problème pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
lool Chain kill une personne n'ai pas senctionnable, ca fait partie du jeu, c'est pour cela que WoW permet la reincarnation, apres vous avez le choix, soi vous faire chain kill, (pr les personnes ne sachant pas jouer, enfin fuir ss ce faire atraper) ou reincarnation direct...
Citation :
Publié par Zépéquénio
, apres vous avez le choix, soi vous faire chain kill, (pr les personnes ne sachant pas jouer, enfin fuir ss ce faire atraper) ou reincarnation direct...
mais oui

pour ton info, fuir face a un grp de bons joueurs un minimum reveillés est quasi impossible pour pas mal de classes (ah vi j'ai oublié que les gens qui vont tuer les gris et les corpsecamper avec l'intention de nuir au joueur sont generalement pas de bons joueurs )

quand a reincarner alors que les cimetieres aussi sont campés je voit pas l'interet

seule solution : stopper de jouer qq temps et faire les choses qu'on a aps le temps de faire en jouant
Citation :
Petitpois c est ironique ce que tu dit ou tu racontes vraiment n importe quoi ?
c'est comme ca
Citation :
Publié par Volraich - Da WaAgh
A mon avis il est serieux et même les gnomes haut niveaux devraient avoir des bonus sur les petits gris
j'ai du avoir de la chance mais en 36 lvl me suis jamais fait camper, du moins pas volontairement, parfois j'etais dans la meme zone de quete qu'un ally, bah c'est en fonction des situation je fais une emote si il repond ben c'est peace si il me charge c'est war ^^
Si il me tue je reviend me venger, si je le tue a sa reincarne je lui refait une emote ca peut durer longtemps mais l'ambiance est detendue

Avec le pvp actuel qui n'apporte rien, tuer pour le plaisir de tuer ne m'apporte rien
plus tard par contre...
moi g rarement vu un gars haut lvl s'acharner sur un pauvre petit (sauf une foie mais bon je l ai bien cherché ^^)

heu sinon on peu voir notre réputation ? comment ?
un joueur qui se laisse tuer .. euh j'en profite hein...

quant je tue, c'est :

soit que je suis sur un spot que je veut ( j'ai pas envie de me faire tuer en plein combat )
soit que je defend les low lvl de ma faction ( j'ai pas envie que des couillons hLVL par rapport a eux leur pourrissent la vie ... vi je prend regulierement du temps de jeux pour securiser des zones pour mes bas lvl ... c'est mon rp ( et j'en ai trop souffert ) .. et non je ne suis pas palouf suis rogue )....

ps : faite le vous verrez le vrai esprit communautaire quant ils savent qu'un HLVL est la pour eux et se soucie d'eux ..... ( faut juste leur parler et leur prouver que l'on peu les defendre )... j'ai eue des remerciement ..jusqu'a des offres de loot ou de cuir en echange de ma presence ....

les low lvl on besoin d'aide ... ne seraice que sur hillsbrad

soit je tue parceque tuer vant d'etre tuer est plus efficace...mais la je tue et je bouge ....

quant a l'excuse j'ai peu de temps pour jouer ... c'est couillon mais subit ou vas sur un serveur pve
[Modération]Ce genre de sujet est propice à l'expression de bon nombres d'avis contradictoires, ce n'est pas une raison pour faire preuve d'incivilité et d'intolérance.
Restez courtois et exposez vos avis sans troll/attaques perso.
Prochaine intervention de la modération, on ferme.

Bonne lecture

j'ai jamais parlé de joueurs gris
le comportement que je dénonce est celui de joueurs de même level

c'est justement ce comportement visant à lasser ou décourager les joueurs de vouloir faire du pvp alors qu'on est sur un serveur pvp que je trouve lamentable, c'est de l'anti jeu tout simplement

vous détruisez ce qui fait l'intérêt d'un tel serveur en refusant le combat auquel vous êtes censés prendre part

vraiment
Citation :
c'est justement ce comportement visant à lasser ou décourager les joueurs de vouloir faire du pvp alors qu'on est sur un serveur pvp que je trouve lamentable, c'est de l'anti jeu tout simplement
Hhaaaa je fais de l'anti jeuuu , je me laisse mourrir 25 fois par le même type car j'ai une quête de ***** à terminer ....

et le type qui reste sur le cadavre 25 fois à se toucher devant un type qui lui /dance /kiss à la gueule pour lui faire comprendre d'aller pexer il fait pas de l'anti jeu ?

Puis venir post sur JoL ça te ralenti tu tues beaucoup moins de monde
Citation :
...
beau troll

le mec qui se laisse tuer 25 fois c'est qu'il veut etre tuer ... dois je le traiter de maso ?

le but en pvp est oui de pexe ... et oui ... de maitriser une zone ..... car si on maitrise une zone ... nos joueurs peuvent xp et quest en toute tranquilite .....

la substantifique moelle des zones contestee .....

réfléchis sur ce terme conteste ....

je denie le droit a l'autre faction d'etre sur cette zone ......

réfléchis .....

sinon essaye le pve ( ps j'ai eue des corpscamp ..... j'ai eue des chasses contre moi ..... j'ai due changer de zone pour pex .... et j'ai vecue l'inverse )
Citation :
Publié par vice

vous détruisez ce qui fait l'intérêt d'un tel serveur en refusant le combat auquel vous êtes censés prendre part
Quelle est ta définition d'un serveur PVP ?
Apparemment tu n'as pas la même que beaucoup de personne ...
Qui à tort ? La majorité (a la vue des posts) ou toi qui a une version un peu trop manichéenne (moi voit moi tue) du serveur PVP ?

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par vice

vraiment
ROFL

Mais t'es sérieux ? "Ouinn il refuse de se défendre ça gâche mon plaisir de jeu !"
Et toi, tu crois que tu lui gâche pas son plaisir de jeu ? Comment ça "c'est un serveur PvP" ? Ah ! Donc si j'ai bien compris, ta façon de jouer c'est la bonne, la sienne c'est la mauvaise, exact ? On aura tout vu.
T'as le droit de le tuer, je dis pas l'contraire, mais il a aussi le droit de ne pas se défendre.

Bref, ce thread est un collector, première fois que j'entends un griefer se plaindre que son passe temps n'amuse pas tout le monde.
Citation :
ps j'ai eue des corpscamp ..... j'ai eue des chasses contre moi ..... j'ai due changer de zone pour pex .... et j'ai vecue l'inverse )

Waaaa et où t'as vu que je me plains ? c'est pas moi qui ouine ici

des jeux on tu creves et où tu perds j'en ai fait , ici ça me fait marrer de venir et me faire tuer en boucle par le même type niv 40+ qui se fait les spots de niv 30
écoutez si vous trouvez normal que les joueurs en arrivent à vouloir décourager les autres de faire du pvp sur un serveur pvp en venant à coté d'eux et en se laissant tuer jusqu'à ce que lassé et dégoutté il le laisse creeper à côté de lui ...

moi je trouve ca completement absurde et lamentable

j'espère que le systeme d'honneur cassera ce comportement
ou sinon que blizzard s'en rendra compte et remettra la pénalité de mort pour le pvp
car après tout, s'ils empechent toute interaction autre que le combat entre les factions, si les quetes hordes / alliances nous menent aux memes endroits, si les territoires sont appelés territoires contestés, à priori blizzard avait un but qui semble être celui d'ammener les joueurs à se battre pour leur faction et pour le contrôle de ces territoires et donc des quêtes qui vont avec ...

certes les joueurs jouent comme ils l'entendent
mais les serveurs normaux offrent exactement ce que ces joueurs recherchent, pouvoir faire leurs quetes tranquillement, et faire du pvp quand ils le veulent
ils se sont trompés de serveur
d'un Coté à ma gauche :
- Bouhhh il me chain kill, Il faut le punir !!!!!

De l'autre coté à ma droite :
- Bouuuuhhhh il se défend pas, C'est pas du jeu, il faut le punir

Bon Imo le PvP par opposition au PvE c'est que tu bash de l'humain (virtuel) qui donc à une petite once d'intelligence comparé au mob de base plutot bebete.
He bien dans les 2 cas cités plus haut le coté droite me fait penser à : < Un maso demande à un sadique de le frapper ; le sadique répond : Non. >
Ca c'est humain chacun son mode de défense ou d'attaque. On est pas à la maternelle ou l'un peut dire les règles c'est moi qui les fait.

Les régles, c'est Blizzard qui te fournit un environnement ; moi je m'adapte a l'environnement. Si je suis pas content ben la sortie c'est premier nelf à droite

Vous voulez quand meme pas que le gars derriere son écran se prenne une décharge éléctrique rassurez moi
Citation :
Publié par Falith
Intérêt aussi de jouer sur un serveur pvp si c'est pour ne jamais se battre ni même se défendre ?
Des fois ya un intérêt.
Personnellement hier, du haut de mon lvl 22 avec un ami paladin lvl 20, on a du aller à Blackfathom Deep pour sa quête du Poing de Verigan.
Quand on est arrivé a l'entrée du donjon il y avait 2 groupes de horde lvl 30+ en moyenne. Pour essayer de leur faire comprendre que nous pauvres noobs on avait juste 3 ou 4 mobs à tuer et on s'en allait, je les ai /wave /bow quand ils se sont approché, et là les 10 se sont mis à attaquer en même temps, on est revenu, ils étaient plus là, mais une fois rentré dans le donjon ils sont revenu et nous ont attaqué dans le dos
(Même chose à Arathi en passant pour aller à Hillsbrad 2 groupes de 35-46 qui nous ont tué 3 fois avant qu'on puisse passer le Mur de Thoradin ...)

Alors bon perso quand je traverse la moitié de la map pour tuer 3 mobs et que je sais que j'ai aucune chance de tuer ne serait ce qu'1 des gars en face, soit je fuis si je peux soit je m'allonge et j'attends.

Sur ce comme a dit Oog merci de pas trop partir en troll et autres
c'est justement ce que je veut exprimer ... sur les zones contestées ...elric

c'est le role des hlvl de revenir de temps en temps ( ce que je fait ) pour aider les low lvl a pexe ou faire leur quetes....

pas en les powerlevel
pas en leur mâchant le travaille
mais en sécurisant la zone.....

c'est a mon sens, la substantifique moelle du jeu en serveur pvp, hors battlefield.

xp c'est bien mais penser a aider son royaume a xp c'est mieu de plus on a le sentiment d'etre utile et cela de facon benevole ... et les low lvl sont tres souvent, reconnaissant de notre presence ... ( de plus, je l'ai vecu en low lvl, cela fait chaud au coeur de sentir qu'un mec bien plus haut lvl que soit est la pour les petits )

et cela amène réellement a la notion de guerre et de zones contestées et de communauté

quant a ceux qui se laissent tuer..ils pensent peu etre frustrer leur tueur ..mais ne sont qu des freekill que l'on oublie vite...on se rememore plutot ceux qui on combatus bec et ongle et nous on donner du fun.....
Citation :
interêt aussi de tuer en boucle le même type qui vient pour finir sa quête ?
simple court clair et précis pas mieux
vais te peter en 4 poto <ferme la porte>

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par vice
écoutez si vous trouvez normal que les joueurs en arrivent à vouloir décourager les autres de faire du pvp sur un serveur pvp en venant à coté d'eux et en se laissant tuer jusqu'à ce que lassé et dégoutté il le laisse creeper à côté de lui ...

moi je trouve ca completement absurde et lamentable
Et tu trouves pas absurde et lamentable de taper des low levels qui ont AUCUN moyen de se défendre et pas un seul espoir de gagner ou espérer faire un bon combat ?

Dans un combat Haut level/Bas level :

Que gagne un haut level ? a t-il amélioré son "skill" ?
Que gagne un bas level ? a t-il tiré une expérience profitable de ce combat ?
Et les deux ont il tirés plaisir du combat ?

Et pis entre nous ... si tu cherches un PvP a la hauteur .. va dans le faire dans les zones ou tu as plus de chance de rencontrer des gars te ton level

Citation :
j'espère que le systeme d'honneur cassera ce comportement
et le déshonneur aussi non ? d'ailleurs tu en parles pas ... hum ... j'aimerais avoir ton point de vue a ce sujet ..

Citation :
ou sinon que blizzard s'en rendra compte et remettra la pénalité de mort pour le pvp
car après tout, s'ils empechent toute interaction autre que le combat entre les factions, si les quêtes hordes / alliances nous menent aux memes endroits, si les territoires sont appelés territoires contestés, à priori blizzard avait un but qui semble être celui d'ammener les joueurs à se battre pour leur faction et pour le contrôle de ces territoires et donc des quêtes qui vont avec ...
D'accord avec toi ... Sauf qu'il faut que je vérifie un truc (et pis non juis trop fainéant pour ca" mais j'espère que les quêtes dans les zones contestées sont sensiblement du même level car j'imagine mal une zone contesté avec des quêtes level 10 coté Horde et 50 coté Alliance.

Citation :
certes les joueurs jouent comme ils l'entendent
mais les serveurs normaux offrent exactement ce que ces joueurs recherchent, pouvoir faire leurs quêtes tranquillement, et faire du pvp quand ils le veulent
ils se sont trompés de serveur

Le "certe" est de trop, désolé je joue pas WoW et je paie pas un abonnement pour faire plaisir aux autres ... je suis pas philanthrope a ce point

Et voila encore l'argument primaire "t'es pas fait pour le PvP alors va sur le PvE" ...

Tu t'es pas posé la question si c'est toi qui t'ai pas trompé de jeu ? est ce qu'un jeu un peu plus "Hardcore" serait pas le plus adapté pour toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés