tilden

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 13:42 - Messages
il est deja possible d en reactiver quelques un en cochant lancer les add ons perimé mais bon c est la merde quand meme... Lire la suite
7 décembre 2005 à 09:55 - Messages
hihi tout le monde ayant abandonné le DL et vu que je n avais pas lu la fin du post et bien j ai pu le download sans souci ;) ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 10:19 - Messages
he bien moi tout est nickel SAUF MES SACS ! pas moyen de prendre ou deplacer quelque chose dedans :( mais le click droit marche... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:57 - Messages
Suite à des difficultés imprévues, nous devons étendre la durée de la maintenance. Pour le moment, nous n’avons pas d’informat... Lire la suite
19 février 2005 à 13:01 - Messages
illidian hier soir 21h 50 en queue je crois 5 minutes max quoi donc ma fois ça me va tres bien :)... Lire la suite
19 février 2005 à 13:00 - Messages
moi petit bisounours que je suis je n'attaque pas si je suis en quete et que je suis bien occuppé J'ai meme reussi à faire une... Lire la suite
10 février 2005 à 17:44 - Messages
9 février 2005 à 23:17 - Messages
ben moi j ai commandé a la FNAC aujourd'hui car il restait des collectors He bien mon statut est passé de à EN COURS à comman... Lire la suite
3 février 2005 à 14:32 - Messages
question bete :) Tutule tu joues sur les serveurs US pour dire que ça lag et plane tout le temps ? :ange: Hé bien moi j y sui... Lire la suite
21 décembre 2004 à 20:44 - Messages
he bien si tu t etais renseigne cosmos marche toujours tres bien avec le nouveau patch :p suffit de changer le numero d interf... Lire la suite

Jeux

    tilden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tilden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tilden n'a publié aucune critique de jeu.