Publié par vice
écoutez si vous trouvez normal que les joueurs en arrivent à vouloir décourager les autres de faire du pvp sur un serveur pvp en venant à coté d'eux et en se laissant tuer jusqu'à ce que lassé et dégoutté il le laisse creeper à côté de lui ...
moi je trouve ca completement absurde et lamentable
Et tu trouves pas absurde et lamentable de taper des low levels qui ont AUCUN moyen de se défendre et pas un seul espoir de gagner ou espérer faire un bon combat ?
Dans un combat Haut level/Bas level :
Que gagne un haut level ? a t-il amélioré son "skill" ?
Que gagne un bas level ? a t-il tiré une expérience profitable de ce combat ?
Et les deux ont il tirés plaisir du combat ?
Et pis entre nous ... si tu cherches un PvP a la hauteur .. va dans le faire dans les zones ou tu as plus de chance de rencontrer des gars te ton level
j'espère que le systeme d'honneur cassera ce comportement
et le déshonneur aussi non ? d'ailleurs tu en parles pas ... hum ... j'aimerais avoir ton point de vue a ce sujet ..
ou sinon que blizzard s'en rendra compte et remettra la pénalité de mort pour le pvp
car après tout, s'ils empechent toute interaction autre que le combat entre les factions, si les quêtes hordes / alliances nous menent aux memes endroits, si les territoires sont appelés territoires contestés, à priori blizzard avait un but qui semble être celui d'ammener les joueurs à se battre pour leur faction et pour le contrôle de ces territoires et donc des quêtes qui vont avec ...
D'accord avec toi ... Sauf qu'il faut que je vérifie un truc (et pis non juis trop fainéant pour ca" mais j'espère que les quêtes dans les zones contestées sont sensiblement du même level car j'imagine mal une zone contesté avec des quêtes level 10 coté Horde et 50 coté Alliance.
certes les joueurs jouent comme ils l'entendent
mais les serveurs normaux offrent exactement ce que ces joueurs recherchent, pouvoir faire leurs quêtes tranquillement, et faire du pvp quand ils le veulent
ils se sont trompés de serveur
Le "certe" est de trop, désolé je joue pas WoW et je paie pas un abonnement pour faire plaisir aux autres ... je suis pas philanthrope a ce point
Et voila encore l'argument primaire "t'es pas fait pour le PvP alors va sur le PvE" ...
Tu t'es pas posé la question si c'est toi qui t'ai pas trompé de jeu ? est ce qu'un jeu un peu plus "Hardcore" serait pas le plus adapté pour toi ?
|