Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les Asgards sont censés être moins forts que les anciens qui n'ont pas tenu face aux Wraiths, ce ne serait donc pas très logique mais si la flotte est trois fois plus importante ce pourrait être une solution. Par contre l'idée des réplicants est bien fourbe et pourrait faire l'affaire.
Citation :
Par contre l'idée des réplicants est bien fourbe et pourrait faire l'affaire.
Ca serais de la folie de donner en pâture aux réplicateurs une technologie aussi avancé que celle des Wraiths et celle des anciens.
Citation :
Publié par DarkJPA
Les Asgards sont censés être moins forts que les anciens qui n'ont pas tenu face aux Wraiths, ce ne serait donc pas très logique mais si la flotte est trois fois plus importante ce pourrait être une solution. Par contre l'idée des réplicants est bien fourbe et pourrait faire l'affaire.
ouais enfin les anciens sont plus la et les Asgards si alors ce qui etait vrai dans le temps a entre temps sans doute connu une evolution . Enfin je dis ca mais ma connaissance de la "mythologie" stargate est assez faible.
n'oublions pas que SG et SGA on encore une ou 2 espece je crois a part les anciens et les asgard qu'ils n'ont pas découvert .. cf un episode de sg1 quand il vont recup un vieux sur une planete
Citation :
Publié par DarkJPA
en même temps les Anciens ont été owned car ils n'étaient pas spécialement optimisé pour la guerre d'après ce que j'ai cru comprendre Et généralement les armes des anciens sont très efficace, les Wraith ne peuvent rien faire.
Je vois bien les Asgards venir se joindre dans la partie ^^ je les adore

sinon l'épisode était lolant... Mc Kay lorsqu'il avoue que le soir, dans son lit, il fait des choses en pensant à Carter ! Quoique le doc n'était pas mal aussi ^^

Pour le SGC, hmm.. je me demande aussi ce qu'ils vont pouvoir faire
Pour ma part, je sais pas si c'est mon coté macho qui fait des siennes c'est temps ci, mais j'ai trouvé Teyla a chier se soir, elle était très énervante

Sinon, j'avoue, la fin m'as un peu mis en mode sur-excitation
Quand je repense aux Hasgard, Anciens, Réplicateurs et Wraith, je me dit que les goaul'd sont des merdes, et que nous, ayant un peu de mal à les battre (combien de voir est revenu Apophis ? ...), on est vraiment
Citation :
Publié par kalidor
Ca serais de la folie de donner en pâture aux réplicateurs une technologie aussi avancé que celle des Wraiths et celle des anciens.
La technologie Wraith est beaucoup moins avancé que celle des Lantiens. Même moins que les Goaul'd pour l'hyper propulsion. Et un peu moins que les Hasgard (avec un H ???) pour tout le reste. Si ils ont gagner la guerre c'est par ce que ils sont extrêmement nombreux.

Petit spoiler prochain épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prochain épisode est en trois parties, sur M6 la partie 3 arrive dans un an

Un peu plus gros sur la défaite des Lantiens :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Lantiens ont perdu à causse de leur stratégie mass défense. C'est comme dans Total Annihilation. Dans ce cas c'est les Wraiths qui contrôle toute la map et toute les ressources.

Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, je sais pas si c'est mon coté macho qui fait des siennes c'est temps ci, mais j'ai trouvé Teyla a chier se soir, elle était très énervante

effectivement , c'était limite une calotte dans sa tête...
Elle devait peut etre avoir ses périodes :/
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
quelqu'un pourai til me résumé l'épisode d'aujourdhui svp ?
Alors, avec l'approche du vaisseau Wraith McKay soumet l'idée d'ouvrir un portail vers la terre pendant 1 seconde et 3 dixièmes grâce au couplage de tous leurs EPPZ, dans ce laps de temps d'après lui ils pourront transmettre un tas d'informations comme l'intégralité des comptes rendus de missions qu'ils ont effectués jusqu'à maintenant, ils pourront ainsi leur faire part de l'existence des Wraiths et de toutes les connaissances qu'ils ont acquises sur les anciens.
Mais ils pourront aussi envoyer des messages personnels sous forme de vidéos, ils passent donc tous devant la caméra pour enregistrer.

Dans le même temps Sheppard et Tayla sont envoyés sur une planète près de laquelle devrait passer la flotte Wraith, ils passent en mode furtif et vont donc les espionner et là, c'est le drame. Ils voient passer des dizaines d'énormes vaisseaux pas beaux.

A la fin de l'épisode on voit le SGC recevoir une transmission d'Atlantis, fin.

Si il y a une confrontation Asgards-Wraiths n'oubliez pas que quand Anubis a récupéré une partie de la technologie des anciens ils ne pouvaient plus rien faire contre ses boucliers, en fait la solution serait de laisser étudier Atlantis par Thor, ça irait sans doute plus vite pour découvrir tout ce que cache la cité.
Citation :
Publié par DarkJPA
Si il y a une confrontation Asgards-Wraiths n'oubliez pas que quand Anubis a récupéré une partie de la technologie des anciens ils ne pouvaient plus rien faire contre ses boucliers, en fait la solution serait de laisser étudier Atlantis par Thor, ça irait sans doute plus vite pour découvrir tout ce que cache la cité.
Stargate, les aventures de Thor le petit homme gris !
Ca semble moins porteur Il faut laisser le temps aux Asgards de trouver un moyen de faire des bébés, ils sont en période peace and love.
Citation :
Publié par DarkJPA
en fait la solution serait de laisser étudier Atlantis par Thor, ça irait sans doute plus vite pour découvrir tout ce que cache la cité.
Inutile, les Asgards (sans H donc) disposent de la base de données des Lantiens. Leur base de données est même légèrement plus récente que celle présente sur Atlantis. Le problème et qu'elle est extrêmement vaste et que même les Asgards sont complètement dépassé par l'étendu de ces connaissances.
Source : pilote Sg1 saison 8
Citation :
Publié par Gorion
Inutile, les Asgards (sans H donc) disposent de la base de données des Lantiens.
tu es sur qu'il y a un L a Anciens ? :/
Ha oui j'avais oublié que les Asgards avaient déjà accès à la base des anciens...

Bon alors il faudrait que Jack se dévoue une nouvelle fois pour stocker la bibliothèque dans sa tête.

Et sinon une petite question, dans l'épisode d'hier Sheppard s'éloigne du jumper pour aller voir un étrange cylindre de lumière, c'était quoi finalement ? Je ne me souviens pas en avoir entendu à nouveau parler...
Citation :
Publié par DarkJPA
Alors, avec l'approche du vaisseau Wraith McKay soumet l'idée d'ouvrir un portail vers la terre pendant 1 seconde et 3 dixièmes grâce au couplage de tous leurs EPPZ, dans ce laps de temps d'après lui ils pourront transmettre un tas d'informations comme l'intégralité des comptes rendus de missions qu'ils ont effectués jusqu'à maintenant, ils pourront ainsi leur faire part de l'existence des Wraiths et de toutes les connaissances qu'ils ont acquises sur les anciens.
Mais ils pourront aussi envoyer des messages personnels sous forme de vidéos, ils passent donc tous devant la caméra pour enregistrer.

Dans le même temps Sheppard et Tayla sont envoyés sur une planète près de laquelle devrait passer la flotte Wraith, ils passent en mode furtif et vont donc les espionner et là, c'est le drame. Ils voient passer des dizaines d'énormes vaisseaux pas beaux.

A la fin de l'épisode on voit le SGC recevoir une transmission d'Atlantis, fin.

merci beaucoup Darkjap

PS : C'est pas commandant Thor, mais Commandant SUPREME THOR
Citation :
Publié par K-Lagan
Je te rassure c'est pas ton côté macho, moi je lui aurais bien mis un pain.. et viré de la série.. oh mon dieu qu'est ce qu'elle m'énerve cette cruche , ils auraient dû la caster pour Princesse Sarah
Citation :
Publié par Camelias
Je te rassure c'est pas ton côté macho, moi je lui aurais bien mis un pain.. et viré de la série.. oh mon dieu qu'est ce qu'elle m'énerve cette cruche , ils auraient dû la caster pour Princesse Sarah
Ouf, merci !

Citation :
Publié par DarkJPA
Et sinon une petite question, dans l'épisode d'hier Sheppard s'éloigne du jumper pour aller voir un étrange cylindre de lumière, c'était quoi finalement ? Je ne me souviens pas en avoir entendu à nouveau parler...
Justement, pour le moment, on a pas plus d'informations que ça
Citation :
Publié par Aaron
tu es sur qu'il y a un L a Anciens ? :/
Oui et non. Anciens est le nom donnée aux Lantiens par les peuples de la voie lacté (entre autre). Les indigènes de Pégasus les appellent "Ancêtres" tandis que les Wraiths les appellent "Lantiens". Les Lantiens ce définisse eux même comme Lantiens et non comme Anciens. A travers les millénaires et les évolutions de langages le nom Lantien et devenu Ancien.
Pour le H à Asgards je faisait référence au post de Moine Gourmand.
Vous avez sûrement remarquer mon orthographe déplorable . J'ai juste suivit le mouvement.
Citation :
Publié par Gorion
Oui et non. Anciens est le nom donnée aux Lantiens par les peuples de la voie lacté (entre autre). Les indigènes de Pégasus les appellent "Ancêtres" tandis que les Wraiths les appellent "Lantiens". Les Lantiens ce définisse eux même comme Lantiens et non comme Anciens. A travers les millénaires et les évolutions de langages le nom Lantien et devenu Ancien.
Pour le H à Asgards je faisait référence au post de Moine Gourmand.
Vous avez sûrement remarquer mon orthographe déplorable . J'ai juste suivit le mouvement.

Les Anciens sont la "race" en elle même, bien qu'ils se donnaient sans doute un autre nom, mais les Lantiens sont les habitants de la cité d'Atlantis...

enfin.. c'est ceque je pense...

sinon, le "bonjour maman.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN " du toubib m'a bien fait rire... d'ailleur le "revenons en au commandement" de MacKay aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés