Le plus grand francais de tout les temps [ émission sur france 2 ]

Répondre
Partager Rechercher
J'hallucine sur ce ramassis de conneries, comment peut-on décemment placer Zidane avant Jean Moulin, qui devrait être au moins dans le top 10. Ca m'fait gerber mais je ne m'attendais pas à mieux.
Citation :
Publié par MadPerco
Gainsbourg 20
Balavoine 19

Ok il ont été influents... mais de la a les placer LA!!!

Jean Gabin 18... *est parti demander l'asile politique ailleurs*
Attends attends ... Louis de Funès 17e

Napoléon 16e

/bruit de chaise qui tombe, suivi de bruit de corde qui se tend
oui: sondage en 2 phases
1- sondage express dans la rue pour tirer des "noms" et etablir une liste
2- sondage (ARGHHH Napoleon 16eme!!!!!!!) plus poussé auprès de 1038 personnes pour determiner le classement
Citation :
Publié par MadPerco
Jean Gabin 18... *est parti demander l'asile politique ailleurs*
^^Vient avec moi en Suisse, je t'accueil le temps de supprimer les Français responsable des absurdités du classement
Citation :
Publié par Maraudeur
Sinon, personne a pensé à Clovis ?
si, a vrai dire j'y ai pensé, mais je l'ai trouvé moins influent qu'un Louis XIV, Napoleon, Charlemagne ou Vercingetorix

EDIT: MAIS QUE VONT-ILS METTRE ENSUITE!!

il reste mes poulains: Verne, Pasteur, Curie, Moliere, L'abbé Pierre, Coluche
C'est plutôt le top 100 des personnalités les plus connues, les plus aimées par les français...

Pour moi les plus grands des francais sont des gens qui ont marqués la France par leur génie, leur générosité, leur bravoure, des gens dont on se rappelle depuis plus ou moins longtemps et dont on se rappellera encore très longtemps.

Je fais des études d'histoire et je vois déjà tellement de personnages a mettre dans ce top 100, que de voir Sardou dans le classement, pendant les 30 secs ou j'ai regardé l'émission, ça m'a passé l'envie de regarder la fin
[édité par Chandler : sans sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés