Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arafel
aucune fnac du grand est mdr

on m'a achete la mienne a mulhouse cette a-m et si tu lis les postes précédents c'est pareil a metz et a nancy
Possible, je me contente de dire ce que j'ai vu sur l'écran du vendeur avec lui. Faut dire qu'il a rentré le code de la version collector. Donc si tu as une version collector y'a un gros hic dans leur service informatique vu que je l'ai vu de mes yeux, si c'est la version standard par contre ça explique pas mal de choses.

Micromania :
16 Précommandes seulement 12 boites recues. Il ne les vendent que demain (11/02)

Géant :
Toujours pas recu de boite... !!!

Carrefour:
Je n'y suis même pas passé...

Leclerc Centre Culturel :
17 boites recues et mises en rayon.
A 12h00 il en restait 16 et comme j'en ai pris 2 et que le gars de Micromania redirige ses acheteurs sur ce magasin je suis pas sur qu'il en reste.

Le point noir c'est qu'aucun magasin ne vend la Collector ! On m'a même dis que la FNAC avait l'exclu mais à NIORT y a pas !!!

Allez a bientot en Azeroth...
Pour tous ceux qui ont preco chez la Fnac.

j'ai discuté avec les vendeurs ( celle du havre ) et normalement toutes les fnac gardent les precommande en réserve et faut juste les réclamer au vendeur du rayon logiciel/jeux.
Donc pas d'inquiétude les preco sont en réserve et pas en rayon

du moins ca marche comme ca chez moi.
Citation :
Publié par fiolax
Quelqu'un à des infos sur les disponibilités à la fnac montparnasse ?
Je compte y aller aprés le boulot mais est ce qu'il y en aura encore ...?
c'est dingue les ravages de la communication/marketing de blizzard europe . Je vois pas trop comment le jeu pourrait etre en rupture de stock en 24h sur Paris ... dans 3 semaines , encore je dis pas , mais là ...
Je vais me répété mais tant pis je trouve tout ceci scandaleux et irrespectueux ...
et les Acheteurs ne valent pas mieux que les vendeurs dans ce cas présent ...
par contre ils ont une circonstance atténuante (les acheteurs hein ...) : ce sont de bête mouton incapable d'attendre moins de 24h .....
(à prendre au degrés qu'on veut mais le début,les 2 première lignes, est tout à fait sérieux..).
Et après je m'étonne quand je vais au cinéma à certaine séance d'avoir l'impression d'être dans une garderie et plus dans un ciné ...

Derniers point pour ceux qui s'enflammeraient non je suis pas jaloux car à l'heure ou j'écris je peux toujours allez essayer de récupérer mon collector à la fnac de Reims ou je l'ai pré-commandé il y a .....oula ... un moment . (d'ailleurs j'aurais pu y aller avant aussi mais moi je respecte les règles .....et je n'incite pas les vendeurs à les enfreindre en venant avant la date prévu.)

Note à Messieur les modérateurs je sais que ce post risque d'en enflammer certains mais je tiens à ce qu'il ne soit pas cens... modéré svp car si je me trompe pas je n'ai fait que mettre le doigt sur un point sensible qui va au delà du jeu et j'aimerais que les gens y réfléchissent.
Arrow
Demain...c'est la guerre des magazins...
Bonjour a tous

Comme vous le savez tous..demain , le 11... sortie officielle de WoW ....

ET je me demandais ci demain (matin je serais la a l'ouverture)
il serait possible de se procurer des boîtier WoW ? ( collector ou pas , osef need juste la clé cd )

Certains m'ont dit que tout est déjà épuisé a cause des réserves et des marchands corrompu qui vendent les cd le 10 ^^ !

D'aoutes m'ont dit qu'il y en aura mais que sava sûrement pas durer

Donc es que quelqu'un a des info la dessus ^^ ?

Oh ! j'ai failli oublié !

Niveau création d'account , es-ce que , comme pour un autre MMORPG que je ne citerais pas ( daoc ) il faudra aussi attendre kk bonnes dizaines d'heures pour que sa marche correctement ?

Merci ,

ARTHOX
FNAC Parly 2 - Le Chesnay

toutes les précommandes sont en réserve, et ils installent des boîtes classiques et collector à la pelle en rayon.

edit= @ vaga: moi j'étais persuadé que le jeu serait installé en rayon le 11 comme l'a indiqué blizard. à 16h (je m'emmerdait au boulot mon collègue est parti car il était malade ) je tel à la fnac pour être sur que les boîtes seraient là demain (pas envie de quitter le bureau ne serait-ce qu'1 heure pour rien)

et là on me dit que c'est déjà dispo, bein en sortant du boulot, il y a 30min environ, je suis aller chercher ma précommande, ça m'évitera de quitter le taf demain.

et tout ça pour dire que ces messieurs les vendeurs (responsables de magasin j'entend) sont tellement des acharnés de fric qu'ils ont peur de se faire coiffer par un concurrent, je ne vois VRAIMENT pas ici une quelconque "faute éthique" de l'acheteur même minime. si le fric dirigé pas le cerveau de certaine personne ça irait certainement mieux, mais c'est pas le cas.

PS: moi c'est en dessous de la ceinture que se trouve mon cerveau, mouarf je sorsssssss
Citation :
Publié par vaga
Je vais me répété mais tant pis je trouve tout ceci scandaleux et irrespectueux ...
et les Acheteurs ne valent pas mieux que les vendeurs dans ce cas présent ...
par contre ils ont une circonstance atténuante (les acheteurs hein ...) : ce sont de bête mouton incapable d'attendre moins de 24h .....
(à prendre au degrés qu'on veut mais le début,les 2 première lignes, est tout à fait sérieux..).
Et après je m'étonne quand je vais au cinéma à certaine séance d'avoir l'impression d'être dans une garderie et plus dans un ciné ...

Derniers point pour ceux qui s'enflammeraient non je suis pas jaloux car à l'heure ou j'écris je peux toujours allez essayer de récupérer mon collector à la fnac de Reims ou je l'ai pré-commandé il y a .....oula ... un moment . (d'ailleurs j'aurais pu y aller avant aussi mais moi je respecte les règles .....et je n'incite pas les vendeurs à les enfreindre en venant avant la date prévu.)

Note à Messieur les modérateurs je sais que ce post risque d'en enflammer certains mais je tiens à ce qu'il ne soit pas cens... modéré svp car si je me trompe pas je n'ai fait que mettre le doigt sur un point sensible qui va au delà du jeu et j'aimerais que les gens y réfléchissent.
T'as vue le titre du post ??
bah a mon avis WoW sera trouvable plus facilement qu'on le pense (mais c'est un avis purement personnel).

Pour ce qui est de l'inscription .... a part si quelqu'un est devin ou s'appelle Marty Mcfly... je vois pas comment on pourrait savoir, on peut juste espérer.
Personnellement commandé la version collector sur fnac.com, envoyé aujourd'hui (je viens de le voir).
ET
Acheté pour être sûr, cet après midi, une version collector à la Fnac d'Angers.
Il en reste 2 sans réservation.
Mais bon je me retrouve avec 2 collectors...
moi j ai pre commander, j ai équipé le kevlar, pris ma ak, HE et flash, j ai planifier tous les bus ( bus ville-> score games a 9h07) et prevenu les vieux que je partais. enfin bref,demain a l ouverture je suis la, donc préco ou pas, je l aurai
Citation :
Personnellement commandé la version collector sur fnac.com, envoyé aujourd'hui (je viens de le voir).
ET
Acheté pour être sûr, cet après midi, une version collector à la Fnac d'Angers.
Il en reste 2 sans réservation.
Mais bon je me retrouve avec 2 collectors...
Je peux si tu le souhaite te soulager de ce fardeau en me passant un boite
Pour ceux que ca intéresse , j'ai commandé sur Grosbill.com le 27/01 le jeu et je viens d'avoir un e-mail de confirmation d'envoi du jeu pour aujourdhui et un délai de livraison de 48h o maximum .
Citation :
Publié par Shiwan
T'as vue le titre du post ??
dois-je te répondre de te servir de ton cerveau ou pas ? au risque d'allumer un feu que je ne veux pas allumer ?
arf zut c'est fait ...

Pour tyo : tu ne vois pas qu'en achetant aujourd'hui on participe à encourager ces vendeurs ?

Evidemment si ils avait fait leur mise en vente à 00h00 et 1sec je dit pas ça n'aurait pas été très joli non plus mais au moins on pouvait pas dire que c'était en dehors de la date ...
Dans le cas sus-mentionné au dessus ou celui actuel de toute façon en ce qui me concerne ça ne change rien je désapprouve et je considère les acheteurs comme complice même si on peut leur trouver des circonstances atténuantes. Ca me fait penser au cas de recèle d'objet volé ... à titre d'info je crois que si vous achetez une marchandise volé vous devenez complice et coupable et ceci que vous ayez ou non connaissance de la nature volé de l'objet.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
J'ai confiance quand même. Je me doute bien que la fnac n'a pas mis encore en vente les boites reservées
et tu penses bien, on a absolument pas le droit ni l'intention de vendre des produits reservés

(on = vendeurs fnac)
Citation :
Publié par Molosse
Voila j'ai vu ca sur un forum, et ca confirme ce que je pensais, boulette de la FNAC ( La FNAC agitateur de foules depuis 19..). Ils risquent d'y avoir des mecontents si les gens ayant preco des collector se retrouve sans rien
nan nan, la boulette vient des magasins qui ont vendu le jeu mercredi ...
aujourd'hui les Fnacs ont vendus le jeu parcequ'ils ont recus le feu vert de la direction (mail recu vers 13h30).
Donc non la fnac n'a pas bouletisé; et non aucune chance qu'une persone ayant préco se retrouve sans rien
Citation :
Publié par vaga
dois-je te répondre de te servir de ton cerveau ou pas ? au risque d'allumer un feu que je ne veux pas allumer ?
arf zut c'est fait ...
Bon ok c bien t'es le donneur de leçons du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés