question sur le camouflage du voleur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, sur le site officiel de wow, j'ai lu ceci :

Développer le Camouflage
Pour développer la compétence de Camouflage il faut se mettre face à un monstre et attirer son attention. Vous saurez que vous aurez réussi quand vous verrez le monstre s'arrêter et exprimer le son d'alerte ou de colère qui lui est propre. Vous devez continuer à rester indétecté (tout en restant immobile au bon endroit) pour augmenter votre compétence de Camouflage.

(source : http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/rogue.html )

Ais-je bien compris? a savoir qu'il y a une competence dite de "camouflage" qui augmente en se tenant a la "limite" de la detection? Ou alors est-ce juste une belle façon de raconter les choses et qu'au final il suffit de mettre les points dans les talents adequat?

J'avoue etre assez perplexe, si quelqu'un pouvais m'en dire plus, ca serait tres gentil

merci d'avance
Non non et non!

la camouflage fonctionne comme ceci.

En fonction de ton niveau ( du personnage ). et du niveau du monstre, la portée dont il peut te détecter est plus ou moins grande. A partir d'une distance limite, fixé par le niveau des deux protagonistes, le monstre te détectera.
Il existe également une distance "frontière, ou lorsque tu approches extremement près de la barrière de détection du monstre, le monstre ne te détectes pas, mais "sent" un truc et se tourne vers toi. A ce moment la tu n'es pas détecté, mais si tu approches plus, il te détectera.
Notes également que la portée de détection des monstre lorsque tu es dans leur dos est quasi nulle. Tu peux passer dans le dos d'un monstre bien plus fort que toi. Avec distraction bien utilisé, tu peux passer ou tu veux ou presque.
Les talents augmente ton niveau en fufu, et te permette donc d'avoir une distance de détection des monstres bien plus grandes.
Notes également que certains monstres détecte la furtivité, ce sont généralement les chiens. Comme les chiens de Brd, les goules de Stratholme, ou encore les chiens du Magma de MC. Cest monstre resteront insensibles à ton vanish et te détecteront à une grande distance, furtif ou pas.
Ces informations datent de la version Béta, le niveau de furtivité monte automatiquement à chaque niveau. Donc pas besoin de t'entraîner à faire progresser ta furtivité son niveau ne bougera pas.

A noter qu'au début tu seras surpris d'être détecter d'assez loin par les mobs. Cela demande de la maîtrise pour ne pas se faire repérer comme approcher toujours quand on te tourne le dos, ne pas rester statique à côté d'un ennemi car le champs de détection est basé sur un tic. A chaque tic il a une chance de te détecter donc plus tu restes à côté de lui et plus il aura des chances de te réperer.
Merci

C'est bien ce qu'il m'avait sembler en jouant mon voleur, mais ce petit texte m'avais mis un doute ( on m'aurait mentit ?? )

Merci a vous deux d'avoir repondut si vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés