yto |
Dernières publications

Merci :) C'est bien ce qu'il m'avait sembler en jouant mon voleur, mais ce petit texte m'avais mis un doute ( on m'aurait menti... Lire la suite

bonjour, sur le site officiel de wow, j'ai lu ceci : Développer le Camouflage Pour développer la compétence de Camouflage il ... Lire la suite

Merci Sadyre :) j'avais ce probleme de superposition de fenetre et grace a toi, tout marche bien :)... Lire la suite

et comment on fait pour le faire manuellement s'il te plait? :)... Lire la suite

Bonjour, je viens de me connecter et toutes mes interfaces sont desactiver car marquer " périmer" et ce malgrer la mise a jour a... Lire la suite

merci :)Recap, donne aussi le classement des meilleurs soins?, des meilleurs domages au cac, ou pas magie? en bref, est-il comp... Lire la suite
oui, c'est quelque chose dans le genre, je vais essayer les deux, merci :) personne ne sait pour le 2nd?... Lire la suite
merci beaucoup a tous pour vos reponse :merci: je vais essayer tout ca :)... Lire la suite

Bonjour, je cherche 2 interface dont j'ignore le nom l'une donne un recapitulatif des pourcentages des performances du groupe/... Lire la suite

il m'arrive la meme chose, je reste bloquer a "connection"... Lire la suite

ben j'espere, car ce " problemes " s'étend meme a tous mes personnages, meme sur d'autres serveurs. En gros, j'ai le canal "gui... Lire la suite

un petit up, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil... Lire la suite