|
Hier je me suis fait chain par 3 Kevin bien boutonneux a Booty Bay (Tous plus hlvl que moi) c'était hyper drôle ^^
Enfin je fais une différence entre pvp et chain pk |
![]() |
|
Aller à la page... |
problème pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
comme je dis dans mon post au premier combat , meme si ce jour la c'est journée quete pour moi ![]() ![]() j'ai des occupations a coté moi je vais pas passer ma journée avec un boulzor qui a rien d'autre à faire de sa journée que de camper mon corp ![]() |
![]() |
|
|
Peut-etre que ta vision du pvp c'est "je vois je tue !" et donc tu doit surement faire partie de ces gens qui rush un mec avec une tète de mort a peine ils sont sortie de leur village de depart ! "aller hop un lv 40 ! chui 5 osef je défends mes terres !" les mm qui gueulent a longueur de temps sur le cc des barrens : "un lvl 38 au sud vite vite !!" Et oui, la fièvre de la baston ta envahie, maintenant tu te dois de faire passer le pvp avant tout mais pourquoi ? ... avoir envoyer un mec au cimetière plusieurs fois d'affiler..avoir un bon gros kikitoudur a nous conter tes exploits...un gain ig p-e ? NON. Donc contente toi de narrer t exploits et on continuera de dire OSEF. Mais surtout évite de juger l'attitude de ceux qui préfère ne pas attiser le feux avec les ennemis qu'ils croisent qd c pa necessaire. Peu-etre ces gens ont envie de monter 60 sans se prendre la tète pour pouvoir pvp ensuite. Chacun son choix de jeu, joue comme tu l'entend et défends toi de vouloir imposer ta façon de play aux autres. Mais je t'en pris, si t alliance sur Illidan, viens donc perturber mes quêtes. |
![]() |
|
|
Moi je dis il faut respecter la ténacité
![]() Y'a bien des gars qui, après s'être fait tanné sur un forum, vont poster la même chose sur un autre ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|