La solution contre la surchage serveur (boycotte)

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila alors comme vous le savez tous les serveurs de world of warcraft sont très instables et il est impossible de faire un raid sur une des capitales (n'importe la quel ou alors a 4 :/) et si on se reporte a ceux qui se passe au USA la situation ne s'améliore gère, alors voilà je pense que c'est a nous joueurs de motivées un peu blizzard.

Je regrette fortement que dans la beta aucun post du communauté manager ne reconnaisse clairement ce problème enfin bon...

Il y aurait bien une solution, menacer un peu Blizzard sur un boycotte massif en effet si a la fin du moi de release gratuit la situation ne s'améliore pas il faudrait penser a stopper 1 moi (oui ne pas reprendre l'abonnement) et de dire clairement a blizzard que nous ne reprendrons pas d'abonnement avant que cette situation ne soit réglée (s'améliore), Si le mouvement est suivit dans la semaine qui suit on pourrai voir des résultats sur les progrès envisager (annonce etc) et je ne pense pas que 1-2 semaine de temps de jeux en moins pour une meilleur qualité de service ne soit en faites du temps perdu.

Voilà j'espère que cette idée plairas a un grand nombre d'entre vous il est inutile de dire svp oui mais moi je le fais pas car je vais perdre de l'xp sur roxette ma copine IG ² (enfin vous m'aurez compris).

Je sais que aucun MMORPG ne sort sans bug mais pour un jeu qui se veux non frustrant avec une grande communauté et un pvp facile :/ pour un jeu d'une meilleur qualité possible serveur localisé etc...
Citation :
Publié par DrChocapic
C'est beau la naïveté.
Merci on sent vraiment que les choses vont avancer grace a toi... Je ne suis pas naif j'espere juste un peu il faudra bien qu'il rentabilise leur serveur et il faut au minimum que la communautée suive si une petite partie ne reprend pas un abonnement cela aura quand meme un impacte sur blizzard deplus cela ferai de la mauvaise publicité...
Tout ca, c'est arrivé sur d'autres jeux dans les debuts, ce n'est pas inquietant en soit.

Bien sur il y a la question : "je paie, je n'ai pas le droit a un service de qualité?" mais c'est un autre debat.

Donc, pour moi, pas d'inquietude, on attends la release et au pire, ca finira par se resoudre
Citation :
Publié par Tutule
Merci on sent vraiment que les choses vont avancer grace a toi... Je ne suis pas naif j'espere juste un peu il faudra bien qu'il rentabilise leur serveur et il faut au minimum que la communautée suive si une petite partie ne reprend pas un abonnement cela aura quand meme un impacte sur blizzard deplus cela ferai de la mauvaise publicité...
tu crois vraiment que jol représente une communauté suffisamment importante et représentante des autres joueurs ??
Citation :
en meme temps on peut t en donner des tonnes d exemples dans le genre ....

genre boycotter la RATP pour qu ils foutent plus de trains ....

tu crois vraiment que les gens te suivraient .....

Citation :
Publié par Sorine
tu crois vraiment que jol représente une communauté suffisamment importante et représentante des autres joueurs ??
Non mais je peux peut etre essayer de commencer par la? (peut etre)
Utopique.

Si tu veux pas avoir de queue tu vas sur un serveur qui est vide.
Dans le contrat c'est marqué qu'il te fournisse l'accès au jeu, pas a un serveur en particulier.
Ils essayent de faire du mieux qu'ils peuvent justement en demandant au gens d'aller sur les serveurs moins peuplé.
Ok t'as tes potes sur ce serveur mais si tu veux les rejoindre soit tu patiente, soit tu leur dit de te rejoindre sur un serveur moins peuplé.
boarf un boycott ils s'en battent, a partir du moment ou ils ont vendu toutes leurs boites ils auront atteint leurs objectifs
yaura toujours des gens pour payer le jeu, dont moi, c'est pas le boycott de 100 ou 1000 personnes qui leur feront un t(-_-t) qui va leur faire quelquechose
ah si, les serveurs seront plus stables, et tout le monde qui paye sera content
oui oui, boycottez, allez y.
Vous avez raison finalement payer pour un jeux de qualitée qui plante c'est logique...
enfin bon personne ne veux rien faire les joueurs sont frustré 'trop' mais sont deja acros ils peuvent pas arreter un peu pour defendre leurs causes c'est domage...

On va avoir le destin des serveurs US sous peu, tous le monde le voi venir enfin bon...

Bonne chance
@++ Tutule, Traad
Vas y je te regarde faire, en attendant moi je serai tranquille sur le serveur, osef le lag toute façon
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Tutule
Si si tu es naïf je t'assure... Croire un instant que t'arrivera à mobiliser toute une communauté (sutout vu comment la communauté de ce jeu est truffée de fanboy) à boycotter un jeu qu'ils attendent depuis je sais pas combien de temps en éspérant que Blizzard les prennent en considération, c'est gentiment utopique.

Et même si dans un élan de charisme relevant de la science fiction t'arrivais à faire boycotter le jeu par tous les joueurs français, Blizz fermerait les serveurs. Hop là ça leur ferait moins de frais et ils ont encore des millions de vache à lait aux US, en GB et en Allemagne.
faut quand meme pas leur jeter la pierre des le debut, et leur laisser un peu de temps pour stabiliser tout ca... je ne pense pas qu'on va organiser des raids dans les capitales ennemies dans les 15 jours .........
Citation :
Publié par Shigure
boarf un boycott ils s'en battent, a partir du moment ou ils ont vendu toutes leurs boites ils auront atteint leurs objectifs
yaura toujours des gens pour payer le jeu, dont moi, c'est pas le boycott de 100 ou 1000 personnes qui leur feront un t(-_-t) qui va leur faire quelquechose
ah si, les serveurs seront plus stables, et tout le monde qui paye sera content
oui oui, boycottez, allez y.
Tu connais pas grand chose à l'économie des mmorpg imo. Les boites c'est peanuts, une fois les frais de marketing / distribution / packaging / ... enlevés, ça rembourse une partie infime des frais de développement (et ça met sûrement pas blizzard dans une situation rentable sur l'opération WoW -60+ Millions de $ de développement-.
Les mmorpg gagnent du fric sur les gens addict qui payent tous les mois sur plusieurs années.
Citation :
Publié par zac
faut quand meme pas leur jeter la pierre des le debut, et leur laisser un peu de temps pour stabiliser tout ca... je ne pense pas qu'on va organiser des raids dans les capitales ennemies dans les 15 jours .........
Nan mais bon vu comment sa tourne au USA...

mais bon c'est vrai l'equipe de dev est americaine etc pourquoi nous europeen aurront le droit a ces corrections alors que eux non ...
C'est un beta au faite pour info.
Donc se plaindre alors qu'ils essayent de leur mieux pour que ca marche le mieux possible et que sa doit les faire chier autant que toi c'est un peu abusé sachant que l'on ne paye pas actuellement.
Citation :
Publié par Tutule
en effet si a la fin du moi de release gratuit la situation ne s'améliore pas
voila en d'autre thermes si une fois que la release sera sorti et que nous utiliserons notre boiboite donc nos brouzloufs un peu 'oui on l'a acheter' et a la fin du moi que nous avons le droit avec la boiboite si sa a rien changer la on peut tanter un truc, merci.
Citation :
Publié par Dawme
700k+ comptes actifs et des tas qui arrivent encore. Ca va ça tourne plutôt pas mal
Je parlais des serveurs qui plantaient en raid...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés