Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coemas
moi j'ai depoussierer ma boite aux lettre ..mis les factures a la poubelle...et depose un chtit coussin rouge tout mimi expres au fond
+1
Boites standart dispo au Virgin Megastore de Montpellier

Par contre ils ont pas briefé les vendeuses "la version monstre ?" désignant la Horde ! GGrrrrr

Si seulement je pouvais la moutonner ^_^
Citation :
Publié par Krowax
Toujours pas d'info sur la fnac de Strasbourg?
Demain 10H pas avant j'ai passé mon aprem a tourner à Virgin/Micromania/Surcouf et rien...

Pour info les FNAC n'ont théoriquement pas le droit de vendre avant demain... Les surcoufs seront approvisionnés demain.... Et pour les Virgin LOL : mis en vente ce matin et retirer de la vente cette aprem à Strasbourg ==> on peut appeller ca un beau plantage... Micromania il y en a un qui a vendu sur paris aujourd'hui et il s'est fait sérieusement remonté les bretelles selon le vendeur de Strasbourg....
Sinon pour les gens commandant à la FNAC Strasbourg on pourra gagner la statue de 1m50 d'une jolie elfe de la nuit
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Demain 10H pas avant j'ai passé mon aprem a tourner à Virgin/Micromania/Surcouf et rien...

Pour info les FNAC n'ont théoriquement pas le droit de vendre avant demain... Les surcoufs seront approvisionnés demain.... Et pour les Virgin LOL : mis en vente ce matin et retirer de la vente cette aprem à Strasbourg ==> on peut appeller ca un beau plantage... Micromania il y en a un qui a vendu sur paris aujourd'hui et il s'est fait sérieusement remonté les bretelles selon le vendeur de Strasbourg....
Sinon pour les gens commandant à la FNAC Strasbourg on pourra gagner la statue de 1m50 d'une jolie elfe de la nuit
MDR

Yen a eu en vente toute cette journée !
FNAC PARLY 2 (Le Chesnay 78)

16h30 j'ai retiré ma boite

Il y a environ 45 Boites sur un présentoir dont une quinzaine de collector....

Et toutes les boites pré-commandées sont en stock à retirer au stand "Retrait des achats"
j'avais appele la fnac strasbourg vers 14h30 et je me suis pris la tete avec un vendeur qui m'a certifié qu'aucun jeu ne sera vendu avant demain sur strasbourg centre ville
comme je lui faisais remarquer que d'autres fnac en vendaiient , il m'a repondu sur l'est de la france ? et que paris , orléans etc c'etait pas l'est de la france
j'ai raccroché
or depuis les fnacs de mulhouse (on m'y a acheté le jeu), metz nancy le vendent

cela vaudrait peut etre le coup d'aller les voir en leur demandant de regarder ds leur logiciel de vente ou peut etre d'aller au auchan ?
comme quoi

edit il semblerait qu'il y est un accord entre les détaillants sur stras pour ne mettre en vente le jeu que demain
VIRGIN Toulouse : Boîtes de précommande dispo en caisse, depuis 12H ce matin.

Vous avez précommandé , vous repartez avec le saint Graal.

FNAC Labège : vous avez la possibilité de réserver le jeu en version collector pour demain ... mais pas de vente today...

La réservation consiste à payer le jeu , et de le recup demain a l'ouverture du magasin (version collector only) ,il en restait encore à 14H.
Citation :
Je peut te dire que les fnacs et les Virgin de Paris que j'ai fait, ils vendent à l'heure actuelle sans aucun scrupule
cet après midi dans un ......... magasin de jeux vidéo bien connu.

Moi : bonjour, est-ce qui serait possible de faire une réservation pour WOW s'il vous plait ?

le vendeur : oui bien sur "il part chercher un classeur et le feuillette puis reviens" euuu c'est sur PS2 ?

moi : non sur PC je parle de World of Warcraft
le vendeur : ha oui excusez moi "il repart voir son collègue

le collègue : excusez moi monsieur mais la réservation de WOW est impossible, il est trop tard.

moi : oui mais je voudrais juste que vous me reserviez une boite pour demain je suis pas sur de pouvoir quitter mon boulot de bonne heure.

le collègue : désolé monsieur mais les réservations sont impossible, elles etaient lié à une clé pour permettre l'accès à la beta. vu que c'est la sortie, la réservation ne se fait plus.

moi : oui oui bien sur, mais je ne veux pas de clé beta, juste que vous me mettiez une boiboite de coté histoire que je puisse passer ma journée sereinement, je passerai la prendre en fin d'après midi.

le collègue : désolé monsieur mais c'est impossible, comme je vous l'ai dis les clés beta ne sont plus d'actualité je ne peux pas vous faire de reservation.

moi : <soupire> je ne veux pas de clé beta, je voudrais juste que vous preniez une de vos boite et que vous la mettiez de coté pour moi demain c'est tout. je la paye dés maintenant si il faut.

le collègue : monsieur c'est impossible il est trop tard, tous les magasins vous diront la même chose, la beta est terminé et les reservation ne sont plus distribué.

moi : ça m'etonnerai mon voisin viens de reserver sa boite pour demain dans son micromania

le collègue : c'est etonnant monsieur la clé ....

moi : ... oui oui je sais la clé est lié a la beta qui etait lié a la réservation ! bon vs ne pouvez pas me mettre une boite de coté pour demain ?

le collègue : désolé non monsieur c'est trop tard. le mieux est de venir demain matin de bonne heure.

moi : bon bonne soirée quand même au revoir.

sur le coup je suis resté sur le cul lol, même pas eu la présence d'esprit de parler au gars que je vois d'habitude dans ce magasin. y'a plus qu'a esperer que le stock soit suffisant ...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári

Merci, j'ai failli faire 40 km aller pour rien pour aller chercher mon collector préco, donc ce sera pour demain soir alors. Sinon cool pour la statue. Mais je me vois mal la mettre dans ma chambre .

Edit:
Citation :
Publié par elerazar
...

C'est un bot le type.
Citation :
Publié par elerazar
cet après midi dans un ......... magasin de jeux vidéo bien connu.

Moi : bonjour, est-ce qui serait possible de faire une réservation pour WOW s'il vous plait ?

le vendeur : oui bien sur "il part chercher un classeur et le feuillette puis reviens" euuu c'est sur PS2 ?

moi : non sur PC je parle de World of Warcraft
le vendeur : ha oui excusez moi "il repart voir son collègue

le collègue : excusez moi monsieur mais la réservation de WOW est impossible, il est trop tard.

moi : oui mais je voudrais juste que vous me reserviez une boite pour demain je suis pas sur de pouvoir quitter mon boulot de bonne heure.

le collègue : désolé monsieur mais les réservations sont impossible, elles etaient lié à une clé pour permettre l'accès à la beta. vu que c'est la sortie, la réservation ne se fait plus.

moi : oui oui bien sur, mais je ne veux pas de clé beta, juste que vous me mettiez une boiboite de coté histoire que je puisse passer ma journée sereinement, je passerai la prendre en fin d'après midi.

le collègue : désolé monsieur mais c'est impossible, comme je vous l'ai dis les clés beta ne sont plus d'actualité je ne peux pas vous faire de reservation.

moi : <soupire> je ne veux pas de clé beta, je voudrais juste que vous preniez une de vos boite et que vous la mettiez de coté pour moi demain c'est tout. je la paye dés maintenant si il faut.

le collègue : monsieur c'est impossible il est trop tard, tous les magasins vous diront la même chose, la beta est terminé et les reservation ne sont plus distribué.

moi : ça m'etonnerai mon voisin viens de reserver sa boite pour demain dans son micromania

le collègue : c'est etonnant monsieur la clé ....

moi : ... oui oui je sais la clé est lié a la beta qui etait lié a la réservation ! bon vs ne pouvez pas me mettre une boite de coté pour demain ?

le collègue : désolé non monsieur c'est trop tard. le mieux est de venir demain matin de bonne heure.

moi : bon bonne soirée quand même au revoir.

sur le coup je suis resté sur le cul lol, même pas eu la présence d'esprit de parler au gars que je vois d'habitude dans ce magasin. y'a plus qu'a esperer que le stock soit suffisant ...

Comme je lui aurait rentré dedans moi.
Pas de faux dialogue vendeur-acheteur ici, juste une info :
il y a avait une dizaine d'éditions collector en rayon cet aprèm' (16h) à la Fnac de Nantes place du commerce. J'ai pu repartir avec la mienne.
Les versions classiques étaient en train d'être sorties des cartons.
Citation :
Publié par WoOne
Quelqu'un a jeté un oeil au virgin grands boulevards Paris 02 ?
Logiquement tous les virgin et fnac de Paris vendent wow à l'heure actuelle, mais Virgin à ma connaissance aucune collector.

Si ils ne veulent pas t'en vendre dit l'heure d'appeler leur collègue de Virgin Champs élysée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés