Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Et celle là on vous l'a déjà faite?

je commande le 8 sur le site de la fnac. Le 9 ils m'annoncent qu'ils ont reçu de leur fournisseur. Le 10 toute la journée on m'affiche l'info comme quoi la boite est prete à l'envoie. Bon le soir je me résigne, si elle est pas partie je l'aurai pas avant la semaine prochaine car dans mon patelin tout arrive en 2 jours. Et ce matin j'ai droit à un magnifique : 'commande en cours d'approvisionnement'.

Donc si un de vous a volé ma boite dans la nuit qu'il me fasse signe. . Plus sérieusement j'espère qu'ils ont simplement bien géré leur stock et calculé que je pourrait pas l'avoir avant lundi et que j'en recevrez bien une autre lundi.
J ai vraiment la poisse, j ai commandé une collector et j ai recu une boite normale !!!
Evidement on me facture une collector, suis degouté la

J ai telephoné a alapage, et la dame me sort : oui oui, c est une erreur de l editeur qui ne nous a envoyé que des boites normales ......
La je lui explique que mon frere a eu sa collector par alapage, mais elle etait pas au courant.
Au final elle me sort que leur supperviseur s en occupe et qu il faut attendre.
Soit on aura un cheque cadeau, soit il faut renvoyer sans etre sur qu il y aura d autres collector pour nous !!!!

Viper(KE)
J ai commandé par l intermediaire de la boutique Blizzard hein

Edit : apres un 2eme appel ils sont au courant, y a pas mal de monde dans le meme cas. Par contre ils savent toujours pas ce qu ils vont faire, ca sera decidé dans la journée normalement. En attendant je prefere pas ouvrir la boite, au cas ou ...

Viper(KE)
Citation :
Publié par Viper(KE)
J ai vraiment la poisse, j ai commandé une collector et j ai recu une boite normale !!!
Evidement on me facture une collector, suis degouté la

J ai telephoné a alapage, et la dame me sort : oui oui, c est une erreur de l editeur qui ne nous a envoyé que des boites normales ......
La je lui explique que mon frere a eu sa collector par alapage, mais elle etait pas au courant.
Au final elle me sort que leur supperviseur s en occupe et qu il faut attendre.
Soit on aura un cheque cadeau, soit il faut renvoyer sans etre sur qu il y aura d autres collector pour nous !!!!

Viper(KE)
Idem, et j'ai aussi commandé via le site Blizzard.

Deux collectors commandés, reçus et facturés (compte débité et facture incluse pour collectors dans le colis) ... mais des boites normales à la livraison.
Je voulais tellement avoir l'artbook, je suis déçue là
Citation :
Publié par Dame Belladona
Idem, et j'ai aussi commandé via le site Blizzard.

Deux collectors commandés, reçus et facturés (compte débité et facture incluse pour collectors dans le colis) ... mais des boites normales à la livraison.
Je voulais tellement avoir l'artbook, je suis déçue là
Les as tu appelé ? et si oui qu est ce qu ils ont dit ?

Viper(KE)
pour ceux qui ont commande sur alapage
vous avez recu le mail disant que votre commande est parti?
j'ai rien recu moi, mais sur le site c'est ecrit "expedie"
Citation :
Publié par ano3
pour ceux qui ont commande sur alapage
vous avez recu le mail disant que votre commande est parti?
j'ai rien recu moi, mais sur le site c'est ecrit "expedie"
Ce mail d'expédition je l'ai une fois sur 5. Je l'ai pas eu cette fois. Il suffit de les appeler pour avoir le numéro de colis si tu veut le suivre sur le site ou appeler la poste pour savoir ou il est.
Surcouf Daumesnil (Paris) : 200 pièces en dispo à 14h (sur 500 reçues, du délire !!)

Nous pensons etre en rupture de stock dès demain soir On n'avait pas vu un tel engouement pour un jeu depuis Tomb raider II
TOULOUSE - VIRGIN MEGASTORE

Je n'ai eu aucun problème pour récup la version standard à midi. J'ai pu voir un carton complet contenant des jeux wow.

Ceci dis j'avais pré-commandé et donc j'y suis aller avec la facture de la béta. Peut être que ce sera moins facile pour ceux qui n'ont pas fait de pré commande, dans ce cas il vaut mieux les appeler avant. Pour l'édition collector je ne sais pas s'ils en ont.
Pour ceux qui y vont avec la facture de la béta, inutile de trouver un vendeur dans le rayon jeu, il suffit d'aller directement à la caisse avec le ticket de caisse de la béta (ils savent ce qu'il faut faire manifestement ).
Precommande sur alapage ....
Salut,

tout les gens que je connais qui ont precommandé sur alapage ont deja recu leur boiboite et sont en train de joué .. mais pas moi ... sur le site ma commande est toujours marqué "en cours d'expédition" mais rien d autre .. meme pas un petit mail.

Alors voila je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou si d autre personne etaient dans le meme cas que moi .. pas que ca me rassure mais c pour me sentir moins seul en ce jour que j avais reservé a mes debut sur la release ....

Voila
Pareil que toi tandris, voir pire...
Un pote a moi qui a commandé en meme temps (recu le mail de alapage en meme temps..jeu expedié en meme temps aussi) et qui habite plus loin que moi par rapport au centre de tri vient de l avoir... et moi quedal
Tandris, je suis dans le même cas rassure toi, j'ai quand même envoyé un mail au cas ou. Au vu de ce qui se passe actuellement sur les serveurs, bah j'en suis heureux

Me connaissant j'aurais passer ma journée à regarder l'ecran avec la queue pour rentrer sur le serveur
Pareil pour moi...

Boîte envoyée en même temps que tout le monde (09/02) et toujours rien reçu.
Dans le suivi colissimo ma boîte se trouve à Clermont-Ferrant (je suis près de Paris), donc peut être demain matin, sinon rendez vous lundi ou mardi
mon magasins doit recevoir les boites de jeux demain moi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés