problème pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier je me suis fait chain par 3 Kevin bien boutonneux a Booty Bay (Tous plus hlvl que moi) c'était hyper drôle ^^
Enfin je fais une différence entre pvp et chain pk
le /sleep et /laugh marche tres bien et bon les mecs finissent par se cassé tellement ils en ont marre.... sinon quand tu est furtif tu att un pull, qu'il soit bien en difficulté et vlam tu dessoude le mec qui avait deja du mal a gerer ca vie..... en general tout le grp adverse y passe et il reprennent leurs corps et se casse degouté..
Citation :
Publié par vice
écoutez si vous trouvez normal que les joueurs en arrivent à vouloir décourager les autres de faire du pvp sur un serveur pvp en venant à coté d'eux et en se laissant tuer jusqu'à ce que lassé et dégoutté il le laisse creeper à côté de lui ...

moi je trouve ca completement absurde et lamentable

j'espère que le systeme d'honneur cassera ce comportement
ou sinon que blizzard s'en rendra compte et remettra la pénalité de mort pour le pvp
car après tout, s'ils empechent toute interaction autre que le combat entre les factions, si les quetes hordes / alliances nous menent aux memes endroits, si les territoires sont appelés territoires contestés, à priori blizzard avait un but qui semble être celui d'ammener les joueurs à se battre pour leur faction et pour le contrôle de ces territoires et donc des quêtes qui vont avec ...

certes les joueurs jouent comme ils l'entendent
mais les serveurs normaux offrent exactement ce que ces joueurs recherchent, pouvoir faire leurs quetes tranquillement, et faire du pvp quand ils le veulent
ils se sont trompés de serveur
Reve pas trop wow et un jeu qui veux toucher un large public donc comme tu peux le constater tes idées ne font pas recette
tu tes peu être tromper peu être de jeu
je te conseille daoc camlan ( mega peuples a son lancement 3 mois plus tard tout vide responsable moi taper tout se qui bouge )
et si tu veux de l adrénaline lineage 2 ou tu trouveras la difficulté que tu recherche ou alors n importe quel jeu online coréen y rigole pas sur le pvp eux
Citation :
Posté par wow-europe
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d'action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.
Ce qu'ils sont drôles chez Blizzard quand même...Sont presque taquins, tiens...
COMMENT VEUX TU FAIRE DU "CORPSE CAMPING" SUR UN SERVEUR PVE?
Nan mais des fois. Je joue sur Illidan et ça n'empêche que faire ce genre de chose s'appelle du harcèlement IG et c'est une façon de pourrir le jeu des autres pour se défrustrer de quelque chose. Maintenant que Blizzard s'en lave les mains on peut comprendre vu la façon dont ils gèrent le jeu (qui est déplorable soit dit en passant), ils ne vont pas en plus embêter les GM avec le seul truc qui les ferait vraiment bosser (oui, parce que noter le nom d'un gars hors-charte une fois par heure ou le gars qui exploit bug, vous allez pas me dire qu'ils ont le poignet fatigué....).

Oui, je suis méchant

Dans un combat Haut level/Bas level :

Que gagne un haut level ? a t-il amélioré son "skill" ?
Que gagne un bas level ? a t-il tiré une expérience profitable de ce combat ?
Et les deux ont il tirés plaisir du combat ?

Et pis entre nous ... si tu cherches un PvP a la hauteur .. va dans le faire dans les zones ou tu as plus de chance de rencontrer des gars te ton level
ce qui est absurde c'est de répondre à quelqu'un sans avoir lu ce qu'il disait ...

il ne s'agit ni de campage de corps
car ces joueurs reviennent de leur plein gré full life et full mana à un autre endroit du camp / de la grotte / du donjon

il ne s'agit pas non plus de kill de joueurs gris
il s'agit de joueurs de même level dans les zones contestées où on fait NOS quêtes

vous n'avez jamais vu ce phénomène, moi c'est 5 ou 6 fois par jour sur le serveur Illidan
Citation :
où on fait NOS quêtes
il se trouve que dans les zones contestées , la faction adverse fait aussi SES quêtes....

Bref quand je suis en quête, surtout en solo je me défends pas quand un groupe de mon lvl me tombe dessus en espérant qu ils comprendront que j'ai pas envie de me battre.
tu t'acharnes pour rien vice

chacun a sa façon de jouer et t'aura beau dire ce que tu veux tant que y aura aucunne perte en pvp au niveau xp/tune/honneur (rayez la mention inutile) ca sera comme ça....

c'est a blizzard qu'il faut s'en prendre pas aux joueurs
même sur un serveur pvp, on joue comme on veut. Je vois pas pourquoi on "forcerai" les gens a pvp en leur mettant une pénalité en cas de perte d'un combat.

Je serai même d'avis ( mais là ca n engage que moi ) qu'on puisse quand on récupère notre corps avoir le choix d'etre neutre pendant quelque minutes ( genre ac 2 ) histoire d'avoir un peut de répis.
Evident que Blizzard ne bougera pas là dessus car le gars qui fait ça par frustation , par compensation de l'irl. ou par sadisme naturel prend vraiment son pied et c'est un client assuré , si on leur enlève ce seul plaisir les gars risquent de cancel , et c'est pas bon pour le commerce
Citation :
Publié par vice
ce qui est absurde c'est de répondre à quelqu'un sans avoir lu ce qu'il disait ...

il ne s'agit ni de campage de corps
car ces joueurs reviennent de leur plein gré full life et full mana à un autre endroit du camp / de la grotte / du donjon

il ne s'agit pas non plus de kill de joueurs gris
il s'agit de joueurs de même level dans les zones contestées où on fait NOS quêtes

vous n'avez jamais vu ce phénomène, moi c'est 5 ou 6 fois par jour sur le serveur Illidan
En effet je pense que la majorité des réponses à ton "problème" son hors-sujet.

Admettons je suis niveau 25 de l'alliance, j'ai une quête à faire à ashenvale et un autre niveau 25 de la horde se pointe au même endroit pour faire sa quête. 2 possibilités :

- le "hordeux" essaye de te faire comprendre en /bow /wave /kiss et j'en passe qu'il ne veut pas se battre et faire sa quête tranquille.

- le "hordeux" te voit et il t'attaque direct pour sécuriser la zone pour valider sa quête.

Je pense que tu considère le premier cas comme un problème du fait que l'on est sur serveur pvp et qu'il faut oublier le comportement "je fais ami-ami avec un ennemi le temps d'une quête ou je lui fais comprendre que je ne veux pas me battre".

Je suis assez d'accord sur le principe, on oblige pas un joueur à oublier le pvp par n'importe quel moyen pour pouvoir faire sa quête tranquille ou t'obliger à co-habiter avec un ennemi parce que tu es lassé de tuer un gars "pas drôle". mais je ne pense par pour autant à sanctionner la mort ça poserait bcp plus de problème au niveau du pvp "normal". ce serait plutôt le comportement "anti-pvp" sur serveur pvp qui serait à montrer du doigt.

EDIT : Je pense que les personnes ayant lu ce sujet ont fait un amalgame sur l'idée reçu "un gars qui se laisse chain-kill est un gars qui à aucune chance" mais ce n'est pas le cas présenté ici.
Citation :
Publié par vice
alors voilà mon problème

j'ai rencontré plusieurs fois des joueurs qui se laissaient mourir plutot que de se battre ou de fuir
pour revenir et se faire tuer et revenir et se faire tuer, etc ... jusqu'à finir leur quête ...

je me demande s'il n'aurait pas fallu laisser la pénalité de durabilité à la mort en pvp ???
Je pense que c'est une facon de manifester contre tueur de gris et les spam killer.
Citation :
Publié par Deesm
EDIT : Je pense que les personnes ayant lu ce sujet ont fait un amalgame sur l'idée reçu "un gars qui se laisse chain-kill est un gars qui à aucune chance" mais ce n'est pas le cas présenté ici.
Lorsque le combat semble équilibré....
Le gars qui se laisse chain kill n'a pas sa place sur un serveur PvP, ctou ...
etre sur un serveur pvp ne veut pas dire poser son cerveau à l'entrée et taper sur tous ce qui bouge , on a le droit de refuser un combat si on pense qu'on a mieux a faire ailleurs à ce moment la ...alors stop avec vos "ouin ouin sur pvp faut taper tout ce qui bouge sinon partez sur pve"
perso ya des jours ou jai envie de pvp , je pvp , d'autres jours je fais priorité aux quetes et si le mec campe mon corp dix fois d'affiler et ben je /laugh et je m'assoie
et vu comme ca a l'air de faire plaisir à certains je continuerai à la faire avec un immense plaisir en vous imaginant vous enerver derriere votre pc...
alanis cela n'est pas pour te prendre a rebrousse poil hein

mais tu enerve personne .. tu creve comme une mer** euh une crepe et on passe a autre chose.. quant un pj se defend pas .. ben c'est comme une motte de terre sur le sol ..on egalise et on passe a plus interessant

quant a laiser sa cervelle au vestiaire .....

la poutre et la paille

tu ne peu refuser un combat en pvp ... tu subie ou tu te defend.... tu choisis de subire, c'est ton choix je ne le juge pas
mais et je vais etre mechant .... considere aussi que les autres peuvent faire d'autres choix ... comme de te laminer quant tu decide de faire carpette
@Coemas :
comme je dis dans mon post au premier combat , meme si ce jour la c'est journée quete pour moi , je fight ya np , si je re et que le mec est encore la je dis revanche np toujours , mais si le mec fais sa dix fois d'affiler eh ben qu'il aille se pendre
j'ai des occupations a coté moi je vais pas passer ma journée avec un boulzor qui a rien d'autre à faire de sa journée que de camper mon corp
alanis tu touche peu etre du doigt une motivation du pvp en zone conteste la ....

bon hors gros lourd qui est la pour faire du frag et confond wow et cs ( il faut pas le nier il y en a )

souvent j'ai perma kill des joueurs sur des spots .. jusqu'a, justement comme tu le dit qu'il aille se faire pendre ailleur, car j'ai des quest sur ce spot et que je ne veut pas avoire une epee de damocles au dessus de la tete.

certe je fait moins d'xp
certe je ne quest pas durant ce temps
certe je " perd " du temps

mais pour moi cela reste dans mon rp ( oui je rp sur du pvp ) ... le rp est pas que du blabla ..mais aussi une vision qu'a son personnage et une attitude ... ( peu de monde supporte ma warlock ...meme dans ma guilde ...mais mon hunter est chouchoute comme pas permis )
je suis en guerre, une guerre larvee ou les mercenaires sont plus actifs que l'armee reguliere
une guerre de ressources
une guerre ou l'on ne gagne pas sur un champs de bataille, mais sur la population.....

ce qui explique que je reviens aider les low lvl regulierement en securisant leur zone de pexe/quest
ce qui explique que je craft le moins cher possible ( c'est fou ce qu'au bout d'un moment on a comme aide pour monter son craft ...aide toi et le ciel t'aideras )

bref je repete, je ne parle pas des grey killer .... je ne vais pas en zone conteste pour tuer du gris ...mais pour aider mes low lvl ( notez le "mes" ce sentiment d'apartenance et de chaperonage )

je me rappele a hillsbrad quant des lvl 30/40 venaient tuer les lvl 20 plus ....
et bien je leur montre que les chtio ils on des grands freres et que ces grands feres sont la pour les proteger....

et je repete aussi ... le premier enemi qui me fait un bow...c'est un coup en pleine gueule ....
j'en attend pas moins d'eux d'ailleur.....

une zone contestee c'est une zone ou l'on ne sais qui a raison d'etre la ... hors sur wow la raison du plus fort est la meilleur.
Je suis d'accord avec toi Vice.

Quand on va en territoire contesté, on doit s'attendre à des combats, qu'on le veuille ou non.

C'est normal dans ces zones là d'éviter les rencontres avec l'ennemi ou le tuer quand on a l'occasion pour le faire partir : il s'agit d'éviter que l'ennemi nous fasse la pareille. C'est normal, s'il revient dans le coin, de le retuer s'il n'a pas compris qu'il doit repartir. Le danger des rencontres pvp fait aussi parti du challenge de la quest. Lorsque je tombe sur un mob trop fort pour moi, je fuis, et si je refais quelques tentatives, je n'insiste pas si je n'ai aucune chance. La communication intra faction s'en tient à un langage de muet : ils ne sont rien de plus que des monstres plus intelligents qui vous aggro parfois et parfois non.

Oui, ceux qui veulent faire leurs quêtes en paix recherchent un jeu du type PvE.

Le serveur PvE propose de choisir quand on veut se battre, et dans le consentement mutuel, c'est à dire pour le plaisir de jeu des deux partis, et refuser de se battre quand on veut faire autre chose. C'est ce que vous voulez, allez là bas : c'est pour vous, fini les frustrations autour d'un pseudo code d'honneur.

Si vous recherchez cela, qu'est ce qui vous intéresse sur les serveurs PvP ? La possibilité d'attaquer les autres sans leur consentement? C'est quelque chose que vous ne voulez pas qu'on vous fasse. Vous vengez des autres ? C'est quelque chose que vous ne voulez pas qu'on vous fasse. Il faut vraiment qu'on m'explique.

Il n'y a rien de péjoratif ou de déshonorant de jouer sur un serveur PvE si c'est notre style de jeu. C'est même prévu pour cela.

Edel.
Personnelement je fait mes quêtes et mon xp et je ne fait pas de RvR avant mon level 60.
Alors quand un level 40-50 ou un bus d'ennemis me charge, je préfère mourir et rele à du pas de la plutôt que perdre mon temps à me battre ou fear.

Apres si je reviens et qu'il me re tue je vois pas trop l'intérêt.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
@monsieur Vice TheRoquessort

Peut-etre que ta vision du pvp c'est "je vois je tue !"
et donc tu doit surement faire partie de ces gens qui rush un mec avec une tète de mort a peine ils sont sortie de leur village de depart ! "aller hop un lv 40 ! chui 5 osef je défends mes terres !"
les mm qui gueulent a longueur de temps sur le cc des barrens : "un lvl 38 au sud vite vite !!"
Et oui, la fièvre de la baston ta envahie, maintenant tu te dois de faire passer le pvp avant tout mais pourquoi ? ... avoir envoyer un mec au cimetière plusieurs fois d'affiler..avoir un bon gros kikitoudur a nous conter tes exploits...un gain ig p-e ? NON.

Donc contente toi de narrer t exploits et on continuera de dire OSEF. Mais surtout évite de juger l'attitude de ceux qui préfère ne pas attiser le feux avec les ennemis qu'ils croisent qd c pa necessaire. Peu-etre ces gens ont envie de monter 60 sans se prendre la tète pour pouvoir pvp ensuite. Chacun son choix de jeu, joue comme tu l'entend et défends toi de vouloir imposer ta façon de play aux autres.
Mais je t'en pris, si t alliance sur Illidan, viens donc perturber mes quêtes.

Il n'y a rien de péjoratif ou de déshonorant de jouer sur un serveur PvE si c'est notre style de jeu. C'est même prévu pour cela.

Edel.

A mon avis beaucoup n'ont pas saisi ce qu'étaient serveurs pvp et pve, entre autre chose ils pensent que sur les autres on en fait pas, et que sur le serveurs pvp il ne croiseront pas un chieur minimun par jour qui casseront leur gameplay du jour parce qu'il en a la possibilité.

Le seul bémol est que je me suis promené en zone horde bas level chez moi et on ne peut pas dire qu'ils sont nombreux par rapport à l'alliance.

Les méchant hordeux Pk seraient ils tous sur les pvp ?

NB

Et j'ajoute que le calvaire ne s'arretera pas au level 60, je pense qu'à ce niveau certains auront aussi envie de se faire un dongeon ou récolter de la matières premières sans avoir leur raid de casser par d'autres qui veulent du pvp,

le pire sera qi les serveurs horde/alliance se désiquilibre comme on l'a toujours vu sur daoc avec un gameplay d'un coté complement gaché

Moi je prédis à terme une mouvance PVP -> PVE assez significative.
Moi je vote pour le droit de s'asseoir pour se faire exécuter !

En gros, je n'ai rien contre le fait de mourir, je suis conscient des risques que je prend en allant en zone contestée. Et je ne fais pas spécialement ça pour emmerder le gars en face.

Mais, si je sais que je n'ai aucune chance, à quoi bon ?
Je vais pas me débattre juste pour lui donner un semblant de challenge puisqu'il sait aussi bien que moi qu'il gagnera.

Ok, un type plus fort que moi me tue, c'est le jeu, pas de soucis, mais si déjà je dois mourir, laissez moi mourir comme je l'entend.
je doit avouer etre les bras balant face a vos reactions ...

sans troll...

vous voullez xp et quest pepere et pvp quant cela vous chante... allez sur un serveur pve .. serieusement vous aurez ce que vous voullez ( sans juger de roxor/bisounours .. )

un combat est perdus d'avance donc on baisse les bras ... et on ne se dit pas je lui fait le plus mal possible en geulant pour que lesz potes dans le coin lui fasse la peau ... il est ou l'esprit communautaire ?

pour bella .. en pvp oui moi vois moi tue mais moi pas con si moi trop petit pour tuer ..moi me casse et appele du renfort... c'est du pvp pas du copinage avec l'enemi...ni du suicide a la ...biiiip....

libre a toi de le faire mais t'etonne pas si tu prend un coup de hache dans la poire quant tu bow.. ou qu'une enemi elargisse ton smile a coup de dagues ....

serveur pvp .. serveur a confrontation.... on l'accepte et on le joue sinon on vas sur un serveur pve qui correspond certainement plus a ses attentes

et pour les cassandres du pvp ... la difference entre camlan et wow pvp .. c'est que camlan etais freePK ...wow est pvp ( la difference est que meme hors guilde on peu survivre sur wow .... )
Sacré dilemme : jsuis un mec cool !

le jour où j'aperçois un ennemi "de mon niveau ou même inférieur hé hé" à côté d'un PNJ de quête...je fais quoi, je le laisse peinard ou je lui enfonce la boîte crânienne ?

allez, je suis sympa, c'est un mec qui en ch... pour faire une quête difficile (?) dans une zône contestée proche de nos territoires...

mais, d'un autre côté, si je le laisse faire la quête il gagnera pitet une arme susceptible de lui permettre de me casser ma tête à moi....

ah, j'ai une idée, je laisse mon perso afk et je vais vite fait demander aux gars du forum jol ce qu'ils en pensent

Citation :
Publié par nèche
Evident que Blizzard ne bougera pas là dessus car le gars qui fait ça par frustation , par compensation de l'irl. ou par sadisme naturel prend vraiment son pied et c'est un client assuré , si on leur enlève ce seul plaisir les gars risquent de cancel , et c'est pas bon pour le commerce
Tu parles du gars qui campe les corps et chiale quand le gris qu'il tue se laisse tuer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés