problème pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
alors voilà mon problème

j'ai rencontré plusieurs fois des joueurs qui se laissaient mourir plutot que de se battre ou de fuir
pour revenir et se faire tuer et revenir et se faire tuer, etc ... jusqu'à finir leur quête ...

je me demande s'il n'aurait pas fallu laisser la pénalité de durabilité à la mort en pvp ???
Citation :
Publié par Volraich - Da WaAgh
interêt aussi de tuer en boucle le même type qui vient pour finir sa quête ?
+1

je me demande pq il n'y a plus la penalité d'honneur pour avoir tuer un pj bas lvl (et si vous corpse campez sachez que c'ets assimilé a du harcelement il me semble, et donc sanctionable)
sans pvp implémenté... c dur de sanctionner pour chain kill :x

Quant au corpse camping, ben suffit de se plaindre à un GM, je pense qu'ils doivent avertir les joueurs qui exagèrent quand même...
La penalite de durabilite a disparu apres mort pvp ?

Han j`apprend qq chose
y'a quand meme des objectifs que ce fixe les gens, pour ma part, je n'ai pas un temps de jeu énorme par jour et j'en profite pour up le plus rapidement possible tous les soirs afin de progresser à un rythme régulier.

Si on m'attaque en reglo , je pvp un peu mais je reprends vite le cours de mes quetes. Si c'est un gros boulet avec 10 lvl qui fait suer son monde, je termine mes quetes au plus vite dans cette zone meme si je dois crever 10 fois, je le laisse se toucher et je me dis que quand il s'apercevra du temps qu'il perd a pvp pendant que les autres continue d'xp il sera trop tard pour lui et se fera chain kill par des +10.

Maintenant chacun joue comme il l'entend mais on peut pas obliger les autres a pvp juste parce que nous on a envie d'en faire, chacun est libre.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
y'a quand meme des objectifs que ce fixe les gens, pour ma part, je n'ai pas un temps de jeu énorme par jour et j'en profite pour up le plus rapidement possible tous les soirs afin de progresser à un rythme régulier.

Si on m'attaque en reglo , je pvp un peu mais je reprends vite le cours de mes quetes. Si c'est un gros boulet avec 10 lvl qui fait suer son monde, je termine mes quetes au plus vite dans cette zone meme si je dois crever 10 fois, je le laisse se toucher et je me dis que quand il s'apercevra du temps qu'il perd a pvp pendant que les autres continue d'xp il sera trop tard pour lui et se fera chain kill par des +10.

Maintenant chacun joue comme il l'entend mais on peut pas obliger les autres a pvp juste parce que nous on a envie d'en faire, chacun est libre.

Tout est dit !!

D'où l'interêt justement pour tous ces gens qui voudraient pouvoir choisir (quest ou pvp) d'opter pour un serveur normal et "flaguer" quand ils le souhaitent.

Ceci dit, effectivement, pourquoi tuer en boucle ?
Attitude assez peu fair play et assimilable à du harcellement donc hors charte.
On a generalement plusieurs quetes dans un journal, si vous vous faites chain et que vous revenez tjrs et tjrs, faut se poser des questions, vous etes masos ??
Personnellement tout dépend.
Au premier contact, je combat, meme si il sont 2 à 10 niveaux de plus que moi.
C'est le principe du pvp.

Déjà quand ils sont 2 à 10 lvl de plus que moi et qu'ils attendent que je sois en train de combattre un mob pour attaquer, c'est moyen fair-play (comme si ils avaient peur de perdre avec tant de différence).
Mais bon, je combat aussi, ils n'ont pas à discerner si je combat ou pas, c'est la guerre.

Après le corpse camping et chain kill à 2 lvl+10 sur un corps, c'est vraiment agaçant et ça sort du cadre du jeu pour moi.
Là, je ressuscite systématiquement au milieu des 2 gars qui campent mon corps et je me laisse buter sans combattre (de toute façon, à quoi bon, avec une telle différence de niveau, j'ai aucune chance en combat fair-play, alors là...)
Et je recommence, jusqu'à qu'ils se lassent, ce qui en général arrive vite.
J'en profite juste pour /rude /rire et je laisse faire.

Si eux ont envie de se battre déloyalement, je peux aussi avoir envie de mourir sans combattre non ?
Citation :
Publié par Volraich - Da WaAgh
interêt aussi de tuer en boucle le même type qui vient pour finir sa quête ?
Intérêt aussi de jouer sur un serveur pvp si c'est pour ne jamais se battre ni même se défendre ?

Et qu'est-ce qui te fais croire que quand il aura fini sa quête il viendra pas t'achever alors que t'es en plein combat contre les mobs ?
Camper les corps c´est con c´est vrai, ya des abrutis partout

On a tjrs pleins de quetes ds un journal, cassos en faire une autre apres votre 2eme mort au meme endroit par la meme personne )
Le camping de corps ca a tjrs existe dans le pvp, sur daoc/camlann c`etais la meme, et pareil sur tt les jeu ou le pvp existe, donc faut faire avec... et contourner )
Citation :
Publié par Sorine
et si vous corpse campez sachez que c'ets assimilé a du harcelement il me semble, et donc sanctionable)
C'est autorisé en PVP, il faut lire les F.A.Q et la charte, avant d'assimiler tout ce qui est ennuyant a du harcèlement, et donc d'ennuyer les MJ pour rien.
Même si (pour revenir au sujet) il est clair que c'est pas le genre d'attitude que j'aurai. A coté de ça, si lui y trouve son plaisir ....

Citation :
Publié par wow-europe
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d'action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.
lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/gamesupport.html
Oui , c'est meme assé courant , le mec s'assied devans vous , en vous laissant devinezun ' hahah tu veux me tué ben tue moi coxxard...' moi ce genre de truc me fou en boule , et je le tue maisun nombre de fois ....
Citation :
Publié par Mine
Camper les corps c´est con c´est vrai, ya des abrutis partout

On a tjrs pleins de quetes ds un journal, cassos en faire une autre apres votre 2eme mort au meme endroit par la meme personne )
Le camping de corps ca a tjrs existe dans le pvp, sur daoc/camlann c`etais la meme, et pareil sur tt les jeu ou le pvp existe, donc faut faire avec... et contourner )
C'est pas parce que les gens sont débiles partout qu'il faut accepter un truc débile par des gens débiles...
Citation :
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d'action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.
Si le mec veut te kill en chain c'est sont droit et en aucun cas tu ne peux être aider par un GM.

Maintenant si cela vous choque ou vous dérange ben go sur un serveur RP ou PvE........
(faut lire avant de se plaindre des serveurs PvP....)
Citation :
Publié par Oog

Ceci dit, effectivement, pourquoi tuer en boucle ?
Attitude assez peu fair play et assimilable à du harcellement donc hors charte.
Absolument pas hélas C est la meme raison qui m a poussé a partir de camlann sur daoc , tout joueur en vue est considéré comme ennemi et est donc tuable a volonté et toute protestation est inutile puisqu en venant sur un serveur pvp , vous acceptez de fait le risque en toute connaissance de cause . Le harcèlement de type "chain-kill" ne commence qu avec des propos provocants ou insultants en sus , voire menaçants .
Et la douce utopie des petits joueurs APK qui n a de cesse de s envoler toujours plus au loin ...

Pour le reste c est pour ca que je suis allé direct sur pve , je supporte pas le chain-kill et les relations merdiques qu on peut avoir au bout de quelques mois sur les serveurs de type pvp
A c'est intéressant je n'avais pas relevé ce détail.
Très bien, je le saurais maintenant
Enfin ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à camper les corps personnellement.
où ai-je parlé de campage de corps ???

si je joue sur un serveur pvp c'est pour faire du pvp, c'est pas pour me retrouver à côté d'ennemis qui font comme si je n'existais pas et qui font la meme quete que moi, c'est pour ressentir et vivre encore mieux le conflit entre l'alliance et la horde

et oui je trouve que c'est carrément mais lamentable de venir parmi les ennemis, ( et là on n'est pas le camping de corps il revient vie au max mana au max buffé et tout ) sans les attaquer et de se laisser mourir sans se défendre pour nous décourager de l'attaquer à nouveau

si pour vous ce n'est pas un problème, pour moi, joueur sur un serveur pvp ca en est un ...

car ca se généralise, et je soumet la question de la pénalité de la mort en pvp, car clairement là c'est un abus, une nouvelle facon de faire chier les autres joueurs
Je pense que le problème est assez compréhensible ...

Prendre le risque de mourir (avec pénalités) pour une récompense c'est compréhensible.
Mais si tu meurs (avec pénalités) sans avoir gagné quelque chose .... la c'est du "vol".

Donc je penses qu'ils ont voulu que la mort ne soit pas pénalisante tant qu'il n'y avait pas de récompense ... il n'avait sans doute pas pensé a un abus de la part des joueurs attaqués (si on peut parler d'abus, car finalement lui aussi il perd son temps).
Citation :
Publié par vice
car ca se généralise, et je soumet la question de la pénalité de la mort en pvp, car clairement là c'est un abus, une nouvelle facon de faire chier les autres joueurs
Donc pour que tu puisse faire du greykill, camping et chain kill tranquille, il faudrait, en plus, que les gars de 25 lvl plus bas que toi aient une pénalité à la mort ?
Je ne dirais qu'un truc :
Je ne sais pas pour vous, mais sur Cho'gall (serveur pvp), il y a un timer sur la resurection en mode phantom si vos mort sont trop rapproché en territoire contesté.

Après c'est une question d'attitude, c'est vrai que les mec 35+ qui viennent dans les zone de quete 20-30 pour faire des kills c'est assez pitoyable, on dirait qu'ils ne sont pas capable de tuer quelqu'un qui est dans leur niveau.

Ca n'est certe pas interdit, mais j'ai grand pitié d'eux (surtout quand ils meurent, et oui par exces de confiance ca arrive), car un jour (pas si loin que ca) la majorité des joueurs seront de leur niveau et je pense qu'ils auront quelques problèmes d'adaptabilité contre quelqu'un qui a toute ces chances.

Mais en general et avec le niveau moyen augmentant il suffit dans les zone contesté correctement peuplé de passer un message sur le canal de defence pour qu'ils se fassent expatrier manu militari.
Citation :
Publié par Khalimar
Après c'est une question d'attitude, c'est vrai que les mec 35+ qui viennent dans les zone de quete 20-30 pour faire des kills c'est assez pitoyable, on dirait qu'ils ne sont pas capable de tuer quelqu'un qui est dans leur niveau..
En sont ils capables ? et tout seuls ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés