Le plus grand francais de tout les temps [ émission sur france 2 ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thiessa
Y aura une autre emission pour le TOP 10 . La c des presentations des nommés.
Cette arnaque...Donnez le nom des dix pour ceux qui ont pas la tv svp

edit pour mes suivant: j'ai honte mais j'ai rit
je l'avais oubliée cette blague

donc pour l'instant, le top10 on a:

- Abbé Pierre
- Bourvil
- Coluche
- Cousteau
- Curie
- De Gaulle
- Victor Hugo
- Moliere
- Pasteur
- ... (Lorie? J'AI EU TROP PEUR!!) Piaf... remarque c'est pas tellement mieux...

(7 dans mon 1er post )

@Smokeur a vrai dire, je sais pas et je m'en fout. J'ecoute du mickael Jackson et je serais pret a retablir la peine de mort pour lui si les accusations sont vraies.
La culture française des grands hommes et grandes femmes de notre nation s'arrête aux IX et XXème siècle pour ne pas dire XXème tout court en chipotant un peu.

Edit : ah y a la fin, ça rattrape un peu mais bon ...
Pas de Descartes (pas de Diderot non plus en fait). Allez, VGE comme dernier

De Gaulle part largement favori (mais je voterai Hugo).

Edit Misere : ils ont dit la plus petite de toutes les francaises, j'ai pense : "non, pas mimi mathy quand meme".
Merci d'avance a MadPerco et Apophis

Quand je voit ça :
- Abbé Pierre
- Bourvil

- Coluche

je me dit que vraiment les gens veulent voté contemporain a tout prix....
Citation :
Publié par MadPerco
@Smokeur a vrai dire, je sais pas et je m'en fout. J'ecoute du mickael Jackson et je serais pret a retablir la peine de mort pour lui si les accusations sont vraies.
mouai moi en faite aussi j'en sais rien mais je m'en fou pas... c'est le prob avec ce genre de "grand français" on balance sur sa gueule tout un tas de truc puis on étouffe un peu la chose parce que c'est pas nécessaire de savoir vue que c'était Cousteau.

dégoutté pour mickael jackson encore un mythe de jeunesse qui s'effondre... mais peine de mort ptetre pas... de la tôle a perpette sûrement!
Citation :
Publié par Nearness
Sauf ... sauf ... c'est vite dit hein, en comparaison avec nos voisins ça fait maigre.
Bon on s'accroche à ce qu'on peut hein ?
Alors ? alors ? On se le fait ce sondage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés