[Serveurs PvP] Votre attitude ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
J'attaque toujours .. mais bon souvent (pour ne pas dire tout le temps) ils sont 10 fois plus que nous (kikoo l'alliance), ils font du corpse camping et ils rudent : >
Ce qui es marrant c'est que du côté Alliance, ont a exactement la même impréssion, tu t'es jamais dit que s'étais peut être variable en fonction de la zone ou tu allais ?
Citation :
Publié par Sorine
par exemple je kiss gwalew qui se duel un magot (duel assez serré car magot bien plus gros lvl) et paf je me prend un bus de 15 25-30 ally sur la tete (j'ai plus le nom de la gu en passant mais vous etes desormais kill a vue, corpse campés et xp kill a volontés pour avoir busser dans une zone bien plus ba lvl que vous )

[edit] je crois que la guilde en question sont les ante tenebrae
pas de ma faute le bus alliance qui est passer par la ; d'ailleur j'ai lag comme un porc

sinon cet aprem , j'ai aider un hordeux a se débarrasser de sont mob voyant qu'il allait crever ( noble jeste je sait ) et ma recompence a été de me faire taper par lui pendant que un de ses pote se battait contre moi

bref ne jamais aider la horde , now je n'ai plus aucun doute , je tue a vue , que ca pex , que ca bow , ou meme si ca kikoote avec des allianceux je chain
mais bon falait s'y attendre c'est pour ca qu'il y a les server pve
pour ma part qu'un gars avec + de lvl que moi m'attaque et me défonce ca me dérange pas plus que ca ( la mort est pas pénalisante )
par exemple a ashenvall je suis lvl 33 si jamais je croise de la horde et qui son a ma porte de lame ba j'attaque sauf si c'est gris au minimum vert.Mais bon des fois c'est cool de faire un /bow /wave /bye
pareille pour le corps camping si il campe ton corps ba soit tu te demerde pour prendre ton corps et te cacher ou courir soit tu rel au cimetiere
le pvp c'est pas un partie de plaisir moi pex dans des zones conteste ca m'emoustile ca donne du peps
ps : mon kiff c'est d'assommer l'advairsaire de /dance devant lui et partir lol
/bow a tous qui on subit ca d'un voleur elf nomé katsumoto sur kael thas
Je tire à vue, de level 1 jusqu'à mon level +2 voire 3, je joue l'enflure aussi ( j'attends qu'il pull, qu'il regen, etc... )

Si c'est plus gros deux cas de figure :

- Je me fais repérer : Je sprint loin, très loin
- Je suis pas repéré, je m'éloigne un peu et j'attends que le danger s'en aille.

Une fois que je serais 60 ben la première règle s'applique : Tir à vue
Citation :
Publié par Ofty | Seed
Ce qui es marrant c'est que du côté Alliance, ont a exactement la même impréssion, tu t'es jamais dit que s'étais peut être variable en fonction de la zone ou tu allais ?
C'est marrant j'ai des potes dans l'alliance qui n'ont pas cette impression justement et sont d'accord avec moi : >

Bref c'est pas le débat.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
C'est marrant j'ai des potes dans l'alliance qui n'ont pas cette impression justement et sont d'accord avec moi : >

Bref c'est pas le débat.
Sa pour un argument =)
J'en ai un semblable : Le coupain de mon oncle a un copain qui a un oncle qui a un fils qui joue coté horde qui prétend que j'ai raison =)

Va faire tes quetes du coté de Southshore , et tu verra si c'est pas les hordeux qui sont à10 pour 1, évidement ceci et différent pour chaques zones ....
Merci d'arrêter d'assimiler l'Alliance à Albion/Broceliance =)
Pour notre part, nous aidons l'alliance.

Hier encore, dans les swamp of sorrow, nous avons croisé un nain qui avait du mal avec un crocodile.

Nous l'avons wave, puis nous l'avons aidé à tuer le crocodile.

Ensuite, il nous a remercié et nous avons bien remarqué qu'il avait la larme à l'oeil. ... On est ensuite reparti ....... à 5 mètres puis on lui à fait un nouveau wave pour dire au revoir .... puis ?

Ben il est mort ....

Pfff, il avait pas compris qu'on ne souhaitait pas l'aider mais c'est ce C.... de crocodile on lui avait déjà expliquer que les Tagada c'est à nous.

Au final, ca se passe comme ca chez les viocs c'est la guerre par contre pas de camping d'abord c'est chiant pour nous mais aussi pour le gars qui est mort.
http://perso.wanadoo.fr/Shadonik/blazer.jpg

j attack a vu depuis
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

J'attaque la plu pars du temps car que je suis warrior et que je ne peux pas me permettre de manquer une charge (c'est déja assez dur comme ça hein )

Et quand un gris me saoule, je range mon arme et je le fait partir à coups de poings
Au début je comptais être sympa mais quand j'ai vu des mecs de 10 lvl de + que moi attendre que je pull pour m'attaquer, bin j'ai changé de tactique... J'attaque tout ce qui bouge en combat ou pas, si le gars revient je l'attaque jusqu'à qu'il revienne plus. Fallait pas me chercher
Perso j'attaquais jamais ni en pull, ni les mecs avec 3/4 lvl de moins que moi.
Maintenant ça afit 2 fois que je me fais gank par 2 ou 3 personne de 4/5 lvl de moi pendant que pex ( que j'ai epargné 2 minute avant ) donc je ne laisse plus personne en vie .
Il est vrai que dans l absolu, a des heures de grandes affluence, une rencontre de groupes horde/alliance le mot d ordre est bien souvent pas de quartier et c est tout a fait normal

Maintenant dans des zones moins peuplé (zone xp ou quete) Je prefere retenir mon bras quand l adversaire est plus faible ou en combat, sauf dans le cas ou l engagement est fait par lui.
Je n approuve pas non plus le chainkill qui reste quand meme a mes yeux une attitude lamentable plus destiner a degouter l adversaire qu a prendre un plaisir personnel justifié.
Ca dépend en fait.

Par exemple hier je faisait une quete tranquille et le voit deux horde plus petits lvl que moi en prise avec deux mobs...Je les observes pour voir leur réaction.Mais je les attaque pas.Je leur fait meme un /wave

Bon ils tuent leur mobs et ils s'en vont...Apparament il m'on pas vu.

Et 2 mn apres ils me sautent dessus alors que je suis en prise avec une araignée, tant pis pour eux ils en sont morts.

Tout ca pour dire que j'attaque pas a vue sauf pour défendre un de l'alliance.

Mais cela risque de changer vu que a chaque fois moi on me kill a vue, donc vais faire pareil je pense.
J'ai pas d'attitude prédéfinie en PvP, je réagis en fonction de l'agressivité adverse ( présumée ou subie )

Si je me sens en danger je tape, si je sens le joueur en face plutôt "paisible" je le laisse vivre sa vie

Après le camping de corps ou le roaming intensif dans une zone low lvl ( kikoo les fg 35+ de l'alliance ds Hillsbrad ) je laisse ça aux impuissants qui peuvent pas gagner à lvl égal
Moi je laisse tranquille les gris que je croise sauf si ils m'attaquent et encore si je vois que je peu me replier pour pas combattre je le fais sans hésitation.
Combattre des gris n'est pas intéressant et j'ai même tendance à aider les gris en difficultés contre un mob .

Si c'est un ennemi qui à mon lvl ou un peu moins (jaune et vert) suivant les circonstances j'attaque mais pas pendant un pull, j'attend la fin du combat.

Si c'est des plus gros lvl (orange) j'attaque pendant un pull par contre

Je campe pas les corps par contre et même si je reste pas loin ou en vue je n'attaque pas le gars qui viens de reprendre son corps sauf si il attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés