problème pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu kos kk1, c'est pas parce qu'il se rez k'il doit bénéficier d'une immunité quelconque. Donc si tu le kos , tu le rekill etc..
Et si toi tu le fais pas , il se rez tu le tues pas , tu pull et là c lui ki te rusheras en pull donc voilà , perso je kos kasiment tous les ally.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par vice
où ai-je parlé de campage de corps ???

si je joue sur un serveur pvp c'est pour faire du pvp, c'est pas pour me retrouver à côté d'ennemis qui font comme si je n'existais pas et qui font la mémé quête que moi, c'est pour ressentir et vivre encore mieux le conflit entre l'alliance et la horde

et oui je trouve que c'est carrément mais lamentable de venir parmi les ennemis, ( et là on n'est pas le camping de corps il revient vie au max mana au max buffé et tout ) sans les attaquer et de se laisser mourir sans se défendre pour nous décourager de l'attaquer à nouveau

si pour vous ce n'est pas un problème, pour moi, joueur sur un serveur pvp ca en est un ...

car ca se généralise, et je soumet la question de la pénalité de la mort en pvp, car clairement là c'est un abus, une nouvelle facon de faire chier les autres joueurs
alors ton but s est le tuer pendant sa quête ( se qui doit pas lui faire plaisir ) et lui son but s'est que tu n'en tire aucun profit (joie) pour pas te faire plaisir
personnellement je suis pacifiste j'attaque pas si on ne m'attaque pas. mais bon je suis 35 hier pull de 2mob 36 et la paff un fufu 39 qui me tape me suis assis tranquille ( combat perdu d'avance 2 mob 36 + un joueur 39 ) j'espère qu il a pris son pied moi oui vu ton post s il a eu la mémé impression que toi
petite question Vice pour suivre ta philosophie si tu est level 30 et que tu croise un 40+ tu l attaque ? ( la réponse devrait être oui mais j'en doute )
Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut même pas vraiment s'assoire tranquillement...
Quand on prend un coup le perso se relève.
Faudra que je pense a tester avec un Zzzzzz ce que ça donne.

Personnelement, le cas présenté ici (un perso ennemi dans les mêmes niveaux que moi en train d'xp/faire des quêtes dans la même zone), j'ai rencontré le cas une fois pendant la beta et c'était assez sympa (j'ai perdu 3 fois contre 1).

Par contre du level +10 minimum qui viens farmer des ennemis dans une zone, pas seul de préférence, ça c'est tous les jours :
- C'est normal, il y en a qui aime ça et on est je suis sur un serveur PvP
- Mais, je ne vois pas l'intérêt de me défendre
pour une quete avec un super objet je reviens et je reviens, quitte a recrever 10 fois ; de toute facon a un moment ou un autre il sera renvoyé a son bind et je pourrais finir la quete.
Et pour la durabilité bha dans ces cas la j'essayes de changer un peu mon equipement.
Je vois pas où est le problème.
Un serveur pvp ne veut pas dire qu'on frag tout ce qui bouge, on fait ce que l'on veut.

Moi par exemple, le serveur pvp je suis pacifiste, je n'attaque jamais. Je vous vois venir avec vos gros sabots: mais alors pourquoi prendre un serveur pvp ?

Ben tout simplement car sur un serveur pvp, je peux me venger quand je veux d'un ou plusieurs ennemis qui ont pu me géner moi ou des amis, ou/et je peux tout simplement arrêter d'xp pour faire du pvp quand l'envie m'en prend pour me changer les idées.

Alors que sur un pve, on n'a pas la liberté de tuer quand on veut (surtout pas le choix de l'initiative).

Donc un joueur qui s'assoit ? ben si il veut, tu le tues et voilà. Y a quoi de génant ? tu voudrais qu'il soit forcé de se défendre car avec un malus énorme lors d'une mort devrait le mettre en rage devant son pc ?
et bien non désolé pour toi, c'est pas le cas car la politique de Blizzard c'est le fun et non pas la frustration.
Citation :
Publié par Seeeeb
Marrant, je pensais être un des seuls à faire ça, de m'asseoir quand un ubber level "tête de mort" m'attaque
Pour ma part, c'est pas ça que je fais
Quand un tête de mort m'attaque je combat avec honneur, quitte à mourir [rapidement].
Qu'un tête de mort m'attaque est normal, c'est la guerre et on ne trie pas.

Par contre, ce qui est agaçant c'est quand ce tête de mort campe ton corps et te tue 25 fois d'affilée alors que tu n'as même pas récupéré des points de vie.
C'est bien entendu autorisé par Blizzard, ça peut rentrer dans une logique de guerre, mais je ne vois pas où c'est amusant ni pour le uber, ni pour l'autre.

Mais certains se complaisent à écraser les plus faibles et à les humilier.
C'est comme ça dans la vraie vie. Les débiles sont en proportion égale dans le jeu
Allez j'y retourne, j'ai deux elfes à exterminer
Et comme dit le vieux proverbe mort-vivant : "les elfes c'est tous des nains !"
Citation :
si je joue sur un serveur pvp c'est pour faire du pvp, c'est pas pour me retrouver à côté d'ennemis qui font comme si je n'existais pas et qui font la meme quete que moi, c'est pour ressentir et vivre encore mieux le conflit entre l'alliance et la horde
Un serveur pvp c'est un server où tu as la possibilité de cogner du joueur , la possibilité pas l'obligation, en pve des fois on aimerai bien pouvoir tuer le boulet qui cours dans les mobs et nous ramene ses aggros , ben là on peut. Mais de là à tuer systematiquement un ennemi de n'importe quel niveau c'est du random PK et c'est autre chose , être PK c'est un style jeu comme un autre et ne force pas les autres à avoir ton point de vue puis des fois faut être intelligent quand tu es amené à pexer dans des zones avec des ennemis , si tu random PK ben tu auras la vie dure .....
Pas de pitié.

Mais bon j'suis gentil, si les mecs sont petits lvl j'les tue qu'une fois par contre les paladins c'est KoS qu'ils soient lvl 1 2 3 4 ou 40 je tape
Citation :
Publié par vice
alors voilà mon problème

j'ai rencontré plusieurs fois des joueurs qui se laissaient mourir plutot que de se battre ou de fuir
pour revenir et se faire tuer et revenir et se faire tuer, etc ... jusqu'à finir leur quête ...

je me demande s'il n'aurait pas fallu laisser la pénalité de durabilité à la mort en pvp ???

Le mec s'assoit parce-que tu est haut level... tu n'est pas content, tu estimes qu'il aurait dû au moins te mettres un coup et miss avec son épée à 2dps...

tu le kill, jusque là rien d'anormal !

il revient pour finir sa quête et tu le chain-kill ! ben oui tu as raison de te plaindre c'est pas normal, la victime aurait dû t'offrir un mars...

En gros tu lui pourris ça quête, et tu te poses la question pourquoi le mec ne t'as pas dis merci ?!

Chaqu'un joue comme il veut, mais perso je lol sur ton post :/

Franchement, je tue le mec une fois, après je le laisse faire ca quête, on à pas tous le même temp de jeux, et personnellement, je préfères une bonne bagarre, que de pourrir la soirée d'un mec tout simplement parce que c'est un ennemis... faut savoir sortir du contexte du jeu par moment.

Citation :
Publié par Pinpux
Après le "ouin, le mec me tue en boucle c'est pas marrant" voici le "ouin, le mec se laisse tuer en boucle sans réagir c'est pas marrant"

collector

Grave ! c'est énorme ça !
Citation :
Publié par Outchette
Oui , c'est meme assé courant , le mec s'assied devans vous , en vous laissant devinezun ' hahah tu veux me tué ben tue moi coxxard...' moi ce genre de truc me fou en boule , et je le tue maisun nombre de fois ....
Huhu ben avec moi c'est mal barré car en général quand je me fait tuer en boucle au bout de 2 fois par le meme perso, je reste mort et je vais boire un café et me fumer une clope tranquille ou alors j'en profite pour faire une petite occupation IRL genre la vaisselle que j'ai pas eu le temps de faire.

Libre de camper mon corps lollll c'est pas moi qui perd mon temps.

Maintenant les joueur de votre genre qui attaquent n'importe qui et n'importe ou , je doute qu'ils s'en prennent à d'autres qui on un lvl de supérieur à eux.Ne serai ce que 1 SEUL LVL.
Plus facile de chain des gris hein ?
Perso je préfère faire des emotes que de miss contre une tête de mort.
Quand j'attaque quelqu'un en PvP territoire contesté, un lvl gris, si il s'assoit je le laisse tranquille, c'est pas ça que je recherche sur un serveur PvP.
Citation :
Publié par Sorine
+1

je me demande pq il n'y a plus la penalité d'honneur pour avoir tuer un pj bas lvl (et si vous corpse campez sachez que c'ets assimilé a du harcelement il me semble, et donc sanctionable)
Faux blizzard dit sur le site communautaire que le corpse camping est autorise. Mais bon c'est par pour cela que j'approuve
Ben la première fois je me bats, la deuxième je me débats, mais si je suis là pour farm du mob ou finir des quêtes je ne cède pas, je reviens, rez, m'assois et j'attends qu'ils se lassent généralement ça va vite

Je me souviens d'un jour où j'étais en zone contestée pour faire du cuir, après ma... 6 ou 7ème mort (2 joueurs avec chacun 6 ou 7 levels de plus que moi) ils se sont mis à danser autour de moi, puis sont partis tuer des mobs, je suis restée en arrière et je skinnais les mobs qu'ils tuaient et ils me faisaient des /wave

Mais au moins je suis repartie avec ce que j'étais venue chercher, en même temps ils ont eu la chance que ce soit tôt un matin et que personne de ma guilde n'était connecté
Citation :
Publié par Falith
Intérêt aussi de jouer sur un serveur pvp si c'est pour ne jamais se battre ni même se défendre ?

Et qu'est-ce qui te fais croire que quand il aura fini sa quête il viendra pas t'achever alors que t'es en plein combat contre les mobs ?
Bah quand tu a une quete pour un item X qui va te faciliter la vie, tu la fais. Qu'un Grolourd© soit la ou pas ca y change pas grand chose.
Hier je suis passé a Southshore pour finir ma quete guerrier, un ami me send pour dire qu'un lvl 30 est en train de les emmerder, j'y vais, il se casse: il veut pas PvP il veut gank des persos sans défense.
Donc c'ets pa sune question de ne jamais se battre, c'ets une question qu'en l'etat actuel de choses ca ne sert généralement strictement à rien: si le gars veut t'emmerder il y a un cimetiere a coté, tu le tues tu le revois 2 mn après. Interet? Aucun.
C'ets juste interessant pour un passage rapide, type au camp de chasse de SV, tu tues, tu valides et tu t'en va.
[Modération : édition, flood.
Merci de faire des commentaires constructifs qui ne se réduisent pas à des smileys]
moi juis d'accord avec Vice et je pense que Blizzard devrait prendre des mesures plus radicales contre les "pti gris" qui gâche le plaisir des Hauts levels en s'asseyant pour montrer leur refus de combattre.
Et la seul mesure acceptable de Blizzard serait un ban définitif.

Par contre il faudra que Blizzard fasse quand même gaffe contre les abus, notamment vis a vis des gnomes dont la position assise et debout est difficile a différencier a cause de leur petite taille.
Pexez au lieu de perdre votre temps à faire du PvP de Bisounours (kikoo t'es chat, recule de 10 mètres au cimetière hihihihi ) !

Pendant que les Kevins campent 3h le même spot avec leur petit lvl 25 et seront 60 dans 3 mois à ce rythme, vous vous faites vos levels plus loin et voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés