[Serveurs PvP] Votre attitude ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend.
A Ashenvale on tue tout ce qui se présente, y'a trop de monde et on va pas en laisser un dans notre dos.
Hier a Bb, y'avait un pauvre lvl 21 tt seul qui pechait et pas grand monde d'autre, on l'a laissé tranquille.
Si je ne me sens pas en danger je n'attaque pas forcément. Mais je me sens souvent en danger ^^
moi petit bisounours que je suis je n'attaque pas si je suis en quete et que je suis bien occuppé

J'ai meme reussi à faire une ou deux quete en coop avec des alliances sur la US ( gaffe aux sorts AOE )

mais si je veux me venger ou si l autre est aggressif je n'hesite pas. il faut se mefier de l'eau qui dort

Kill du gris bof pas drole sauf si il me saute dessus ( ça arrive )

corpse camping ? jusqu a maintenant jamais ( si une fois un warrior 60 avec mon chaman du meme lvl car il etait dans une zone debutant et des qu'il rezzait il sautait sur un lvl 20 ben je faisais juste de la preventive et ça ne l empechait pas d en tuer un quand meme :/ des fois je ne comprends pas tout ...)
[ mode pied-tendre ON ]
Histoire vraie

Une fermière m'a confié une mission : trouver un égaré Je cherche vers le pont des Barren, mais la fragrance de plants de terrestrine atteint mes narines Je me dirige vers la plante...et au détour d'une colline je me trouve nez à nez avec...un elf noir !

Je sursaute ! Je ne suis qu'un ptit mage troll niveau 11. Mon premier réflexe est de regarder son niveau. Ah, il est niveau tete de mort et il porte un foulard rouge, je suppose que ses dagues sont empoisonnées. Alors je tente "Oh, un elfe !". Bien sûr il ne me répond pas, on reste à se regarder quand un scorpion débarque. je run quelques dizaines de metres. L'elf combat le scorpion.

Je m'approche. On se considère. Il fait une courbette devant moi. Je lui sourit. Il danse. Je lui fait un ptit signe amical. Après 2 ou 3 minutes, je décide que cet elfe s'est sans doute égaré et qu'il est content de ne pas être tombé sur une brute agressive. Alors je wave et je repars dans mes recherches.

Je culpabilise un peu en me disant : mince, c'était peut-être l'éclaireur d'un groupe plus important...tant pis, au moins je pourrai alerter nos chefs de guerre.

Un appel sur le CG : "un elfe sur nos terres"
"Oui, je viens de le croiser, il est sympa et il danse bien"
"Arf, j'aurais pas dû le puller alors"

bref, je crois que j'ai bien fait

Plus tard, un message d'alerte parcourt le pays : des elfes attaquent un village...dommage, en 1h j'ai pas réussi à trouver un seul ( autre ) ennemi à combattre...c'était sans doute bien un espion. et moi un pied tendre
y a encore qque jours, un hordeux qui avait du mal avec un mob je le laissais, parfois meme je l aider a tuer le mob.

Mais depuis la release notamment, ou parfois j aide un hordeux ( peut etre qu en tant que pretre jai toujours cette envie d aider, ennemis ou pas) et qu une fois bien soigné et rebuffé il en profite pour me defoncer, alors ca m incite a ne plus avoir aucune pitié.

uen fois j ai aidé un hordeux, je continu a pexer, 2-3 min plus tard le revoila, je suis en plein combat avec un raptor 36 ( j etait 34), il s assoit jsute a coté de moi, boi un jsu de melon pour sa mana, et jsute aprés le combat ( devais me rester 200 hp et oom) il me defonce avec 5 coup de hache.

alors maintenant, lvl 1 ou 60 , dans la merde avec 5 mob au cul ou pas, je tape.
Je pars de zoram pour faire la quête ou il faut sortir d'une grotte un ours, je croise 2-3 level 20- (je suis level 24) ...bon je me dit je vais les laisser tranquille.

je fais ma quête et en sortant je croise 3 elfes qui aprés avoir hésité une fraction de seconde me rush (25+ tout les 3)>>>>Résultat quête à refaire.

je leur en veux pas c'est la guerre...mais si je croise un level 3 qui danse devant moi j'en fais des petits oignons
Citation :
Publié par Repta
je leur en veux pas c'est la guerre...mais si je croise un level 3 qui danse devant moi j'en fais des petits oignons
Jusqua ce que les kills d honneurs soient implémentés tout au moins.
En général je tape à vue, même s'ils sont plus nombreux, plus haut level ou autre...
Parfois je regrette, mais ils n'ont rien à faire sur un territoire de la Horde
Seuls endroits "safe" : Ratchet et Booty Bay. Je considère que c'est une zone neutre (en plus c'est la cas ) que je ne suis pas sur mon territoire ni eux sur le leur, donc gentil taureau
pas encore de souci mais bon ... c'est le jeux si je me fait kil lvala

et grey killing je sais pas je verrai, selon l'humeur

Citation :
Publié par Pinkie !
Tout dépend, si je suis là pour xp vraiment, je me contenterai de lui/leur faire comprendre que je ne serai pas hostile.
Sachant qu'on est dans un jeu PvP, je ne leur en voudrai pas s'ils me sautaient dessus, mais je reviendrai aussi sec à la charge dans ce cas

Si je me balade, j'attaque à vue tout ce qui est Orange ou moins, rouge, je me contente d'émote en stealth, lâche que je suis

Sinon, du grey killing, oui, mais jamais de corpse camping.

*ahah* Ding Immortelle, enfin
et tu garde toujours ton calme hein ?
attaque à vue quelques soit le lvl en ce qui concerne les undead (guilde carpe diem , chasseur de mort vivant ) sinon au feeling , si ya qu'un seul + bas lvl je laisse , si ils sont plusieurs j'attaque avant de me faire attaquer, si un mec solo est en train de tuer un mob je le laisse finir , en bref ca dépend de mon humeur /
un pti coucou un pti bisous aux ptites elfes que je croise et aprés c selon si ya un bisou en retour je laisse sinon je shock :P

pour les autres c selon... si ils sont plus que moi je les regarde pull et je me fait le soigneur (qui se met alors a courir partout autour du tank qui ne vois rien ) en général c marrant détrendant bref plutot amusant... sinon je participe pas quand on est douze et que en face ya qu'un gars c pas moi qui ferait la différence... pour le reste si ya 10 lvl de plus d'un coté ou de l'autre c pas a peine je me casse en speed loup et babaye

le plus apprécié pour ma part reste le pti duel fortuit au détour d'un chemin ou d'une quete
Citation :
Publié par kaia | khrain
Je suis la pire peste qu'il m'ait été donné de connaître,

mais enfin, mes fan de daoc vont pas me contredire
Ouip, un type sans skill qui insulte/kikitoudure ça s'contredit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés