Dilloguelian

Dernières publications

RSS
11 February 2005 à 12:38 - Messages
Bravo la fnac c'est du jolie. Soit disant tout le monde aura ses boites le jour de la sortie chapeau. Maintenant ca se trouve o... Lire la suite
10 February 2005 à 13:37 - Messages
Ca y'est l'état de ma commande de l'édition collector est passé en prêt à l'expédition!!!! Que du bonheur!!! :maboule: :amour:... Lire la suite
8 February 2005 à 17:40 - Messages
Bonjour, je viens de pré-commander chez la fnac la version collector cette après midi après qu'ils aient remis 500 nouveaux exe... Lire la suite
23 October 2003 à 16:01 - Messages
Merci pour vos réponses.Il est vrai qu'en y pensant bien 8 races suffisent a partir du moment que le BG est au rdv. En y regard... Lire la suite
23 October 2003 à 12:34 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, je pose ce petit post car étant un gd fan de l'univers Warcraft et de la prochaine venue de ce jeu... Lire la suite
21 October 2003 à 21:01 - Messages
Tres tres joli en effet j aime !!!!!:amour: :amour: Sinon par simple curiosite t'as fait le dessin sur quel support avec quels ... Lire la suite
Merci pour ces deux images surtout la premiere bien FUN.:mdr: Je te demandais ca parce que moi aussi je dessinais avant et je m... Lire la suite
1 October 2003 à 19:38 - Discussion
Bonjour à tous, je suis ranger sur HIB/YS et j'aimerai savoir quelles type de fleches (entre les trois meilleurs types tranchant... Lire la suite

Jeux

Dilloguelian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dilloguelian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dilloguelian n'a publié aucune critique de jeu.