Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs c'était pour moi une des failles de la lisense Atlantis : le groupe SGA marchait moins bien que le groupe SG-1 et ce principalement à cause de Teyla qui avait tendance à plomber l'ambiance et à être juste un Ronon sans charisme et avec des ovaires.
Parce que Ronan a du charisme?

L'acteur et le personnage était un gros cliché ambulant vu des milliers des fois, et sans aucun intérêt. Qu'ils aient voulu remplacer Ford je veux bien (encore que à mon sens il l'ont viré alors même que lui donner un côté hybride Wraith le rendant intéressant), mais Ronan au secours quoi...

Je crois que l'une des rares fois où j'ai aimé ce personnage c'était pour l'épisode crossover avec Teal'c car le contraste entre les deux gros bourrins était rigolo mais sinon...

Enfin de toute façon pour moi dans SGA, c'est simple c'est McKay qui tient la série. J'aimais bien Weir en temps que chef, et Robert Picardo dans la dernière saison (je préfère éviter de parler de la prestation de Sam), mais sans McKay la série perdait tout son sel. (Un peu comme Star Trek Voyager si on lui enlève Robert Picardo justement )

Quant à Shepard, il a malheureusement viré à uen sorte de pale caricature d'O'Neil une fois ce dernier parti de SG1, donc c'est aussi un gros gachis pour moi

Enfin j'ai quand même trouvé SGA sympa dans l'ensemble, c'était divertissant - mais à mon sens là série a souffert de n'avoir jamais eu un groupe de personnage vraiment fort ou attachant au contraire de SG1, et se contentait un peu trop de singer son ainé.

-Sergorn
Saison 2 - épisode 13
L'épisode qui passe actuellement sur NRJ 12 démontre encore une fois combien Teyla ne sert a rien !!

Attentions a ceux qui ne suivent pas la série

Une bombe est posé sur Atlantis et Teyla fait quoi ? elle se préoccupe de savoir si elle a bien réussi sa soupe a la tortue et faire la cérémonie de l'anneau ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma tête quand les hasgards sont réapparus dans SGA :

http://uppix.net/a/b/5/c82b1d8a115bff7105a51509e76fb.jpg

C'est de mieux en mieux putain.
Bon bah, j'viens de finir Stargate Atlantis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent dernier épisode, j'ai vraiment cru que Ronon était mort putain, les salauds
J'aurais jamais imaginé une dernière scène comme celle-ci, il me tarde vraiment Extinction pour en finir avec ces saloperies de Wraith, même si bon, je vois pas comment ils feraient à part avec la maladie.

Dire que je suis complètement à jour avec Stargate, ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Sim@el
Edit: SPOILERS BORDEL§§
wai bon ça va quoi, la série est fini depuis quoi deux ans je crois déjà ? venir sur un topic pareil c'est a tes risques et périls, on va pas mettre des balises sur une série déjà fini

Maintenant si tu suis la diffusion sur NRJ 12, il ne te reste plus qu'a créer un post diffusion NRJ 12 pour éviter de se faire spoiler.

mercissime ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés