valyno |
Dernières publications

L'install plante chez moi au 2ème CD...Je réinstall le vieil installeur 1.1.2 qui trainait sur mon HD pour la beta, je croise l... Lire la suite

En prenant un zepp et en sautant juste avant de passer d'une carte a l'autre, ce devrait deja nous rapprocher serieusement du p... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
à Saint Lazare....MAj de mon post précédent :après m'être vu refuser la précieuse boite à 12h15, j'y suis retourné à 19h15...:)... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
Je suis passé à la FNAC de Saint Lazare à 12h...le vendeur m'a répondu que le jeu sortait officiellement le 11. Il n'a rien vou... Lire la suite

:) héhéhé : j'ai encore plus simple ! la fonction screenshot de WoW : ils sont placés dans Program Files/WoW/screenshots !en vo... Lire la suite

Débat : le Wookie est-il une race naze ou pas ?Pour ma part, mon Wookie et un Médic, il se trimballe sur les champs de bataille... Lire la suite

Hello !!Effectivement, on ne soigne pas souvent des wounds en pleine nature, mais ca arrive tout de meme de temps en temps !Par... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse !!!je vais dpnc me mettre en quete d'un beau droid.. :)@+... Lire la suite

Bonjour, Je suis un novice Medic et je possède un droid MSE-6 avec un module Medic. Mais j'ai appris qu'il existait d'autr... Lire la suite