Avantage d'un wookiee?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais juste une petite chose (noob que je suis): quel intérêt d'être un wookiee?

- Au départ j'ai cru lire que l'armure que les wookiees ne peuvent pas porter est compensée par leurs résistances naturelles. En fouillant un peu partout je n'ai trouvé aucun signe des résistances sur mon perso. Est-ce un oubli de la part des devs ou alors une chose pas encore faite?

- A votre avis les 100 ou 150 pts de health en plus, compensent-ils une armure compo à 70% ?

Ce n'est pas un ouin-ouin, j'adore mon perso comme il est (même si j'aimerais parfois qu'il y ait plus de choix vestimentaires) mais parfois je me demande, à part son air adorable de bizounours, que m'offre-t-il en plus que les autres races?
Les wookies ont en effet plus de points à répartir dans les différentes carac, maintenant est-ce que cela peut compenser une armure composite je suis pas sûr. Mais bon il reste toujours la possibilité d'avoir un bouclier perso (si les wookies peuvent en avoir un bien sûr).
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Les wookies ont en effet plus de points à répartir dans les différentes carac, maintenant est-ce que cela peut compenser une armure composite je suis pas sûr. Mais bon il reste toujours la possibilité d'avoir un bouclier perso (si les wookies peuvent en avoir un bien sûr).
Est-ce que le fait d'avoir plus de points en force ou const augmentera ma résistance aux dégâts type acide par exemple? (ce qu'une armure fait)
Si la réponse est non alors il me semble qu'il y a comme un oubli de ce côté là, non?
Re: Re: Avantage d'un wookiee?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ca a plein de poils.
Et donc sent mauvais quand il pleut cela eloigne les betes
Ok je sort --->
Re: Re: Avantage d'un wookiee?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ca a plein de poils.
Hors sujet 1,5/20 (c'est pour l'encre les 1,5)
Le poils c'est doux et ça tient chaud et puis... heu non ça n'a pas d'autres fonctions...
ami rebel faite wookie ! c'est une des plsu belles races du jeu et j'ai toujour aimer voir griller ces belles boules de poil..

Les bonus de stat des wookie sont dépassez par les buffs de doc/entretener.
Cess bonusde stats ne pourront jaimer compenser une compo mm si elle n'a que 1% de resist dans chaque type de dégat.

Si tu fait wookie pour le pvp conseil choisi une classe qui permet de tirer de loin...très loin
l avantage d un wookie c d etre la plus belle race du jeu et de dominer les autres races : vous etes tous esclaves des wookies autant vous le dire de suite ^^ nous dominons stou !

(oui 0,5/20 d apport au post )
Citation :
Provient du message de macoumbala
l(oui 0,5/20 d apport au post )
Le 0,5 c'est pour la salive

Non mais le wookie est une bonne blague sur SWG. A part ces bonus, cette race est complètement risible.

Mais ils sont utile pour crafter de bonnes descente de lit

Oo la zolie porte
En gros, il n'y a aucun avantage d'être un wookiee, que des "malus"... Un imp humain paye son pet 420 PF, un wookiee 1260 soit 3 fois plus... je parle pas du AT-ST qui se retrouve à 28 K PF pour les wookiees...

J'espere que les devs se pencheront un peu sur nos pwals... heu nos cas
C'est en discution actuellement sur le board officiel, pour l'instant coté resistance c'est pinuts... le Wookiee n'a pas de bonus du tout, coté vetements le choix est des plus reduits, et enfin pour couronner le tout coté vetements buffés 99% des detements wookiee ne peuvent recevoir que de l'injury/wounds treatement (il n'y a qu'un element que l'on peut buff avec le reste comme les bleed defense, melee/stun camo/mask scent etc...) bref ça limtie.

Au passage les personal Shield (hormis le fait qu'ils soient long et couteux à fabriquer et qu'il s'usent extraiment vite...) ne protege que de l'energie et rien d'autre (d'ou leur rareté d'une part et le peu de gens qui les utilisent)...

Bref en comparaison d'une compo un wookiee ne fait pas le poids, loin de là !! ceci dit ça devrait changer prochainement
Citation :
Provient du message de Euska
C'est en discution actuellement sur le board officiel, pour l'instant coté resistance c'est pinuts... le Wookiee n'a pas de bonus du tout, coté vetements le choix est des plus reduits, et enfin pour couronner le tout coté vetements buffés 99% des detements wookiee ne peuvent recevoir que de l'injury/wounds treatement (il n'y a qu'un element que l'on peut buff avec le reste comme les bleed defense, melee/stun camo/mask scent etc...) bref ça limtie.

Au passage les personal Shield (hormis le fait qu'ils soient long et couteux à fabriquer et qu'il s'usent extraiment vite...) ne protege que de l'energie et rien d'autre (d'ou leur rareté d'une part et le peu de gens qui les utilisent)...

Bref en comparaison d'une compo un wookiee ne fait pas le poids, loin de là !! ceci dit ça devrait changer prochainement
Merci pour ces précisions
Il y a de l'espoir pour les wookiees alors
De toute facon mieux vau d'etre en tissus que d'etre habillé comme tous les GI Joe ki sla petent en compo et ki ont tous la meme tronche de robot décérébré.

Exemple de phrase hier soir d'un futur commando sans doute

"cool j'ai asser de tunes jvé pouvoir acheter ma full compo pour aller me la peter devant les noobs "

VIVE LES WOOKIES A MORT GI JOE

<ok ok je m'en vais >
Citation :
Provient du message de Swallow
En gros, il n'y a aucun avantage d'être un wookiee, que des "malus"... Un imp humain paye son pet 420 PF, un wookiee 1260 soit 3 fois plus... je parle pas du AT-ST qui se retrouve à 28 K PF pour les wookiees...

J'espere que les devs se pencheront un peu sur nos pwals... heu nos cas
Moi çà me parait tout à fait normal au contraire, et absolument roleplay !

Les wookie ont été tenu en esclavage par les impériaux, donc beaucoup de ces impériaux en question se considèrent comme supérieur aux wookie et par conséquent font tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues des éventuels wookie désirant rejoindre leur rang. Ceci est retranscrit in-game par des pré-requis supérieurs pour obtenir la même chose que les humains...

Par ailleurs, dans l'univers Starwars et l'univers étendu, vous connaissez beaucoup d'extra-terrestre (extra-corellien ? ) se situant a un haut niveau hiérarchique chez les impériaux ?

Personnellement je n'en connais qu'un, c'est le grand amiral Thrawn, qui bien que non humain, y ressemble quand même beaucoup.

Bref, les impériaux sont en grande majorité des xénophobes, faut vous y faire. Rien n'empêche un wookie de rejoindre les impériaux, mais dans la continuité de Starwars c'est rare. Normal qu'il y ait des malus.
Citation :
Provient du message de Piwi
Nous traitons les ours de la même manière que les impériaux traitent les wookie dans sw...
Somme-nous xénophobes ???
Seulement les impériaux je te rassure et ceux des films/romans pour être précis

Enfin quand je dis que les impériaux sont xénophobe, je dis seulement dans le contexte des impériaux. Les joueurs ne sont, heureusement, pas xénophobe enfin j'espère

Méditez là dessus dans la plus grande sagesse
Mon beau Wookie
Débat : le Wookie est-il une race naze ou pas ?

Pour ma part, mon Wookie et un Médic, il se trimballe sur les champs de bataille pour soigner ses petits camarades... et il est blindé !!!
Il résiste très bien aux attaques qui surviennent parfois contre le médic... pas besoin de développer de suite un perso combattant pour pas crever en pleine mission...

Bref, mon équipe adore son Médic Wookie, bien qu'il soit encore un novice...

Je vous raconte pas le bestiaud quand il sera Master Doctor ou Master Combat Medic ...

Soyez Wookie !!!!

(je devrais peut êrtre créer une guilde tiens...
Sur Chimaera j'ai entendu parler d'une personne qui souhaitait créer une guilde de Wookiees exclusivement, il parlait d'un clan, d'une tribue. Reste à voir ce qu'il en sera.

@Pepper
Je suis bien d'accord que dans la continuité des livres/films un wookiee reste un être inférieur pour les Impériaux, mais les malus me semblent un tout petit peu exagérés. Mais encore ce n'est pas le plus grave.

Personellement je m'en fous d'avoir un AT-ST et de pas le sortir pour ne pas l'abîmer, j'ai un pet pour le fun, je le sors jamais car les surface marshalls le dégomment un peu trop vite.

Ce qui me dérange surtout c'est le manque de résistances comparé aux autres races pouvant porter des armures. J'ai trouvé un MK3 qui monte effectivement les résistances, mais je le trouve un peu cher, les seuls que j'ai pu trouver étaient à 4K pièce. Maintenant reste à voir combien de temps ça dure, et à savoir si il y a des MK3 qui sont mieux que d'autres (celui que j'ai a 21% résists partout je me demande si c'est comme les armes, si on peut avoir plus en résistances)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés