Stargate ATLANTIS (#2)

Répondre
Partager Rechercher
arf on en apprend des choses j'aurai bien voulu voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le prométhée en veritable action avec les gadget asgaard goauld tochra et humains^^

tu pourra me passer l'url du screen en spoiler, bien sur^^

ps: oui on a pas l'air fins^^
Lien pour un site "spoilant" SG1 et SGA :

http://www.sg1archive.com/

Tu peux avoir des information sur tous les episode passé ou futur de SG1/SGA mais attention, des fois c'est tres enervant de savoir ce qui se passe mais de pas pouvoir le voir ^^

EDIT : merde le lien passe pas en spoiler ^^ il reste visible..

Désolé les autres qui voudrait pas le voir
Enfin rien n'empêche de ne pas cliqué dessus ^^
ouai ca fait a peu près pareil sur un autre site, c'est énervant de savoir comment vont se passer les 2 doubles épisodes des fins de saisons sans les voir

now on va arreter de flooder sur ce post et attendre dans 2 semaines^^ si tu veux continuer sur msn, mp moi^^

edit:
c'est vrai qu'il a de la gueule le Deadelus http://www.stargatecaps.com/sga/s2/2...iege3x162.html

ne cliquez pas ceux qui ont pas suivis les autres spoilers^^
pauvre modo qui voulait rien savoir
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Tu n'es pas bien écouter, il a relâché les cobayes dans le but qui se mélange avec les humains "normaux" afin que le brassage génétique diminue la possibilité d'entendre les pensées des Wraith, voyant que ça n'as pas marché les Wraith on tués tous les habitants de la planète mais certains avaient été banni et c'est ainsi que Teyla a le don.
Oui, justement, pourquoi n'aurait-il pas tué les cobayes directement ? C'est un Wraith, pas un bisounours.
Citation :
Publié par Nisse
Oui, justement, pourquoi n'aurait-il pas tué les cobayes directement ? C'est un Wraith, pas un bisounours.
Pour pas se faire choppé?
Citation :
Publié par Nisse
Ben il tient à son expérience aussi. Il y croit jusqu'au bout, après dès que ça ne fonctionne pas il les tue tous effectivement.
Citation :
Publié par Ashley
Ben il tient à son expérience aussi. Il y croit jusqu'au bout, après dès que ça ne fonctionne pas il les tue tous effectivement.
De mémoire il faisait ces experience en cachette en kidnappant des gens dans un village parce que ces congénères étant pas content de cette idée, du coup il relâchait les personnes sur qui il faisait des experiences qui était non concluantes pour pas que ces potes découvrent se qu'il faisait, quand le scientifique wraiths a decouvert que ces experiences avaient donné des pouvoirs aux humains il l'a dit a ces potes et ils ont tué" tout le monde dans le village et j'imagine que le scientifique à du en prendre plein la gueule .
Je le repeterai jamais assez en V.O les acteurs ont bien plus de charisme, la doublure est bonne mais sans plus et ne rend pas du tout les émotions des acteurs surtout McKay que je trouve insuportable en V.F et est de loin mon personnage preferé en V.O, Teyla sert à rien mais au moins en V.O elle a une belle voix en V.F je la supporte pas, on parlera pas de Weir, seul Sheppard est bien doublé

Sinon cet épisode moyen en effet, il sert surtout à presenter le pouvoir de Teyla mais franchement ca aurait pu être en parallele d'une autre intrigue plutot que d'y consacrer un épisode entier
Citation :
Publié par Lara
Je le repeterai jamais assez en V.O les acteurs ont bien plus de charisme, la doublure est bonne mais sans plus et ne rend pas du tout les émotions des acteurs surtout McKay que je trouve insuportable en V.F et est de loin mon personnage preferé en V.O, Teyla sert à rien mais au moins en V.O elle a une belle voix en V.F je la supporte pas, on parlera pas de Weir, seul Sheppard est bien doublé

Sinon cet épisode moyen en effet, il sert surtout à presenter le pouvoir de Teyla mais franchement ca aurait pu être en parallele d'une autre intrigue plutot que d'y consacrer un épisode entier
Entièrement d'accord je le redirais jamais assez non plus, Mackay qui est quand meme le personnage le plus interessant d'atlantis et meme un des plus interessant de stargate, se voit prendre une doublure a deux balles. Sinon l'episode est assez interessant ma foi, meme si pas tres tres bien, la suite promet

Le Daedalus a carrement de la gueule je trouve vraiment qu'il se sont gavé la dessus, hate de voir encore plus d'action avec
Ben c'est clair que McKay en VO a tout son personnage construit (a mes yeux) autour de quelqu'un de plutot pouille mouillée (en apparence), presque toujours stressée, et c'est purement bien transmis avec sa vraie voix, speed et pour le moins bafouillarde ^^

Alors qu'en VF, ben on passe a coté de toute cette facette, dommage
Personnellement j'ai pas vu la série en VO, mais bon le coup du doublage, j'en ai entendu parler avec les manga, et a chaque fois c'est le même constat "C'est mieux en VO".

Bhen c'est pas éttonnant que ce soit mieux en VO, c'est comme un livre, même le meilleur traducteur du monde arrivera pas à retraduire complétement l'esprit d'une oeuvre. Donc bon, on peut pas trop en vouloir à Atlantis d'avoir un doublage moins bon que l'original. Moi personnellement j'aime beaucoup cette série en ne l'ayant vu que en VF. Donc je pense pas que ca "gâche" complétement la série. Mais c'est juste mon humble avis

En tout cas, j'ai trop trop hâte de voir la fin d'Atlantis (enfin la saison). Ca va être long un an avant la suite

Pour les personnages dans la série, y a que Teyla qui m'enerve profondement. Elle sert a rien je trouve pour l'instant. Weir par contre ca va. Mais est-ce que finalement c'est pas des personnages qui s'installent sur la durée ? Parceque Weir il lui coltine des problèmes avec ses subalternes depuis le début. Du coup on à l'impression que tout le monde lui marche sur les pieds et qu'elle sert a rien dans cette série. C'est pas un peu voulu ? Nan ? Rah zut je fabule encore
J'suis pas partisan du smieux la VO hein, le doublage de SG1 est tres bien par exemple (pour rester dans le cadre de cette serie, c'est pas le seul exemple), mais la c'est vraiment abusé comment ca dénature un personnage volontairement (je suppose) orienté tel qu'il est en VO, quand on le voit en VF.

Fin du HS, désolé ^^
up
muarf la fin qui laisse sur sa faim ...

ça m'a donné envi de jouer à dawn of war

edit : au vu des autres commentaires sur la fin je me permets un joyeux "bordel de merde c'est pas une fin ça !"

aimablement
bon bah franchement j'ai adoré , un tres bon final , la vue d'ensemble de la citer avec les balles de canon est
je suis rester scotché devant la tv

par contre le " a suivre " c'est abusé , on va devoir attendre

Mc kay : on a un probleme
colonel : on a toujours des probleme
Mckay : il me faut un jour pour finir la bombe des jenai
colonel : impossible
mckay c'est ce que je dis , on a un probleme

lc'est pas la réplique exacte mais
Bon, vous le valez bien, je vais satisfaire votre curiosité.

Gros spoiler pour la saison 2 :

Les gentils gagnent.

Je te déconseille de jouer à ce petit jeu une seconde fois Rafa, quand on sait qu'on met un spoiler, on le met entre balises.

[Edité par Ambla]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés