Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Fnac Reims Dispo
Donc sur Reims a la FNAC y'en a environs une cinquantaine en rayons avec 4 ou 5 collectors!

J'ai donc ma ptite boiboite Horde (cf mon avatar)

Edit aller une ptite photo pour faire baver

http://shodan.maniac.free.fr/WoW-Boite-Horde.jpg
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Citation :
Publié par sangonule
Finalement je trouve que les boites colectores val pas la peine ,les boites simple vont tout aussi bien , avoir 1 pet =20 argent c'est vite fais .
Au contraire, ayant le bouquin ArtWork dans les mains, je trouve que lui seul justifie les 20€ de plus.
Citation :
Publié par Molosse
Voila j'ai vu ca sur un forum, et ca confirme ce que je pensais, boulette de la FNAC ( La FNAC agitateur de foules depuis 19..). Ils risquent d'y avoir des mecontents si les gens ayant preco des collector se retrouve sans rien
Faux. C'est un ordre de Vivendi (va savoir pourquoi) aux centrales et aux magasins, d'où la réaction en chaine.
Citation :
Publié par sangonule
Finalement je trouve que les boites colectores val pas la peine ,les boites simple vont tout aussi bien , avoir 1 pet =20 argent c'est vite fais .

Clair mais bon ya pas de mal pour les fans, moi j'ai installé , elle est dejà ranger la boite la verrai plus

Sauf que pour le classqiue ils ont fait fort en packaging et prévision, le le facicule est tellement gros, la boite peut pas fermée, ça fait que c'est fermé avec un scotch, sont fort quand meme
Personnellement je viens d'acheter mon exemplaire chez Micromania, sans pré-commande ni rien de ce genre.
45€, et un bien joli package en carton avec une façade qui s'ouvre, tenue avec un velcro, à l'intérieur une boîte plastique classique. A l'intérieur, 4 CD's et un manuel relativement épais lol .... Plus qu'à installer tout ça et potasser ce pavé
Bon courage à ceux qui se lèveront demain matin très tôt
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Molosse
Voila j'ai vu ca sur un forum, et ca confirme ce que je pensais, boulette de la FNAC ( La FNAC agitateur de foules depuis 19..). Ils risquent d'y avoir des mecontents si les gens ayant preco des collector se retrouve sans rien
C'est pas une bourde de la FNAC, Virgin fait pareil, et sur les Champs le magasin a sur sa devanture une affiche 4x3 metres qu'on voit de l'autre bout du boulevard.
Je pense qu'ils ont tous essayé de se griller les uns les autres, c'est tout.
Citation :
Publié par nanoko
Clair mais bon ya pas de mal pour les fans, moi j'ai installé , elle est dejà ranger la boite la verrai plus

Sauf que pour le classqiue ils ont fait fort en packaging et prévision, le le facicule est tellement gros, la boite peut pas fermée, ça fait que c'est fermé avec un scotch, sont fort quand meme
Pareil MDR
La boite ferme pas.
Citation :
Publié par arafel

edit il semblerait qu'il y est un accord entre les détaillants sur stras pour ne mettre en vente le jeu que demain

Je suis allé la FNAC de Strasbourg cette fin d'après-midi, et effectivement ils ont un deal avec les autres revendeurs virgin/etc du coin, pour mettre en vente demain matin et pas avant. Ce deal de respect des dates, date de noël, d'après le vendeur avec qui j'ai discuté.

Il a vérifié sur ordi et c'est exact que aucunes FNAC du grand Est n'a mit en vente les Wow aujourd'hui, par contre son listing montrait que les FNAC région parisienne et nord les avaient mises en vente dès cet aprem.

Sinon on a discuté mythos des forums et d'après ce qu'il m'a dit, il en a croisé quelques uns bien agressifs aujourd'hui, de visu ou au tel...
j'ai une pensée triste pour tous ceux qui ont reservé le collector depuis des lustres et qui vont trouver demain un "ah bah non, on en a plus, si vous voulez, vous attendez la prochaine livraison dans 7 ans ou alors vous avez 5€ de reduc sur la version light"
Cultura Villenave d'Ornon a plus ( 33)

je savais que la greve des lyceens n'etaient qu'un pretexte pour aller squatter les FNAC et autres Virgins !!
Talking
Citation :
Publié par arafel
aucune fnac du grand est mdr

on m'a achete la mienne a mulhouse cette a-m et si tu lis les postes précédents c'est pareil a metz et a nancy
Et Reims également
Citation :
Publié par Raguen
Je suis allé la FNAC de Strasbourg cette fin d'après-midi, et effectivement ils ont un deal avec les autres revendeurs virgin/etc du coin, pour mettre en vente demain matin et pas avant. Ce deal de respect des dates, date de noël, d'après le vendeur avec qui j'ai discuté.

Il a vérifié sur ordi et c'est exact que aucunes FNAC du grand Est n'a mit en vente les Wow aujourd'hui, par contre son listing montrait que les FNAC région parisienne et nord les avaient mises en vente dès cet aprem.

Sinon on a discuté mythos des forums et d'après ce qu'il m'a dit, il en a croisé quelques uns bien agressifs aujourd'hui, de visu ou au tel...
Donc j'avais pas tout a fait tort... ca me rassure
Citation :
Publié par Raguen
Il a vérifié sur ordi et c'est exact que aucunes FNAC du grand Est n'a mit en vente les Wow aujourd'hui, par contre son listing montrait que les FNAC région parisienne et nord les avaient mises en vente dès cet aprem.
Strasbourg Metz et Nancy ne doivent pas être de l'Est
Citation :
poste par raguen
Il a vérifié sur ordi et c'est exact que aucunes FNAC du grand Est n'a mit en vente les Wow aujourd'hui, par contre son listing montrait que les FNAC région parisienne et nord les avaient mises en vente dès cet aprem.
aucune fnac du grand est mdr

on m'a achete la mienne a mulhouse cette a-m et si tu lis les postes précédents c'est pareil a metz et a nancy

edit dsl double post comment supprime t on un message ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés