Septime Severe

Dernières publications

RSS
24 July 2005 à 12:45 - Messages
Concernant le pain qui fait grossir, vous êtes vraiment sûr de ça? J'ai souvent entendu que le pain était un aliment "complet",... Lire la suite
24 July 2005 à 12:04 - Messages
Avec l'épisode d'hier soir, Locke est définitivement devenu mon rescapé préféré. Derrière, je mets Hurley qui fait toujours mar... Lire la suite
21 July 2005 à 13:14 - Messages
Pour ce qui est de la principale reproche qui lui ait faite, à savoir son coté ambitieux voire opportuniste, il ne faut pas oub... Lire la suite
15 July 2005 à 23:16 - Messages
Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent.Napoléon Ier. Inutil... Lire la suite
14 June 2005 à 23:35 - Messages
ATF pour le 4eme, Thorgan pour le 5eme?... Lire la suite
Je suis sur d'avoir déjà joué au second (l'espèce de radar du tableau du bord me dit quelque chose), mais impossible de me souv... Lire la suite
11 June 2005 à 21:28 - Messages
Je me retrouve à relire et remonter ce vieux post. Civilization III en multi : je suis surpris que personne n'ait parlé du mode... Lire la suite
7 May 2005 à 17:24 - Messages
Pour ma part, je ne serai éventuellement intéressé à retrouver t4c, tout comme un certain nombre de joueurs, que par un serveur... Lire la suite
15 March 2005 à 00:16 - Messages
Petit récapitulatif perso : La grande déception : Napoléon (seulement 16eme)Des grands absents : LaFayette (avec les relations ... Lire la suite
14 March 2005 à 23:46 - Messages
Mon pronostic sur les 10 premiers nommés : NapolonDe GaulleJeanne d'ArcJean MoulinColucheZidane L'abbé PierreMolièreBrassensJoh... Lire la suite
Attention, ce sont des pronostics, pas ce que j'aimerais voir :)... Lire la suite
Pendant que j'y suis, mes craintes de voir parmi les 50 restants (ou pire, dans les 10 premiers) : Celine DionJamelBarthez (on ... Lire la suite
10 February 2005 à 08:08 - Messages
Et sinon, qu'en est il des cours par correspondance? En fait, l'idéal pour moi serait d'abord de terminer mon cursus scientifiq... Lire la suite

Jeux

Septime Severe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Septime Severe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Septime Severe n'a publié aucune critique de jeu.