Dilloguelian |
Dernières publications

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Bravo la fnac c'est du jolie. Soit disant tout le monde aura ses boites le jour de la sortie chapeau. Maintenant ca se trouve o... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Ca y'est l'état de ma commande de l'édition collector est passé en prêt à l'expédition!!!! Que du bonheur!!! :maboule: :amour:... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]
Bonjour, je viens de pré-commander chez la fnac la version collector cette après midi après qu'ils aient remis 500 nouveaux exe... Lire la suite

Merci pour vos réponses.Il est vrai qu'en y pensant bien 8 races suffisent a partir du moment que le BG est au rdv. En y regard... Lire la suite

Tres tres joli en effet j aime !!!!!:amour: :amour: Sinon par simple curiosite t'as fait le dessin sur quel support avec quels ... Lire la suite
Merci pour ces deux images surtout la premiere bien FUN.:mdr: Je te demandais ca parce que moi aussi je dessinais avant et je m... Lire la suite