Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
hop j'ai ma boite un pote a été me la cherché à la fnac (mon précieux )
il a en pris 4 d'ailleurs lol, c'etait les 4 derniers de la horde qui restaient

pour info à la fnac de Pau, le jeu a été mis en vente à 15H, et à 18H il ne restait qu'une 30aine de boite en ce qui concerne les boites standards
les collectors uniquement pour les préco
mais je pense que demain aprem y aura plus rien

par contre leclerc ne les mets en vente qu'a partir de demain matin, par contre aucune idée des stocks
En tout cas merci Alapage. Nous n'avons même pas reçu nos boites pré commandées il y a deux mois alors que les serveurs sont déjà ouverts. L'envoi n'ayant été fait que mercredi, le jeu ne devrait arriver qu'aujourd'hui en fin de matinée (et encore ce n'est pas sûr, avec la Poste on ne sait jamais )Ce n'est pas que je soit à un jour près, mais avec le monde qu'il va y avoir aujourd'hui, certains serveurs risquent d'être pleins très vite. Pouvoir créer mes persos tranquillement ce matin avant de partir au travail aurait été appréciable. Ce soir cela risque d'être chaud.

C'était juste un petit coup de gueule du matin.

Bonne journée à tous et amusez vous bien.
Précommande FNAC, mail de confirmation envoyé hiers soir à 23h30, avec le suivi collisimo, il a été pris en charge dans le 92 à la date d'hiers, donc acheminement dans la journée, et livraison demain au plus tôt si le livreur à envie.
Apres l'heure , à laquelle le facteur passe deposer les colis, je constate que la Poste ne tiens pas les délais, et Alapage ne se donne aucune marge: -20 à chacun.
Je vais passer mes nerfs sur mes employés
Yeah, réception à l'instant du colis, et vu le poids c'est pas la version standard comme je le redoutais.

Bref, Alapage de mon côté on tout fait nickel depuis que j'ai commandé chez eux le 26/11 sur le site Blizzard.

Bon ben, reste plus qu'a aller découvrir la bête.

Bonne chance aux autres !
Citation :
Publié par Egaon
En tout cas merci Alapage. Nous n'avons même pas reçu nos boites pré commandées il y a deux mois alors que les serveurs sont déjà ouverts. L'envoi n'ayant été fait que mercredi, le jeu ne devrait arriver qu'aujourd'hui en fin de matinée (et encore ce n'est pas sûr, avec la Poste on ne sait jamais )Ce n'est pas que je soit à un jour près, mais avec le monde qu'il va y avoir aujourd'hui, certains serveurs risquent d'être pleins très vite. Pouvoir créer mes persos tranquillement ce matin avant de partir au travail aurait été appréciable. Ce soir cela risque d'être chaud.

C'était juste un petit coup de gueule du matin.

Bonne journée à tous et amusez vous bien.

A la base, le jeu devait être en vente aujourd'hui et les serveurs ne devaient ouvrir que dans la journée. Alapage a donc fait ses envois avec ces données la. Arretez de gueuler a tout va, prenez 5 minutes et réfléchissez un peu. C'est pas plus compliquer que de gueuler sans raison.
Colis Numéro xxxxxxxxxxxxx à destination de 120

DateLibelleSite de traitement10/02/05Colis pris en charge dans notre réseauGennevilliers (92230)C'est en cours .... mais ca veut dire quoi à destination de 120? Je crois les doigts

Je vous tient informé
Citation :
Publié par SwaaN
Yeah, réception à l'instant du colis, et vu le poids c'est pas la version standard comme je le redoutais.

Bref, Alapage de mon côté on tout fait nickel depuis que j'ai commandé chez eux le 26/11 sur le site Blizzard.

Bon ben, reste plus qu'a aller découvrir la bête.

Bonne chance aux autres !
c'est ton facteur habituel ? tu habite dans quelle région ?
Citation :
Publié par Napo666
Colis Numéro xxxxxxxxxxxxx à destination de 120

DateLibelleSite de traitement10/02/05Colis pris en charge dans notre réseauGennevilliers (92230)C'est en cours .... mais ca veut dire quoi à destination de 120? Je crois les doigts

Je vous tient informé
120 ça veut rien dire, normalement c'est ton code postal là.
Ok merci

je suppose que c'est normal 120 doit correspondre au code de la Belgique

et quoi? Colisimo leur site il sert a quoi alors si il a 48h de retard ?

Pour nous la poste française a l'image qu'on a dans le film "les visiteurs" (Cfr. un sarrasin !"

c'est pas fameux
Citation :
Publié par Christobale
c'est ton facteur habituel ? tu habite dans quelle région ?
Je suis dans l'Essonne à 15 km de Paris et le facteur c'est celui qui livre les colis, pas le facteur habituel qui livre le courrier à vélo qui lui passe plutôt entre 10h30 et 12h.
Je n'avais pas reçu de mail de confirmation d'Alapage, ni pour la clé beta, ni pour l'envoie de ma collector.
Je ne pouvais donc pas vérifier l'acheminement de mon colis sur le site Colissimo mais par contre en allant vérifier l'envoie du colis sur ma commande Alapage il m'a été envoyé le 09/02 à 15h28.
C'est dingue, chez moi l'envoi fnac a été très rapide! En gros, c partit hier dans l'après midi, ce matin je vérifie le site de la poste, il est déjà en cours de traitement au centre de tri à coté de chez moi!

Avec un peu de chance je vais pouvoir jouer aujourd'hui!
Alapage me l'envoi le 9 et aujourd'hui encore en traitement sur le site de Gennevillier (92).
J'espère que je l'aurai ce midi.
Un espion des renseignements généraux doit me tenir au courant.

Je prie, ......... , s'il vous plait !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés