Avantage d'un wookiee?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MasaMune Bahamut
Normalement,un wookie imp,sa peut pas exister!
Normalement,ya que les humains,les rodiens et,mais je suis pas sûr,les zabrak!

juste pour te repondre que rp parlant, les zabrak ont autant de raison d'etre contre l'empire que les wookie
/agree Thorsten

Les zabraks ont eté exterminés par les Imperiaux qui avaient imposé un blocus sur leurs routes de ravitaillement. Beaucoup sont mort dans leurs colonies, à la suite de maladies et d'epidemies...

Quand je vois un Zabrak imperial dans le jeu, ca me fait ironiquement sourire
Citation :
les Imperiaux qui avaient imposé un blocus sur leurs routes de ravitaillement
nop, pas eu de blocus, mais les impériaux n'ont pas proteger ces routes, donc les pirates ont eu tout loisir d'appliquer leur art
Re: Re: Avantage d'un wookiee?
Citation :
Provient du message de Paclya
La fourrure prend feu facilement.
D'ailleurs ca serait bien qu'ils rajoutent aux Image Designers la possibilité de raser partiellement ou totalement un Wookie
Citation :
Provient du message de Thorsten Ziege
nop, pas eu de blocus, mais les impériaux n'ont pas proteger ces routes, donc les pirates ont eu tout loisir d'appliquer leur art
Où comment jouer sur les mots

Voici un extrait de texte de Desda Natal & Shunkaha Vonolupeh (Source : Alien Anthology pour Star Wars Roleplaying Game, écrit par Steve Miller et Owen K.C. Stephens) i traite des Zabraks :

Citation :
L'Empire gagnant en force, des garnisons furent établies sur tous les mondes non habité par les Zabraks, leurs compagnies furent impérialisées, leurs usines furent contrôlé et souvent désassemblé et transporté sur les mondes Humains dont les infrastructures avaient été endommagé durant les Guerres cloniques. Les routes de commerces vers les systèmes principalement habités par les Zabraks furent soumises à de fortes taxes et la Marine Impériale fut curieusement indifférente aux activités pirates contres ces routes.
Deux colonies Zabraks furent dévastées et anéanties par des maladies. Sur d'autres mondes, les Zabraks servirent d'exemples aux autres espèces ou planète qui osaient résister à la volonté de l'Empereur.
Et pour revenir au sujet Wookie, voici un extrait du meme ouvrage :

Citation :
Pour conclure, voici la situation actuelle de cette race sous l’Empire ( l’époque de StarWars Galaxies ). Dès les premiers jours de ce dernier, la planète Kaskyyyk a été mise et est encore sous la loi martiale et un grand nombre de Wookiees ont été réduits en esclavage pour servir de main d’œuvre qualifiée dans les grands chantiers de l’Empire. Actuellement un Wookiee voyageant dans la galaxie est considéré comme un hors-la-loi, en effet soit un Wookiee est consigné par la loi martiale sur Kaskyyyk, soit il est autre part mais comme esclave dans un chantier de l’Empire. Enfin un joueur voulant jouer un Wookiee doit s’attendre à avoir une certaine inimitié pour la race des Trandoshan. Ceux-ci sont alliés à l’Empire et sont de grand chasseur qui ont joué et jouent encore un rôle important dans la capture des Wookiees pour l’esclavage. Les Trandoshans considèrent les Wookiees comme leurs ennemis traditionnels et sont les principaux traqueurs des Wookiees renégats en liberté dans la galaxie
Qui joue un Wookie impérial ?
Keth, si l'on suit ce qui est dit dans tes citations sur les trandoshan, ceux ci sont alliés a l'empire ? or il me semblait que les trandoshan (dans swg) d'un point de vue coût de points de faction, ont tout autant interêt a être alliés aux impériaux, qu'un Wookie par exemple( a peu de choses près).

Pour ma part, je joue un Zabrak Impérial, meme si j'ai bien conscience que seuls les humains devraient pouvoir prétendre a faire de bons impériaux(des vrai xénophobes si on préfère), simplement je me dis qu'il existe toujours des exceptions, et je dois avouer que j'ai commencé par jouer un humain pour ces raisons rp la, malheureusement c'est d'un point de vue esthetique que ça n'a pas collé, a part peut etre si on les prend très bronzés, leur skin faciale a quelques problèmes du moin chez moi, texture délavé du visage selon certains éclairages notamment.

Ensuite si l'on travaille un peu le background de son personnage, je crois que d'un point de vue RP ça peut tenir la route.

Regardez Darth Maul (non je suis pas spécialement fan de lui) par exemple, n'est-il pas Zabrak ? et pourtant disciple de l'empereur, meme si cela se passe quelque temps avant l'époque de Swg.
/Agree Ante sur le fond

Je n'ai rien contre les joueurs qui jouent une race historiquement opposée à l'Empire et qui y sont affiliés. Pour les Zabraks et les Wookie, je trouve ca quand meme tres étrange. Après c'est sur que si tu y mets un RP un peu malin, ca peut le faire...

C'est etrange ton reroll. moi c'etait l'inverse. j'avais commencé par faire un zabrak et son skin ne me plaisait plus. Pourtant j'avais bien mis 30 minutes à le creer. remarque, on peut aussi faire appel à un ID
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés