Le plus grand francais de tout les temps [ émission sur france 2 ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambla
Ouais, précisément à cause de ça. C'est un caractère déterminant pour moi, comme la religion, la couleur de la peau, ou encore la pression partielle en CO2 dans le sang veineux mêlé.
T'emballes pas Ambla, c'était juste de la provoc.
Citation :
Publié par MadPerco
22 - Charlemagne TROP TOT

21 - Zidane TROP TROP TROP TARD!!!!!!
A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je croit que je vais retourner vivre en Suisse après ça moi...

(mais continuer a donner les résultats, ça m'intéresse, merci )
Citation :
Publié par Ambla
Ouais, précisément à cause de ça. C'est un caractère déterminant pour moi, comme la religion, la couleur de la peau, ou encore la pression partielle en CO2 dans le sang veineux mêlé.
... ou le taux de midichloriens.
Citation :
Publié par Ambla
Et sinon, je ne sais pas qui est le plus grand Français de tous les temps, mais je connais le plus gros: Guy Carlier.
Citation :
moi je connais le plus con!
Citation :
Publié par kergoff
Zidane dans les 25 premiers [...] c'est quoi ce classement
au vu des precedentes emission de classement, je trouve cela "plutot" positif => il ne sera pas dans le top10
En tous cas, je trouve que jusqu'ici les résultats ne sont pas trop choquants, franchement ça se tient, sachant qu'il est naturel que d'accorder une plus grande importance aux contemporains qu'aux "anciens".

Le fait que Zidane/Johny ne soient pas dans les 10 premiers est déjà une une réelle satisfaction, après évidemment y a toujours des choses plus ou moins gênantes mais bon c'est très subjectif aussi...
Sardou devant Goldman.....
Zidane devant Platini.....

Balavoine 19ème je suis un peu déçu mais pas très objectif.

Quelqu'un a des précisions sur la manière exacte dont a été administré le sondage?

[Edit: Napoléon 16ème... j'en connais qui vont être déçus...]

Citation :
Publié par Mister Baer
Quelqu'un a des précisions sur la manière exacte dont a été administré le sondage?

Un premier brainstorming --> on balance tout les noms possible et imaginable.
On fait un sondage selon la méthode des quotas sur 1028 personnes.

Sinon, personne a pensé à Clovis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés