Alcra Loverol |
Dernières publications

Merci beaucoup de ta réponse je vais tester ça...:)... Lire la suite

Salut, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un addon qui pourrait récupérer les informations principales des... Lire la suite

Je comprends pas ta question, quand tu vas lancer le jeu, tu vas pouvoir dl tous les patch via le downloader de blizzard et tu ... Lire la suite

LolDéjà que parfois on en chie a cause du repop un lent par moment des mobs, imaginez un peu des mobs qui se groupent et qui se... Lire la suite

Oué ben chez moi ça marche pas non plus, je suis deçu par Blizzard sur ce coup là....Franchement... Lire la suite
Pour moi le serveur... Lire la suite

Erf.Bon ben je vais laisser tomber pour ce soir....... Lire la suite

Salut tt le mondeJ'ai manqué un truc ou les serveurs sont down??? blocage a l'etape de connexion... Lire la suite

Le principe des fichiers torrent (comme l'utilise blizzard pour ses maj), implique que plus il y a de monde entrain de dl au pl... Lire la suite
Moi j'ai jamais aucun probleme avec le Bittorent Blizzard, toujours entre 400 et 500ko/s...Je trouve dans mon cas le système ef... Lire la suite

excellent je la mate en bouclevraiment terriblevite la suite :)... Lire la suite

Ca y est c'est reparti mais c'est mega lent...... Lire la suite