Bon bah c'était pas mal  J'aime bien la cité d'Atlantis et le fait qu'on voit vraiment quelques signes de "maitrise" technologique supérieure...
Sinon ben il manque encore le charisme de l'équipe et les p'tits trucs cultes mais je pense que cela viendra...
Pour ceux qui parlent du vaisseau si ils avaient mieux ecouter ils auraient vu que le vaisseau réagit aux ordres à partir des pensées du pilote, il suffit qu'il pense même de facon impromptue à quelque chose pour que le vaisseau s'adapte  D'ailleurs pour un vaisseau "pot de yahourt" il se debrouille plutot bien
Et pour les Wraiths moi ils me font quand même vachement penser aux Wraiths de Primal sur PS2 (pour ceux qui connaissent) en fait ils ont même la meme tête, des troupeaux humains et un bon gout pour la cruauté et la chair fraiche.
J'aime beaucoup le cadran de la porte des étoiles d'Atlantis ;p
Publié par Edmie
C'est bourré de contradiction à ce niveau là.
Au début ils parlent des Wraiths comme des gens de niveau technologiques équivalents aux anciens et à la fin ils finissent par dire qu'ils ont fini par gagner uniquement avec leur masse car technologiquement les anciens les lattaient mais il en revenait toujours.
Il est aussi dit dans le pilote (nous en sommes que là nous) que les Wraiths ont une faculté de regeneration hors du commun et sont presque immortel tant que leurs cellules sont alimentées.
|