Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
moi epernay ------> 25 km de reims.... mais bon vu que c'est la capitale du champagne le facteur a du passer faire une degustation et va se tromper de boite c'est sur :/
En France métropolitaine, le délai de livraison des collissimo est toujours au minimum du J+2, donc envoie le 9 réception le 11, envoie le 10, réception le 12. ET comme le 12, c'est en plus un samedi, j'ai des gros doute sur la réception de mon collector pour ce week-end.
Merci Alalpage pour ma belle boîte collector.

PS : Elle est énorme !
J'ai reçu ma version collector à l'instant, d'alapage.

Normalement je ne prend jamais de version collector, c'est trop cher par rapport aux gadgets qu'elle apporte.

Mais là j'ai vraiment bien fait, l'artbook vaut largement le prix en plus. Il est magnifique. 200 pages de toute beauté, un livre de grande qualité. Les dessins sont magnifiques, il y a de tout, monstres, races, décors, etc...

La carte tissue, elle est ridicule... J'aurais préféré une carte papier, mais en poster.

Enfin, vive l'artbook...
Eu les 2 boites collectors hier
Ca pese son poids lol, et ils se font pas fichus de nous ... ca c'est du collector !
Bon courage à tous ceux qui guettent le facteur

New World
TyaNoteYoko level 20
Unhappy
Mon cas est plus rigolo ... si on peut dire

J'ai commandé deux collector (pour un ami et pour moi).
Après une journée de course dans la région PACA lors de la pré-commande, la seule solution a été Alapage, comme bon nombre d'entre vous.

J'ai eu mes kit sans problème, un mail cette semaine pour signaler l'expédition des collectors (somme totale déduite du compte bancaire dans la minute qui a suivi) et ce matin, gloire à Alapage, mon mari va vider la boîte postale et me rapporte mes deux boites ... pas collector du tout.
Par contre la facture incluse dans le colis est pour deux collector.

Donc je me retrouve avec deux boites normales. Moi qui rêvais à l'artbook je ne vous dis pas ma déception.
Mais un autre problème se pose ... que faire dans ce cas ?

Renvoyer le tout et réclamer le remplacement .
Mouais ... si je veux commencer à jouer dans un mois, tout autant que mon ami, ça peut le faire mais dans ce cas Alapage n'aura plus de collector, donc ... ça ne sert à rien.

Au final, je vais devoir me battre pour qu'Alapage me rembourse la différence des deux boites et pour l'artbook, le jeu en DVD et le CD du "backstage" du jeu ... je continuerais de rêver, parce que je n'en verrais jamais la couleur
Citation :
Publié par ano3
nah, moi je le chope vivant, et je l'interroge
Moi il passera pas aujourd'hui, ça crains :/

Et voià le facteur, pas de boite, si quelqu'un ose me voler mon pseudos... :/
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Oui j'ai lu ton message sur un autre forum, je redoutais aussi qu'il m'arrive la même expérience mais en fait, non (ouf)

Bonne chance à vous deux pour vous faire rembourser, obtenir vos collectors et nous rejoindre le plus vite possible !
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Moi il passera pas aujourd'hui, ça crains :/

Et voià le facteur, pas de boite, si quelqu'un ose me voler mon pseudos... :/
En fait rien ne vaut mieux que d'aller le chercher dans une boutique classique.
Grrrrrrrr le mien est arrivé sur le site de livraison après le départ du facteur...
Résultat je l'aurais que demain

M'enerve qu'ils aient pas livré en début de semaine pour être certain que tout le monde l'aurais Vendredi...
Bravo la fnac c'est du jolie. Soit disant tout le monde aura ses boites le jour de la sortie chapeau. Maintenant ca se trouve on va devoir attendre jusqu'à lundi si la poste fait pas bien son boulot... vener!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés