Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question vu que la recherche est désactivée:

J'ai vu que Micromania ne vendait pas de boites collector, est-ce une exclusivité de la fnac ou ai-je une chance d'en trouver dans un Virgin ?

Merci d'avance pour la réponse
Citation :
Publié par vaga
Je vais me répété mais tant pis je trouve tout ceci scandaleux et irrespectueux ...
et les Acheteurs ne valent pas mieux que les vendeurs dans ce cas présent ...
par contre ils ont une circonstance atténuante (les acheteurs hein ...) : ce sont de bête mouton incapable d'attendre moins de 24h .....
(à prendre au degrés qu'on veut mais le début,les 2 première lignes, est tout à fait sérieux..).
Et après je m'étonne quand je vais au cinéma à certaine séance d'avoir l'impression d'être dans une garderie et plus dans un ciné ...
Mais en quoi tout cela est-il si grave et irrespectueux ? La sortie d'un jeu çà se passe toujours comme çà, et c'est çà qui fait monter doucement le plaisir, car j'espère que en chacun de nous il reste une part enfantine...
Le résultat dans 2 jours sera le même que les gens aient eu la boîte 2 semaines avant ou après çà n'y changera rien mais çà alimente les commentaires et fait monter gentiment un peu tout çà Tiens le fait que cela se vende avant te permet même de venir faire un petit flam donc tout va bien non ?

Citation :
Publié par vaga
Note à Messieur les modérateurs je sais que ce post risque d'en enflammer certains mais je tiens à ce qu'il ne soit pas cens... modéré svp car si je me trompe pas je n'ai fait que mettre le doigt sur un point sensible qui va au delà du jeu et j'aimerais que les gens y réfléchissent.
Point sensible mon oeil y a rien de bien grave dans tout çà...

Les moutons te saluent bien

/kiss et surtout bon jeu car avant tout tout ceci n'est que jeu
Citation :
Publié par Maliik
nan nan, la boulette vient des magasins qui ont vendu le jeu mercredi ...
aujourd'hui les Fnacs ont vendus le jeu parcequ'ils ont recus le feu vert de la direction (mail recu vers 13h30).
Donc non la fnac n'a pas bouletisé; et non aucune chance qu'une persone ayant préco se retrouve sans rien
Oki on en reparlera demain... a mon avis tu parles peut-être de "ta" FNAC, ce qui ne veux pas dire que dans d'autres FNAC, il n'y aura aucun problème... donc Wait and see.
Perso suis bien content d'etre passé par Alapage; Bonne chance pour les pré-commandeurs qui iront récupérer leur boiboite, en espérant pour vous que Maliik dit vrai
Citation :
Publié par Helkamarion
Mais en quoi tout cela est-il si grave et irrespectueux ? La sortie d'un jeu çà se passe toujours comme çà, et c'est çà qui fait monter doucement le plaisir, car j'espère que en chacun de nous il reste une part enfantine...
Le résultat dans 2 jours sera le même que les gens aient eu la boîte 2 semaines avant ou après çà n'y changera rien mais çà alimente les commentaires et fait monter gentiment un peu tout çà Tiens le fait que cela se vende avant te permet même de venir faire un petit flam donc tout va bien non ?

Point sensible mon oeil y a rien de bien grave dans tout çà...

Les moutons te saluent bien

/kiss et surtout bon jeu car avant tout tout ceci n'est que jeu
me cite pas en tronçonnant ce que je dit car tous ce que je dit procède d'un tout.
Et non je ne suis pas d'accord, c'est grave justement et c'est si on commence à tolérer certaine chose que l'on fini par perdre de vu les choses importantes. D'ailleurs me semble pas me tromper en disant que y a de la matière pour les services de l'état la, ceux sensé faire régné l'ordre et la loi . (mais rien ne dit qu'il y aura procès etc ...)
Citation :
Publié par vaga
me cite pas en tronçonnant ce que je dit car tous ce que je dit procède d'un tout.
Et non je ne suis pas d'accord, c'est grave justement et c'est si on commence à tolérer certaine chose que l'on fini par perdre de vu les choses importantes. D'ailleurs me semble pas me tromper en disant que y a de la matière pour les services de l'état la, ceux sensé faire régné l'ordre et la loi .
Si tu veux empecher tout ca pourquoi t'es encore sur ce forum..va te battre dans la rue, manifeste, brandi des pancartes devant les magasins.
Et si tu veux pas perdre de vue les choses importantes comme tu dis, ben ne joue pas !
Rougit
Bonsoir,
Je suis en Ts et je suis en vacance à partir de samedi ....
J'ai vraiment envie de jouer à WoW mais je ne veux pas m'abonner pour le moment de peur que sa perturbe mon travail scolaire (souvenir daoc ...) .
Donc je voudrais savoir si parmis vous, des gens ayant une clé d'invitation (avec les collectors si j'ai bien compris ) pourrait m'offrir une chance d'accéder à WoW pendant mes 15 jours de vacances.

Donc si certains d'entre vous ont une clé d'invitation dont vous n'aurez pas d'utilité je vous serez reconnaissant de bien vouloir penser à moi en me contactant par MP.

Merci bien

Nef.
Citation :
Publié par NeFuRo
Bonsoir,
Je suis en Ts et je suis en vacance à partir de samedi ....
J'ai vraiment envie de jouer à WoW mais je ne veux pas m'abonner pour le moment de peur que sa perturbe mon travail scolaire (souvenir daoc ...) .
Donc je voudrais savoir si parmis vous, des gens ayant une clé d'invitation (avec les collectors si j'ai bien compris ) pourrait m'offrir une chance d'accéder à WoW pendant mes 15 jours de vacances.

Donc si certains d'entre vous ont une clé d'invitation dont vous n'aurez pas d'utilité je vous serez reconnaissant de bien vouloir penser à moi en me contactant par MP.

Merci bien

Nef.
alors la je suis mdr ..... explosé même. Que la demande soit sérieuse ou non d'ailleurs. Mdr mais absolument pas surpris . En fait je me demandais quand on verrai ce genre de chose .
Citation :
Publié par vaga
alors la je suis mdr ..... explosé même. Que la demande soit sérieuse ou non d'ailleurs. Mdr mais absolument pas surpris . En fait je me demandais quand on verrai ce genre de chose .
Remets toi...
Rhaaaaa
Bon en voila une bien jolie boite - avec un bon pavé a lire en attendant l'ouverture des serveurs

J'ai eu ma boite a la FNAC des Halles - de belles piles au dernier étage du magasin sont a votre disposition ...

Et sinon j'étais chez GrosBill cet après midi (pour autre chose hein ...) j'ai demandé si ils auraient des boites en vente directe chez eux et la réponse fut claire:
'euh ... on a déjà plus de 600 pré réservation et on nous a prévenu qu'on en aurait que 400 de dispo'

Voila pour infos, en espérant que Mr GrosBill ai eu la décence de prévenir les 200 et quelques personnes qui n'aurait rien demain

A bientot
Citation :
Publié par vaga
Je crois que tu as mal lu le message, il parle juste d'une clé d'invitation (celle de la version collector)... Je vois pas en quoi c'est choquant, il doit y en avoir des personnes qui n'ont rien a faire de cette clé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vaga
Tu es Mdr pkoi ?
parce que je n'ai pas envie d'etre accro a un jeu ?
Parce que je veux reussir mes etudes ?
Parce que j'ai envie de mamuser pendant ces vacances ?

Je comprend pas ? je demande simplement si un joueur aurez l'amabilité de bien vouloir m'offrir une clé d'invitation qu'il n'a pas l'intention d'utiliser afin de passer de bonne vacance sans avoir peur de m'accrocher ...
J'ai demandé poliment je vois pas où est le mal

Nef.
FNAC Montparnasse: des versions classiques en train d'etre mise en rayon à l'entrée du coin ludique à 18h30 environs, aucune version collector visible car elles étaient toutes reservées pour les préco.

J'ai ma boiboite

ps: je ne remercie pas le mec au telephone qui m'avait dit qu'ils ne mettraient impérativement le jeu en vente que vendredi matin RAF je suis venu quand meme et je l'ai eu
Citation :
Publié par ArU
Remets toi...
ben quoi j'ai bien le droit de rire même si la demande est sûrement sérieuse ..... si je devait faire un commentaire ça serait : ben y en a qui doute de rien .... mais je le ferais pas par respect envers l'auteur. Perso j'ai pris sa demande comme une blague parce que prise sérieusement .. humhum ...
Arf c'est malin tu m'a fait causer à ce sujet.
Citation :
Publié par vaga
Je vais me répété mais tant pis je trouve tout ceci scandaleux et irrespectueux ...
et les Acheteurs ne valent pas mieux que les vendeurs dans ce cas présent ...
par contre ils ont une circonstance atténuante (les acheteurs hein ...) : ce sont de bête mouton incapable d'attendre moins de 24h .....
(à prendre au degrés qu'on veut mais le début,les 2 première lignes, est tout à fait sérieux..).
Et après je m'étonne quand je vais au cinéma à certaine séance d'avoir l'impression d'être dans une garderie et plus dans un ciné ...

Derniers point pour ceux qui s'enflammeraient non je suis pas jaloux car à l'heure ou j'écris je peux toujours allez essayer de récupérer mon collector à la fnac de Reims ou je l'ai pré-commandé il y a .....oula ... un moment . (d'ailleurs j'aurais pu y aller avant aussi mais moi je respecte les règles .....et je n'incite pas les vendeurs à les enfreindre en venant avant la date prévu.)

Note à Messieur les modérateurs je sais que ce post risque d'en enflammer certains mais je tiens à ce qu'il ne soit pas cens... modéré svp car si je me trompe pas je n'ai fait que mettre le doigt sur un point sensible qui va au delà du jeu et j'aimerais que les gens y réfléchissent.
Ohh un jaloux
fnac de montparnasse
il y a une pile de boite proteger par une elfe
j en ai pas prit pour l instant mon ordi arriverai pas a suivre

mais bon reste 3 min apres c est ferme pour aujourdh ui
hello, pour les marseillais (et autres de la region) les jeux sont dispo encore a micromania Plan de campagne (gallerie com Avant cap)

il en reste une 10aine si vous avez du mal a trouver ailleurs

ciao

________
Waiting Camelot Unchained
Vaga c'est le genre d'individu qui vas critiquer dans plein de post les soit disant roxxor, qui va dire qu'il quitte tel jeu pour son ambiance, qu'il supporte pas les gens qui se croient superieur
Et dans le même vas souler son monde, prendre les autres de haut, agresser à tout va

bref de vrais chieurs de 1ere tout plein de frustration inside, c'est ceux là qui mettent toujours une mauvaise ambiance avec leurs remarques useless, à fuir comme la peste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés