Aller à la page... |
Avantage d'un wookiee?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a aussi l'arbalète je crois
![]() |
![]() |
|
|
Species Features Wookie
Trapping +10 Creature Taming Bonus +10 Rescue +10 Warcry +10 Wookiee Roar +1 |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Re: Avantage d'un wookiee?
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu es rp impérial,tu peux jouer l'esclave(les wookies étaient des esclaves avant et le sont toujours chez les impériaux....)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh les mk3 peuvent protégé de tout..sauf sils les ont changer ds un dernier patch.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ok je sors ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un wookie imperial,sa fait pas rp!(Sauf si tu es un serviteur d'un bh...)
Un wookie rebel,sa le fait!(les wookies se battent pour leur liberté!) |
![]() |
|
|
Nous traitons les ours de la même manière que les impériaux traitent les wookie dans sw...
Somme-nous xénophobes ??? ![]() |
![]() |
|
|
Normalement,un wookie imp,sa peut pas exister!
Normalement,ya que les humains,les rodiens et,mais je suis pas sûr,les zabrak! |
![]() |
|
|
Sur Chimaera j'ai entendu parler d'une personne qui souhaitait créer une guilde de Wookiees exclusivement, il parlait d'un clan, d'une tribue. Reste à voir ce qu'il en sera.
Je suis bien d'accord que dans la continuité des livres/films un wookiee reste un être inférieur pour les Impériaux, mais les malus me semblent un tout petit peu exagérés. Mais encore ce n'est pas le plus grave. Personellement je m'en fous d'avoir un AT-ST et de pas le sortir pour ne pas l'abîmer, j'ai un pet pour le fun, je le sors jamais car les surface marshalls le dégomment un peu trop vite. Ce qui me dérange surtout c'est le manque de résistances comparé aux autres races pouvant porter des armures. J'ai trouvé un MK3 qui monte effectivement les résistances, mais je le trouve un peu cher, les seuls que j'ai pu trouver étaient à 4K pièce. Maintenant reste à voir combien de temps ça dure, et à savoir si il y a des MK3 qui sont mieux que d'autres (celui que j'ai a 21% résists partout je me demande si c'est comme les armes, si on peut avoir plus en résistances) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|