Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu les deux derniers épisodes.

Je peux te dire que malgré leurs 50 vaisseaux ruches, les Goa'uld n'en possèdent pas moins.

Et en plus ça se trouve leur symbiote les protégeraient de l'absorption des Wraiths.

N'oublies pas que les Goa'uld ont des centaines de milliers de Jafa à leur service, sans compter les nouveaux super robots qu'a récupéré Baal d'Anubis.

Niveau technologique ils sont équivalents en tout cas.
Citation :
Publié par Peco
Je suis le seul à trouver que les wraiths ressemblent à Marylin Manson ?
ils sont moches quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Rafa
@Koo : ça valait la peine d'essayer, mais non, ces conneries savent pas faire la cuisine

Citation :
Publié par Edmie
Niveau technologique ils sont équivalents en tout cas.
ouép, les 2 sont pas suffisamment avancés pour pas se faire exploser les vaisseaux par 3 ou 4 balles de mitrailleuse
Citation :
Publié par Koo

ouép, les 2 sont pas suffisamment avancés pour pas se faire exploser les vaisseaux par 3 ou 4 balles de mitrailleuse
Tiens toi aussi ça t'a choqué que la race qui a maté les anciens se fassent later par deux trois balles de calibre humain ?
Citation :
Publié par Nearness
Tiens toi aussi ça t'a choqué que la race qui a maté les anciens se fassent later par deux trois balles de calibre humain ?
ya pas que ça qui me choque à vrai dire
C'est bourré de contradiction à ce niveau là.

Au début ils parlent des Wraiths comme des gens de niveau technologiques équivalents aux anciens et à la fin ils finissent par dire qu'ils ont fini par gagner uniquement avec leur masse car technologiquement les anciens les lattaient mais il en revenait toujours.
Bon bah c'était pas mal J'aime bien la cité d'Atlantis et le fait qu'on voit vraiment quelques signes de "maitrise" technologique supérieure...

Sinon ben il manque encore le charisme de l'équipe et les p'tits trucs cultes mais je pense que cela viendra...

Pour ceux qui parlent du vaisseau si ils avaient mieux ecouter ils auraient vu que le vaisseau réagit aux ordres à partir des pensées du pilote, il suffit qu'il pense même de facon impromptue à quelque chose pour que le vaisseau s'adapte D'ailleurs pour un vaisseau "pot de yahourt" il se debrouille plutot bien

Et pour les Wraiths moi ils me font quand même vachement penser aux Wraiths de Primal sur PS2 (pour ceux qui connaissent) en fait ils ont même la meme tête, des troupeaux humains et un bon gout pour la cruauté et la chair fraiche.

J'aime beaucoup le cadran de la porte des étoiles d'Atlantis ;p

Citation :
Publié par Edmie
C'est bourré de contradiction à ce niveau là.

Au début ils parlent des Wraiths comme des gens de niveau technologiques équivalents aux anciens et à la fin ils finissent par dire qu'ils ont fini par gagner uniquement avec leur masse car technologiquement les anciens les lattaient mais il en revenait toujours.
Il est aussi dit dans le pilote (nous en sommes que là nous) que les Wraiths ont une faculté de regeneration hors du commun et sont presque immortel tant que leurs cellules sont alimentées.
Moins accrocheur que SG1, cependant je pense qu'en travaillant bien l'histoire, cela peu donner un truc super. J'ai assez aimé les 2 1er episodes malgré les truc louche ( les wraith un coup sdes gros méchant après des des bisounours en vaisseau en papier mâche)

Sa vaut pas SG1 mais sa ce regarde (beaucoup plus que certaine serie actuel)
Mitigé, je ne trouve pas la technologie des anciens super dans cet épisode et l'alien encore pire, je n’ai pas le sentiment que les méchant ont une technologie super avancer par report au asghard
Sur le pilote c'est pas très facile de juger une série, j'avais trouvé moyen les premiers épisodes de babylon5 et adorer la série
en meme temp ca fait des millions d'année que la guerre entre les anciens et les wraiths est finie .... il est normal qu'il ne soit plus au top niveau defense/attaque ...

souvenez vous les tete de serpent dans l'episode 1 de sg1
Au risque de me faire incendier, je n'aimais pas du tout Stargate SG1 et là ben Stargate Atlantis j'ai trouvé ça over roxor, comme quoi.
L'univers me plaît plus, et les méchants sont pas mal.
Niveau histoire, ca va, ca a l'air sympa... L'anglais langue universelle, bof bof, mais on avait l'habitude avec SG1...

Niveau personnage, l'un des plus intéressant est déjà mort (pas le budget pour payer un Robert Patrick toute une série, peut-être )... Il reste Sheppard et Ford...
Niveau équipe scientifique, ils font quand même très bande de nerd, pour l'instant

Bref, je suivrai la suite avec plaisir, je pense ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Bon bah c'était pas mal J'aime bien la cité d'Atlantis et le fait qu'on voit vraiment quelques signes de "maitrise" technologique supérieure...

Sinon ben il manque encore le charisme de l'équipe et les p'tits trucs cultes mais je pense que cela viendra...

Pour ceux qui parlent du vaisseau si ils avaient mieux ecouter ils auraient vu que le vaisseau réagit aux ordres à partir des pensées du pilote, il suffit qu'il pense même de facon impromptue à quelque chose pour que le vaisseau s'adapte D'ailleurs pour un vaisseau "pot de yahourt" il se debrouille plutot bien

Et pour les Wraiths moi ils me font quand même vachement penser aux Wraiths de Primal sur PS2 (pour ceux qui connaissent) en fait ils ont même la meme tête, des troupeaux humains et un bon gout pour la cruauté et la chair fraiche.

J'aime beaucoup le cadran de la porte des étoiles d'Atlantis ;p

Il est aussi dit dans le pilote (nous en sommes que là nous) que les Wraiths ont une faculté de regeneration hors du commun et sont presque immortel tant que leurs cellules sont alimentées.
Tu apprendras plus tard que cette pseudo immortalité a été bien vite écartée par les scénaristes par soucis technique.

Un chargeur dans le ventre suffit.
Ba normalement les races (moi jlécris comme ca²) y sont censé etre plus forts que les goa'uld vu qu'y ont shooté les anciens.

Par contre j'aime pas la meuf la celle ki se prend pour la boss, faut tjs qu'ils ramenent des protagonistes con dans une serie.
Sinon c'est trop con que le colonel meurt, c'etait le seul que j'aimais bien oO

Sinon la serie ben ca vaut pas SG1, on dirait que les acteur (et notament la meuf qui s'est vraiment vraiment pas jouer) font du theatre.
Par contre j'aime bien les ennemis qui bouffent les humains, meme s'ils ont l'air full accé sur la nouriture (la mechante fait que parler de ca :/)
*Teal'c O'neil manquent cruellement à la série *
Bin perso j'aime bcp

Mais je ne m'attendais pas à un truc formidablement giganto-énorme, juste à heu... une série télé

Sinon je suis parti de l'idée que la cité d'Atlantis était en "attente" d'éventuels humains, comme le dit le message holographique. Dc qu'ils s'y retrouvent au niveau des manettes Si en + ca fonctionne avec la pensée, c'est le top!

Sinon ouais, sympa l'idée d'avoir embauché Marylin Manson ^^

Je materais SG1 (ha bah clair!) et j'ai envie de voir la suite de sgA quand même
A noter que pour une petite idée de puissance guerrière :

Les Wraiths d'aprés Edmie valent les Goa'Uld si on prend les additifs aux forces Goa'Uld (bien que les Wraiths n'ont qu'une saison d'age et vont donc devenir de plus en plus puissants).

Cependant les Asgards rox les Goa'Uld et maintenant ont de quoi defoncer les Replicateurs.

Les Anciens sont morts par le nombre et certains sont revenus sur la Terre. Leur niveau technologique étant le plus elevé.

Pour les Asgards je pense surtout à leur superbe synthetiseur d'objet qui est vraiment trés fort

Attendons donc.... Ce n'est que le pilote.

N'oubliez pas que les Wraiths venaient relever leur troupeau donc peut être pas besoin de sortir l'armada au niveau des chasseurs.

Citation :
Publié par Edmie
Tu apprendras plus tard que cette pseudo immortalité a été bien vite écartée par les scénaristes par soucis technique.

Un chargeur dans le ventre suffit.
Le pilote parle d'un immortalité par l'age non par la Blessure comme en atteste la mort de la sentinelle dans la 2ème partie.
Citation :
Publié par Cyphen
A noter que pour une petite idée de puissance guerrière :

Les Wraiths d'aprés Edmie valent les Goa'Uld si on prend les additifs aux forces Goa'Uld (bien que les Wraiths n'ont qu'une saison d'age et vont donc devenir de plus en plus puissants).

Cependant les Asgards rox les Goa'Uld et maintenant ont de quoi defoncer les Replicateurs.

Les Anciens sont morts par le nombre et certains sont revenus sur la Terre. Leur niveau technologique étant le plus elevé.

Pour les Asgards je pense surtout à leur superbe synthetiseur d'objet qui est vraiment trés fort

Attendons donc.... Ce n'est que le pilote.

N'oubliez pas que les Wraiths venaient relever leur troupeau donc peut être pas besoin de sortir l'armada au niveau des chasseurs.

Le pilote parle d'un immortalité par l'age non par la Blessure comme en atteste la mort de la sentinelle dans la 2ème partie.
J'ai vu la saison entière et à part des petites boules d'énergie bleues et un transporteur les Wraiths ont queudal.
Les wraiths ont quand même fait "dodo" pendant qq millions d'années ce qui a forcement retardé leur avancé technologique.
Sinon il est dit que les anciens qui se croyaient supérieur a tout point aux autres races ont été surpris par les wraiths et leur technologie avancé par rapport aux autres races. Et c'est en sous estiment les autres races que les anciens ont perdu.
Citation :
Publié par Edmie
J'ai vu la saison entière et à part des petites boules d'énergie bleues et un transporteur les Wraiths ont queudal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même lorsque les Wraiths sont en colère à cause d'un satellite ancien un peu trop armé pour leurs vaisseaux?
vous etes gentil mais utilisé quand meme un minimum de spoiler quoi ...
Citation :
Publié par Rafa
Même lorsque les Wraiths sont en colère à cause d'un satellite ancien un peu trop armé pour leurs vaisseaux?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était justement des petites boules bleues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés