toutes interfaces et 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de me connecter et toutes mes interfaces sont desactiver car marquer " périmer" et ce malgrer la mise a jour avec "wowtoc".

-est-ce pareil pour vous?

-va-t-il falloir attendre une reedition special 1.9 de toutes les interfaces?
Aparement, il suffit d'aller ds la partie add on sur la page de connection des persos.

Ils ont ajouté une case a cocher : lancer les add on périmé.

Et ça marche, par contre, comme a chaque patch, faut supprimer les variable add on et se taper tout a reconfigurer :/
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Et ça marche, par contre, comme a chaque patch, faut supprimer les variable add on et se taper tout a reconfigurer :/
A tiens j'ai jamais fait ça encore, j'aurais raté un truc qui m'aurait évité des galères ?

Faut faire quoi exactement et ça sert à ?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
le probleme de wowtoc est qu'il a ete codé sur 4 caracteres et comme le dernier numero d'interface est sur 5 cela ne fonctionne plus.

Le numero d'interface actuel est 10900 a se taper a la main =)


Sasmira.
et comment on fait pour le faire manuellement s'il te plait?
on coche la case "lancer les add-ons périmés", ca fait 5 ou 6 patchs que wowtoc ne sert plus a rien.

en revanche ils ont changé la méthode de positionnement et d'échelle des frames, discord unit frames, frame modifier et gypsy fonctionnent mais en échelle 1/2 par rapport a leurs frames
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
on coche la case "lancer les add-ons périmés", ca fait 5 ou 6 patchs que wowtoc ne sert plus a rien.

en revanche ils ont changé la méthode de positionnement et d'échelle des frames, discord unit frames, frame modifier et gypsy fonctionnent mais en échelle 1/2 par rapport a leurs frames
Ce qui signifie que pour pallier a cela , il est necessaire de ..... ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par yto
et comment on fait pour le faire manuellement s'il te plait?
Pour changer manuellement c'est pas dur mais c'est long ... en fait tu fais une recherche de tous les fichiers .toc de ton repertoire Addons et tu les ouvres un par un avec notepad, puis tu changes le numero 1800 par 10900, tu sauvegarde et tu passes au suivant.

Je rappelle aux gens que Wowtoc ne sert QUE ET UNIQUEMENT a changer le numero de version de l'interface ... et non a mettre a jour les fichiers des addons avec les nouvelles fonctions comme pourraient le penser certaines personnes ...

Sasmira.
Sérieux sont graves lourds chez blizzard, à chaque mise à jour majeure, toutes les interfaces sont à refaire.

Je commence à en avoir ras-le-bol de leur politique "oui faites des addons et des interfaces c'est bien on accepte" et qu'à chaque mise à jour ils nous flinguent le travail ...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
on coche la case "lancer les add-ons périmés", ca fait 5 ou 6 patchs que wowtoc ne sert plus a rien.

en revanche ils ont changé la méthode de positionnement et d'échelle des frames, discord unit frames, frame modifier et gypsy fonctionnent mais en échelle 1/2 par rapport a leurs frames
Je confirme...

Voila mon UI avant le patch et re-voila mon Ui apres le patch

et dire que je venais de la finir hier (lol)
Bon, ce n'est pas dramatique, juste reconfigurer les discord mods... mais bon
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Rhah
Ce qui signifie que pour pallier a cela , il est necessaire de ..... ?
attendre la mise a jour, pas de solution pour l'instant.

sasmira tu pourrais m'expliquer pourquoi tu conseilles d'utiliser wowtoc ou de mettre a jour les numéros a la main alors que ca ne sert a rien depuis la case pour lancer les add-ons périmés ?
Modifier manuellement le numéro à la main avance à quoi en fait ? Ne plus avoir indiqué "add-on périmé" seulement ?

Ou ça a un autre intérêt ?
2 bugs chez moi :
- Fonts minuscules (quasi illisibles) pour DUF, Titan Bar, la barre du pet, la minimap, etc ...
- Impossible de quitter le jeu ! (comme a la 1.8 je crois), obligé de faire ALT F4
Quelques problèmes chez moi notemment pour titan panel avec le module honor+ ça marche pas et ça me fout une erreur en boucle.
Une erreur aussi de "friend je sais pas quoi" quand j'ouvre ma fenêtre social.
Je crois que je vais tout virer et attendez les mises à jour.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
on coche la case "lancer les add-ons périmés", ca fait 5 ou 6 patchs que wowtoc ne sert plus a rien.

en revanche ils ont changé la méthode de positionnement et d'échelle des frames, discord unit frames, frame modifier et gypsy fonctionnent mais en échelle 1/2 par rapport a leurs frames
pour flexbar faut modifier "FlexBar_HelpreFunctions.lua" a la ligne 1944

Citation :
function FB_ApplyScale(buttonnum)
local button, frame = FB_GetWidgets(buttonnum)
-- Apply scale
if FBState[buttonnum]["scale"] then
button:SetScale(FBState[buttonnum]["scale"] * UIParent:GetScale())
else
button:SetScale(UIParent:GetScale())
end
end
par

Citation :
function FB_ApplyScale(buttonnum)
local button, frame = FB_GetWidgets(buttonnum)
-- Apply scale
if FBState[buttonnum]["scale"] then
button:SetScale(FBState[buttonnum]["scale"])
else
button:SetScale(1)
end
end
avec duf peut plus déplacer les différentes fenetres comme je veux
en fait je déplace par exemple ma fenetre perso quelque part, elle reste pas là ou je la place, mais remonte plus haut, impossible de placer comme on veut... assez chiant
Erreur titan panel / Honor+ (Interface\AddOns\Titan\TitanHonorPlus.lua:444:Usage:GetBattlefieldS
tatus(index)
)

Remplacer "local status, _, _ = GetBattlefieldStatus();"

avec

local queueId;
local status, mapName, instanceID;
for queueId=1, MAX_BATTLEFIELD_QUEUES do
status, mapName, instanceID=GetBattlefieldStatus( queueId );
if (status == "active") then
break;
end;
end;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés