Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mais ça sort d'ou cette histoire de "Lanciens"? Je n'en ai jamais entendu parler...
Il y a une semaine, sur la planète avec la confrérie des 15 ou je ne sais quoi qui devaient garder un EPPZ, ce peuple utilise le mot "Lantien" (ils disent "les Lantiens") pour appeler les anciens.
Et selon Gorion les Wraiths font pareil, j'ai pas fait attention pour eux.
Je confirme les Wraith font pareils je m'en souvient.

Et de toute façon par pûr logique comment un peuple pourrait-il s'appeler d'eux même les "Ancien" alors que pour eux ils ne sont rien d'ancien
Et hop, se soir, avant dernière épisode de la saison avant le double épisode qui bouclera ainsi la saison 1 le vendredi 19 août

Resumé de l'épisode de se soir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sous hypnose.

Dans une semaine, les Wraith débarqueront sur Atlantis. A l'approche de la date fatidique, plusieurs membres de l'équipe ont du mal à trouver le sommeil. Teyla, en particulier. Dans les cauchemars qui hantent désormais ses nuits, elle est agressée par ses ennemis. Son dernier mauvais rêve la traumatise : elle est elle-même un Wraith. Elle se confie au docteur Kate Heightmeyer, psychologue, puis lui explique que depuis l'enfance, elle a un don pour «sentir» l'arrivée des Wraith...
Citation :
Publié par Blade Kheldar
Les Anciens sont la "race" en elle même, bien qu'ils se donnaient sans doute un autre nom, mais les Lantiens sont les habitants de la cité d'Atlantis...
enfin.. c'est ceque je pense...
Les habitants de la cité c'est les Atlantes .
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Les habitants de la cité c'est les Atlantes .
hum t'a l'oeil toi, t'a l'oeil...

sinon je pense que ca va être un épisode bien chiant ce soir, même si ils vont sans aucun doute remonter le niveau avec révélation + découverte a la fin tout en nous laissant sur notre faim^^
personne pour faire des commentaires de l'épisode de ce soir ?

plutôt sympa, le combat finale approche à grand pas .
Teyla demi-wraith, huhu franchement fallait oser ! ... ça promet.. Mais perso j'ai surtout hate qu'ils trouvent le moyen d'activer le siège de contrôle de la cité
Je m'en doute depuis le pilote, il y a eut un plan assez succins ou elle fait un truc assez space et il y a comme de la fumée qui se dégage de son corps, enfin c'est difficile à expliquer mais j'avais pas compris sur le moment.
J'ai trouvé la bande annonce tellement a chier que j'ai même pas regardé l'épisode de ce soir. Entre l'actrice qui joue Teila (s'écrit comme ça ? :x) qui joue très très mal un wraith et son doublage français plus d'exécrable ça ma vraiment pas donné envie de regarder. J'ai juste écouté l'épisode et j'ai bien fais: j'ai pas perdu mon temps au moins. (et j'ai eu du flair )
Le jeu d'acteur de Teyla et de Weyr (ortho ?) m'ont fait assez rigoler. Et les incohérences aussi ("Oui alors le Wraith un peu savant fou a créé quelque chose de potentiellement dangereux, mais vu qu'il était un peu bisounours, il a relâché le cobaye, en espérant que ça s'arrange", ouais ok). Episode nul.
Citation :
Publié par Nisse
Le jeu d'acteur de Teyla et de Weyr (ortho ?) m'ont fait assez rigoler. Et les incohérences aussi ("Oui alors le Wraith un peu savant fou a créé quelque chose de potentiellement dangereux, mais vu qu'il était un peu bisounours, il a relâché le cobaye, en espérant que ça s'arrange", ouais ok). Episode nul.
Tu n'es pas bien écouter, il a relâché les cobayes dans le but qui se mélange avec les humains "normaux" afin que le brassage génétique diminue la possibilité d'entendre les pensées des Wraith, voyant que ça n'as pas marché les Wraith on tués tous les habitants de la planète mais certains avaient été banni et c'est ainsi que Teyla a le don.
je trouve les acteurs globalement bcp moins charismatiques que dans SG1...
Mais bon on finit par s'attacher à eux ... ( un peu )

dans la saison 2 y a Skinner
Les acteurs sont assez mauvais, voir complètement ridicules par moment, c'est dommage, ca diminue le coté dramatique et même la qualité de la série à mon gout.
Citation :
Publié par Belth
Les acteurs sont assez mauvais, voir complètement ridicules par moment, c'est dommage, ca diminue le coté dramatique et même la qualité de la série à mon gout.
Mc Kay est quand meme puissamment roxxatif
Citation :
Publié par Gwalew
je le trouvais super chiant déja dans Sg1 alors le retrouver dans atlantis .... on s'habitue à tout
Citation :
Publié par Gwalew
Oui, lui et le sergent jenesaisplusquoi sont pas mal, mais Teela (?) et la directrice....
Citation :
Publié par Belth
Oui, lui et le sergent jenesaisplusquoi sont pas mal
Le sergent Bates, d'ailleurs s'ils pouvaient gicler l'autre black de service insipide qu'est Ford et le remplacer par Bates, ça ne serait pas un mal (surtout vu les rapports tendus qu'il entretient avec Sheppard, ce serait toujours mieux que l'autre endive).
Avis personnel mais plus on avance dans la série Atlantis plus je haie cette série et la trouve un brin nanaresque, entre les Wraiths qui sont vraiment moche ainsi qu'insipide et pas un brin crédibles ( hier soir on a d'ailleurs appris qu'ils sont un mélange d'Anciens et d'insectes :/ ), et les acteurs principaux qui manquent cruellement de charismes que se soit visuel ou psychologique pour vraiment les aimer

Je continu de regarder car c est quand même Stargate et puis peut être que plus tard ca servira a la comprehension de Stargate SG1 mais vraiment je me force

Si je devais retirer un seul personnage de cette série ca serai Teyla, c'te chieuse de service, toujours à se plaindre, à jouer sa rebelle, et son sens de justice qui consiste à sauver tout le monde malgré le sort des missions me rend malade
Je n'arrive pas vraiment à accrocher à cette nouvelle série.

Déjà le fait que les membres de stargate Atlantis partent sur une planète sans avoir de moyen de retour, ni même déjà au départ, sans savoir ce qu'ils allaient trouver, ni comment ils allaient vivre ou survivre...
C'est un peu gros...

Les wraith sont des extra terrestres plutôt bizarroïdes, avec leur appétit et leur nombre il ne devrait plus y avoir âme qui vive dans l'univers...

Les personnages de cette série ne me plaisent pas comme ceux de Stargae SG1, pas plus que l'histoire.
cest sur que quand on compare avec SG-1

ca fesait un peu (beaucoup) pitoyable aussi les combats au batons au début...

vivement le double épisode de stargate la semaine prochaine et aussi ceux de sga la semaine encore après !

ceux qui veulent la surprise des fins de saisons qui arrivent, look en dessous

la terre va trouver un E2PZ dans le double épisode de SG-1, et dans le double d'atlantis, ils vont réparer la station qu'ils ont vu dans Duel, celui avec le Wraith sur une lune, il ne restera plus que 2 vaisseau ruches, mais les terriens vont envoyer un type avec de l'armement et va les informer que le promethée arrivera dans 4 jousr grace a l'E2PZ trouvé

perso j'ai été trop curieux en regardant sur un lien donné dans le post de SG-1 et maintenant ca me dégoute d'avoir regardé pour les 2

de rien^^
Pour Blade Kheldar,

Le prométhée reste sur terre ^^
Il envoie le Deadalus qui dois arriver 4 jours aprés l'arrivée du colonel sur Atlantis. Le Deadalus sera propolsé avec l'E2PZ trouver en Egypte dans Moebius.

Personnellement, j'aime bien la série, moins bonne que SG1, mais c'est un bon divertissement.

Et non le Deadalus est un nouvel appareil
d'ailleurs j'avais trouver un screen du vaisseau dans le "tuyeau" de l'hyperespace, on le voyait mal, mais il est legèrement différent du Prométhée

J'attend juste de le voir en action, mais faudra attendre la saison 2 de SGA au mieux

On a l'air fin a faire des post qu'avec du spoiler quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés