Alcra Loverol

Dernières publications

RSS
20 September 2006 à 00:54 - Messages
18 September 2006 à 18:42 - Discussion
Salut, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un addon qui pourrait récupérer les informations principales des... Lire la suite
3 August 2005 à 22:15 - Messages
Je comprends pas ta question, quand tu vas lancer le jeu, tu vas pouvoir dl tous les patch via le downloader de blizzard et tu ... Lire la suite
3 August 2005 à 21:52 - Messages
LolDéjà que parfois on en chie a cause du repop un lent par moment des mobs, imaginez un peu des mobs qui se groupent et qui se... Lire la suite
30 June 2005 à 09:36 - Messages
Oué ben chez moi ça marche pas non plus, je suis deçu par Blizzard sur ce coup là....Franchement... Lire la suite
Pour moi le serveur... Lire la suite
8 June 2005 à 20:58 - Messages
Erf.Bon ben je vais laisser tomber pour ce soir....... Lire la suite
1 June 2005 à 22:05 - Messages
Salut tt le mondeJ'ai manqué un truc ou les serveurs sont down??? blocage a l'etape de connexion... Lire la suite
22 April 2005 à 20:56 - Messages
Le principe des fichiers torrent (comme l'utilise blizzard pour ses maj), implique que plus il y a de monde entrain de dl au pl... Lire la suite
Moi j'ai jamais aucun probleme avec le Bittorent Blizzard, toujours entre 400 et 500ko/s...Je trouve dans mon cas le système ef... Lire la suite
22 April 2005 à 10:32 - Messages
excellent je la mate en bouclevraiment terriblevite la suite :)... Lire la suite
17 April 2005 à 20:24 - Messages
Ca y est c'est reparti mais c'est mega lent...... Lire la suite

Jeux

Alcra Loverol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alcra Loverol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alcra Loverol n'a publié aucune critique de jeu.