Le nombre de races ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
je pose ce petit post car étant un gd fan de l'univers Warcraft et de la prochaine venue de ce jeu qui me parait pour le moment extraordinaire, je me posais une question qui elle me laisse dans le doute...
Ma question est la suivante:
Ne pensez vous pas que le nombre de races prévues dans WOW est un peu faible par rapport à d'autres mmorpg du moment???
Voilà merci de donner vos avis. Je rejouterai que je comprends bien que les races jouables sont celles rencontrees dans l'histoire des autres warcraft mais je trouve qd mm le nombre un peu faible .
voila voila bon jeux a tous
En effetle nombre de races peut paraitre assez peu par rapport à un jeu comme DAoC par exemple, mais dans WoW les races devrait être plus caractérisés, plus de différences.
Pour reprendre l'exemple DAoC, il y a 15 races (enfin 13 si on ne compte qu'une fois les "humains"), mais la différence entre un Avalonien et un Elfe est vraiment minime.

Le nombre de 8 races n'est pas petit étant donné de la diversité de leurs caractéristiques (on ne sait d'ailleurs pas précisément comme cela ce passe), et puis bon, ce sont les 8 races qui suivent le BG du jeu donc...
8 races ce n'est pas si mal Ac2 ne comporte que 3 races, horizon annonce 9 races jouables au début, je pense que 8 c'est deja une bonne diversité. Pour moi le plus important c'est le nombre de classes ou de templates possibles .
Non je trouve qu'il y'a déjà trop de races Inutile

Comme les humains, les nains, les morts-vivants, pfeuu Inutile !!

y'a que les orcs, trolls et taurens qui mérite de vivre

Pour les elfes faut voir.
Merci pour vos réponses.
Il est vrai qu'en y pensant bien 8 races suffisent a partir du moment que le BG est au rdv.
En y regardant bien les races crees par blizzard sont vraiments interessantes et innovantes, je pense bien evidemment aux taurens ou meme aux morts vivants.
Enfin... et sinon pour poser une autre question sur un aspect particulier, au niveau des competences:
je suis alle sur le site officiel et j ai regarde pour toutes les classes, enfin quasiment , et me suis apercu que le système de compétences ne prends en compte que 4 compétences principales(en moyenne je me souviens plus bien) ... je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais ca paraît la aussi un peu juste non ???
J'espere que le nombre de competences secondaires remontera le nombre total.
Voila merci encore pour vos avis éclairés.
Surtout qu'a ce que j'ai vu sous certains screens, deux personnes de la même race peuvent être physiquement très différente, pas comme DAOC ou les différences, faut les chercher dans les pixels (chevelure, yeux, taille à part mais bon un peu faiblard ) .
Citation :
Provient du message de Alco
Bah, en général la différence se fait surtout au niveau des armures/armes vu que l'on est tout emmitouflé dans nos 25 kilos de mailles
De la maille ? Moi jamais !

Rogue oblige
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés