Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Belgique magasin avec version collector lieu
Kikoo,
voila comme je n'ai pas commander par le net et j'habite en Belgique j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins et ou qui serais suceptible d'avoir des wow collector demain (si possible un site ou un n° de tel serais le bienvenu) perso je suis de Namur mais je pense pas qu'il y en auras dans la région, et j'ai tel a smartoys à wavre et ils sont tous deja réserver depuis 6 mois... (qui m'a dit...)

ps : attention je parle de la version collector seulement
Citation :
Publié par Annla Soultaker
@ Vaga :

Pourquoi tu es si agressif comme ca !
tu te méprend je suis pas agressif ... peut être un brun chauffer par certains mais d'autre me font rire alors ça va ... d'ailleurs si j'étais agressif je ferais pas des efforts pour écrire.
Je ne fait que rappeler certaine chose que certains semble ignorer ou oublier c'est tout.
Citation :
Publié par vaga
Je ne fait que rappeler certaine chose que certains semble ignorer ou oublier c'est tout.
Que ce soit vrai ou pas, tu es sur un post de passionnés qui s'en b... Royalement du "bien" ou "pas bien" de cette méthode de vente avant date quoi

Ce qui nous interesse, c'est avoir les boites le plus tot possible

Un puriste peut rechigner sur la forme, nous ... pas du tout
Malheureusement, ce sera une question de chance pour la trouver hors precommande

j'ai eu la chance de la commander et je vais l'avoir demain, mais des amis a moi la cherche et c'est assez hard hélas

bonne chance cela dit! (sans cynisme)
pour les belges,

on en trouve dans tous les DreamLand ( la filliale jouet / jeux de colruyt )

malheureusement, pas d'edition collector, mais on trouve la boîte horde ou la boîte alliance
Moi j'ai ma boite depuis ce midi
J'ai eu l'intuition de faire un détour par la FNAC des Halles juste comme ça au cas ou ça serait en vente avant demain.

Bah j'ai pas été déçue

Quand je suis passée à la caisse le caissier a regardé la boite avec un air surpris et la bouche en forme de coeur.
lol ! Je pense qu'il venait de découvrir à ce moment là que WoW avait été mis en vente.

(c'est vrai que la version normale a un très jolie packaging Ils ont vraiment mis les petits plats dans les grands)
ps : le manuel est vraiment énorme
Pour les nordistes :

Micromania Faches n'a rien en rayon, le pauvre pelo me dit de téléphoner la semaine prochaine car pour l'instant il n'a reçu que les boites des pré-réservations...
Je vais donc à Auchan Faches, qui est blindé de boîtes, ça fait plaisir.
(version normale, m'en fout de la collector)

Sinon, Micromania Henin-Beaumont les a reçu et elles sont dispo.
Citation :
Publié par vaga
rofl ..... et les gens qui ont complètement perdu de vue la notion de bien et de mal on doit en penser quoi ? (l'axe du bien étant défini par la loi et la morale jusqu'à preuve du contraire ...)
Arrete la fumete mon gars..
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, le site colissimo ne reconnait toujours pas mon n° de colis.
Il a été expédié d'après alapage hier midi.
C'est mal parti pour l'avoir demain snif..
Quand je vois chez certains qu'ils l'ont déjà et tout....
Citation :
Publié par vaga
rofl ..... et les gens qui ont complètement perdu de vue la notion de bien et de mal on doit en penser quoi ? (l'axe du bien étant défini par la loi et la morale jusqu'à preuve du contraire ...)
Allez je m'edite, ca ne mene à rien

have fun
Si je puis me permettre, quitte a me faire rouer de coup je tenais a dire que les gens repliquant aux "pseudo attaques" de Vaga, sont tout aussi stupide. Alors si vous voulez vous prendre le choux, et regler vos comptes beh faites le en PM, mais ne pourrissez pas les fils plz
Citation :
Le vendeur de la FNAC m'a dit qu'ils ont été autorisés par Vivendi de vendre... Surtout que la FNAC met des grosses pencartes : WOW SORTIE OFFICIELLE LE JEUDI 10 FEVRIER.
han moi il m'a dit tout le contraire le vendeur "on a reçu des ordres de vivendi, pas de vente avant le 11, jp'eu vraiment pas y aurait des traces de la vente,etc etc...", mais après il m'a dit que si j'ai réservé c'est sur que j'aurais le mien.

demain si je l'ai pas j'le poutre qqch de méchant .

par contre y avait pas d'affiche mais une trés belle statuette d'elfette de la nuit
Citation :
Si je puis me permettre, quitte a me faire rouer de coup je tenais a dire que les gens repliquants aux "pseudo attaques" de Vaga, sont tout aussi stupide. Alors si vous voulez vous prendre le choux, et regler vos comptes beh faites le en PM, mais ne pourrissez pas les fils plz
exact

Déja que les post sont légion dans cette periode de stress pre-wow

relativisez et restez cool, on est sur un lieu de rencontre et d'echange avant tout
(eh les vicieux, je parle pas d'echangisme hein! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés