim avec le coup de l'éclaireur wraith qui débarque, ça promet, car 3 vaisseaux ruches qui arrivent, ça promet
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'en sortir avec un coup de chance magique qu'ils seront évidemment incapables de reproduire dans le futur parce que ce serait trop simple...
Citation :
Publié par DarkJPA
J'espère juste qu'ils ne vont pas s'en sortir avec un coup de chance magique qu'ils seront évidemment incapables de reproduire dans le futur parce que ce serait trop simple...
je les vois bien trouver un EPPZ 15 sec avant l'attaque et que lorsque ils sont activé la ville se défendra toute seule mais bien sur sa déchargera complètement la pile
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
je les vois bien trouver un EPPZ 15 sec avant l'attaque et que lorsque ils sont activé la ville se défendra toute seule mais bien sur sa déchargera complètement la pile
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ben non !

E2PZ, c'est bien un ZPM ? Ca donne quoi en français ?
Un EPPZ est un Extracteur de Potentiel de Point Zéro.

Je ne sais pas ce qu'est un ZPM, mais je suppose que ça doit y correspondre en VO? (Zero Point quelque chose?)
Citation :
Publié par Ambla
Un EPPZ est un Extracteur de Potentiel de Point Zéro.

Je ne sais pas ce qu'est un ZPM, mais je suppose que ça doit y correspondre en VO? (Zero Point quelque chose?)
Zero Point Module, non ?
Franchement ils ont fais les cons de se laisser piquer l ' EPPZ, ils auraient du utiliser leur 2e grnade aveuglante, et recupérere l'EPPZ puis se casser en courant...
Heureusement que les vaisseaux ruches rattrappent le coup...
Citation :
Publié par Ambla
D'après google ça correspond en effet. En passant, j'ai trouvé une image assez drôle.
Merci

Sinon, Wraith (les méchants ), ça a été traduit aussi ? Par spectre peut être ?
Et plus important encore : "Puddle Jumper" (petite navette des lantiens). Je suis curieux de connaître la vf
Citation :
Publié par Gorion
Sinon, Wraith (les méchants ), ça a été traduit aussi ? Par spectre peut être ?
Et plus important encore : "Puddle Jumper" (petite navette des lantiens). Je suis curieux de connaître la vf
Pour les Wraith dans la VF, ca reste les Wraith, et pour ton "Puddle Jumper" en VF c'est tout simplement un "Jumper"
J'viens de voir l'épisode seulement, mais, question idiote, pourquoi les autres sont venus leur repiquer l'EPPZ ? Ya une histoire de communauté des 15 reformée, ou alors ils vont le refiler aux Genii ?
Dans leurs croyances l'EPPZ est destiné à être rendu aux anciens à un moment où ils en auraient besoin, le problème c'est que les humains ne sont pas des anciens, alors ce n'est pas pour eux.
J'avais complètement oublier ce post .

Citation :
Pour les Wraith dans la VF, ca reste les Wraith, et pour ton "Puddle Jumper" en VF c'est tout simplement un "Jumper"
Merci bien K-Lagan
La vf semble correcte mine de rien (à part E2PZ )

Citation :
Dans leurs croyances l'EPPZ est destiné à être rendu aux anciens à un moment où ils en auraient besoin, le problème c'est que les humains ne sont pas des anciens, alors ce n'est pas pour eux.
+1. En insistant, en leur montrant la ville, en leur donnant une récompenses (qui semble leur seule motivation) ils auraient sûrement pu l'avoir en fait.
Citation :
Publié par Gorion
+1. En insistant, en leur montrant la ville, en leur donnant une récompenses (qui semble leur seule motivation) ils auraient sûrement pu l'avoir en fait.
Pour la récompense je ne sais pas mais il me semble bien que McKay ait proposé à celle que l'on a vu tout le long de l'épisode de l'emmener sur Atlantis, pour qu'elle puisse se rendre compte par elle même, mais rien à faire...
la flotte des wraith , c'est autre chose que les 4 pyramides goaoul'd

Mc Kay
Citation :
Publié par Aaron
c'était miteux :/ et dégoulinant de culcul lapralinerie.

2 épisode semi flash back dans la soirée woot.
Oui mais c'est pour mieux préparer la suite

Je connais pas la suite, mais vous pensez pas que les 2 épisodes de SG -1 la semaine prochaine ca va être le coup de main à Atlantis ? Non parce que bon, la fin était un brin brutale, y reçoivent le message pis The End :/
Ouais mais à part envoyer le Prométhé, qui ne devrait pas être super efficace face à une flotte entière des Wraiths, je ne vois pas ce que le SGC pourrait faire, ça sent le dénouement facile ça.
bonjour je me join a vous
mais non pas prometé les hasgard vont venir ca va etre une orgie

sinon tu lache un replicator dans les vaisseau c'est que ca fait du bon travail ses choses la

non mais bon ca laisse sur sa fin a et quant tu pense que je les ai deja tous vu ceux de la premiere saison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés