Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.cesoirtv.com/fr/programme.htm

Veille, soir, lendemain, je me sers de ça parce que je m'en fiche à long terme.

Non, 2 épisodes d'Atlantis, suivis de nip/tuck.
Pour ce que j'en ai lu sur l'autre sujet + complet de la semaine dernière, la semaine prochaine c'est saison 8. Ils alternent . (Diffusions de saison 6 et 7 se faisaient pour au moins 2/3 des épisodes par 3 toutes les semaines, sauf interruptions émissions à la con )
Telestar est ton ami.
Apparement la semaine prochaine on aura un épisode de SG1 et un épisode d'Atlantis (SG1 en premier). Sinon moi je suis pas trop enthousiaste pour Atlantis, je trouve que les Goa'uld, Réplicateurs & autres vilains ont beaucoup plus de classe que les Schtroumpfs de l'espace.
Citation :
RESUME :Le SGC récupère, sur les ordres du lieutenant-colonel Carter, ce qui reste du vaisseau mère d'Anubis. Il est aidé par un officier russe, Konstantinov, qui se charge de dévier la trajectoire des débris pour éviter toute collision. Mais la liaison avec la station orbitale est soudainement perdue... Peu après, le général O'Neill reçoit la visite du colonel Alexi Vaselov, qui souhaite intégrer SG-1. Mais Jack ne peut donner une réponse favorable à sa demande : un entraînement spécifique est nécessaire pour passer la porte des étoiles... Alors qu'il rumine sa déception, le colonel russe est victime d'un malaise. Il est conduit à l'infirmerie et les résultats de son examen sont inquiétants. Vaselov souffrirait du mal qui vient d'emporter Konstantinov. Les médecins penchent pour une forme de vie extraterrestre qui chercherait des corps humains comme hôte...
Tout ce que j'ai à dire, préparez les moufles. Hein c'est un sujet sur Atlantis ? Ok je sors. Ceci dit le vendredi devient vraiment fabuleux sur M6, SG1, Atlantis, Nip Tuck, Sex and the city ... la trilogie est définitivement enterrée.
Citation :
Publié par Alfinor
Tiens en parlant de trilogie ... ca veut pas dire Trois à la base ? :/ ca fait longtemps que jai pas vu 3 séries dans la trilogie , le nom est périmé
Si, 3 fois la même bouse. Comme samedi prochain, non que dis-je 4 fois la même bouse, et ouai la Quadrilogie-bousolique façon M6 ou comment détruire un rendez-vous hebdomadaire qui était intéressant ... autrefois. C'est dommage parce que le samedi il n'y a JAMAIS RIEN sur les autres chaînes à part des émissions "musicales" bien ennuyantes.
mouarf ...

Stargate atlantis ca vient a partir d'ou au juste? parce que si c'est a la fin de la 8eme saison que l'aventure commence, j'espere ne pas apprendre certaines choses qui foutrai la saison 8 en l'air Du moins sa fin ...
Ca se passe en parallèle dans une autre galaxie où l'on se rend par un autre système de porte. Donc chez nous on a encore des emmerdes en perspective à régler avec ces saletés de réplicateurs ... évidemment l'idée de s'expatrier vers l'autre galaxie n'est pas envisageable car il y a les ... schtroumpfs de l'espace.

http://bj.o.home.mindspring.com/BJ_art/pegasus_galaxy.jpg
Citation :
Publié par Totoo
en tous cas jai hate de voir les voix en français pour voir se que sa donne
Moi aussi ca va le faire les voix a la c** une fois j'imagine deja enfin on verra ca ce soir...
Citation :
Publié par Alfinor
Tiens en parlant de trilogie ... ca veut pas dire Trois à la base ? :/ ca fait longtemps que jai pas vu 3 séries dans la trilogie , le nom est périmé
Ca fait un petit moment déjà que la Trilogie du samedi n'a plus de trilogie que le nom.
Citation :
Publié par Ciseaux
Ca fait un petit moment déjà que la Trilogie du samedi n'a plus de trilogie que le nom.
Dead zone/ mysterious way/ profiler?
on va pas se plaindre de la trilogie, c'est pas mal ce qui passe en ce moment (après ils vont nous recoller charmed )

pour en revenir à stargate, le colonel (général^^) o'neil va manquer à la série (je sais qu'il reste mais il sera moins présent à l'écran), il avait souvent des repliques excellente, le personnage de carter (qui va diriger SG-1 sur le terrain si j'ai bien suivi) c'est pas la même chose
Citation :
Publié par peiyo
mouarf ...

Stargate atlantis ca vient a partir d'ou au juste? parce que si c'est a la fin de la 8eme saison que l'aventure commence, j'espere ne pas apprendre certaines choses qui foutrai la saison 8 en l'air Du moins sa fin ...
A part le dernier episode de sgA, la serie est vraiment stand alone et ne nous apprend rien sur sg1.

Par contre, j'espere que le dernier sgA sera apres le dernier sg1, meme si ce n'est pas tres genant.
Arf!!! Heureusement que vous êtes là je comprenais plus rien... Je me demandais s'ils avaient pas changé le titre de la série ou quoi LOL. Bon ça me rassure parce que dans ma tête c'était pas clair ( "quoi à partir du deuxième épisode de la saison 8 ils changent le titre de la série " )LOL

Bon alors faudra voir ce que ça rend Atlantis, mais sinon je suis trop d'accord le colonel O'Neil il est trop fort avec ses répliques si il est moins à l'écran c'est une perte
Citation :
Publié par Nova Antares
Ca gène pas pour quelqu'un qui n'a pas du tout vu SG1 ? Je compte m'y mettre mais bon jamais eu l'occaz et maintenant ca me dit bien
Manifestement, ça risque d'être ardu. Même moi qui suit la série depuis le début, j'ai un peu du mal, ne serait-ce qu'à cause d'incohérence.
Je te conseille de lire le lien suivant. Il explique les bases qui, à mes yeux, m'ont l'air minimales pour comprendre un tant soit peu l'histoire.
o'neil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés