Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molosse
Si je puis me permettre, quitte a me faire rouer de coup je tenais a dire que les gens repliquants aux "pseudo attaques" de Vaga, sont tout aussi stupide. Alors si vous voulez vous prendre le choux, et regler vos comptes beh faites le en PM, mais ne pourrissez pas les fils plz
Mouai tu te pose la en diplomate toi, tu nous parle de PM, et tu nous insultes de personnes stupides sur la place publique??
Certaines choses font réagir certains d'autre non, bref c'est un forum quoi
Thumbs up
yop
j'ai ma boite aussi,au faite je regarde la boite qui et très jolie ,et le manuel du jeux gros gros manuel. on vois que blizzard , met tout le paquet sur ce jeux:
La FNAC 2 - le retour! :)
à Saint Lazare....

MAj de mon post précédent :

après m'être vu refuser la précieuse boite à 12h15, j'y suis retourné à 19h15...

Et là : des boîtes partout !!!

Suis reparti avec la mienne sous le bras..

Au bas mot, il y avait bien 250 boites en rayon...

Vive la Horde!!!

Citation :
Publié par Soir
Par contre la création de compte ne marche pas, chez moi... Je tombe sur une page "serveur introuvable". Et vous ?
Oui.

Mais je pense que c est un peu tôt pour commencer à spammer la touche F5 sur cette page
Citation :
Publié par nucl3ar
Pour ma part, le site colissimo ne reconnait toujours pas mon n° de colis.
Il a été expédié d'après alapage hier midi.
C'est mal parti pour l'avoir demain snif..
Quand je vois chez certains qu'ils l'ont déjà et tout....
Bah moi j'avais décidé de zapper complètement Alapage après le coup dur qu'ils avaient fait à propos de Ryzom qui n'était pas arrivé à temps chez moi parce qu'il l'avait envoyé en retard.

J'espère pour vous tous que ce ne sera pas le cas cette fois-ci encore

Finalement maintenant je préfère aller chercher mon exemplaire en magasin, c'est beaucoup plus sûr (la preuve j'ai déjà WoW). Je ne pré-commande plus jamais et quelques soit les goodies
Bonsoir all,

Les boîtes de la Fnac St Lazare partent très vite, la rumeur circule et les copains des copains ont été prévenus progressivement. Certains achats en masse (en dehors de la préco) de parfois 2 à 4 boîtes. Il doit en reste une bonne soixantaine sur plus d'une centaine au départ (sans compter les préco qui ne sont pas en rayon).

Pour info et pour tous ceux qui n'ont pas de préco, qui n'habitent pas loin de la Fnac St Lazare et qui peuvent s'y rendre dès maintenant en caisse ou par métro : La FNAC St Lazare ferme à 21h le jeudi soir donc je pense surtout à vous.

Il y a du passage, mais pas de file d'attente en plus, pas comme ca risque d'être le cas demain matin.

Bonne soirée et don't panic
C'est tres bien que wow soit sorti aujourd'hui un peu partout.
Apres tout les commandes par internet on été reçu ce matin pour certains.

Pour vaga :Je m'en fout Demain je dormirais plus longtemps.
Soit un peu plus positif ou passe ton chemin sur ce post (cree un autre post pour ta revendication, ne melange pas tout)
Citation :
Publié par nucl3ar
Pour ma part, le site colissimo ne reconnait toujours pas mon n° de colis.
Il a été expédié d'après alapage hier midi.
C'est mal parti pour l'avoir demain snif..
Quand je vois chez certains qu'ils l'ont déjà et tout....
Même chose pour moi, pour une version collector. Il n'y à plus qu'a espérer le recevoir demain. Ou samedi. Ca devrait être bon si il a été vraiment expédié.
Aucune.. le truc c'est que tu peux passer le deuxième format a un de tes potes ( /mode blague on: "ou si t'en a pas y'aura bien quelqu'un de JoL interessé lol" /mode blague off ) qui pourra lui permettre de bénéficier d'une période d'essai de 10 jours
Citation :
Publié par Christobale
le site colissimo de suivit de commande marche jamais de toute façon
Sisi il marche, mais ça met 24 à 48h pour être à jour, donc dans la plupart des cas on a le colis avant d'avoir l'info ^^
juste pour info à la fnac d'autres collectors on était commander en petite qté auprès de vivendi.

p-etre que les magasins les recevrons demain, petre samedi petre la semaine prochaine. (on ne peux pas savoir à l'heure qu'il est)

tout ce ke je peux dire c'est que même si les boites on était mises en ventes aujourd'hui, tout les prérésa on etait mise de côté.

En ce qui concerne la mise en vente avancé, c'est un enchainement de circonstence entre les differentes enseignes. on y peux rien, ca se passe toujours comme ca en générale. même les éditeurs ne peuvent pas faire grand chose.

En gros... pour tout ceux qui on commander leurs boites (a la fnac) tt lmonde aura son du. et pour ceux qui n'on pas de collector (je parle pas des prérésa) bah va yen avoir encore un petit peu de dispo bientot. Voilà pas la peine de s'affoler. .

Et si quelqu'un veux des explications sur tout se remu ménage(méninge) , bah qu'il viennent à la fnac italie 2 (jy travaille). et c avec grand plaisir que je les acceuillerai.

sur ceux...

A plus IG

ps : dsl pour les fotes.
en tous cas j'ai vu ici des flammeurs qui avait "juré" qu'il serait pas la à la release ... me demande pk ils ont été ht leur boite aujourd'hui ..
et oui fini la sieste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés