La solution contre la surchage serveur (boycotte)

Répondre
Partager Rechercher
on finira comme au usa ....

quand les fan boy seront dégoutte du lag - crash etc... ( si cela se passe comme au usa )

on ira faire crash les serveurs pour protester.....
Citation :
Publié par Tutule
Je parlais des serveurs qui plantaient en raid...
Faut croire que ça géne pas tant que ça le gameplay si tlm se désabonne pas en masse heh.

Citation :
on finira comme au usa ....

quand les fan boy seront dégoutte du lag - crash etc... ( si cela se passe comme au usa )

on ira faire crash les serveurs pour protester.....
Il faut reprendre des cours d'anglais. Les gens qui étaient dégoutés étaient des abrutis (pas d'autres mot dsl) mécontents du warrior et qui ont pas trouvé mieux pour exprimer leur mécontentement que créer 200 ou 300 persos dans la même start zone ce qui a, bien évidemment, fait planter la zone.
Perso j'aurais été exploitant de wow j'aurais ban tous ces mecs là mais bon.
En meme temps je pense pas que techniquement ca puisse etre parfait non plus ....

On ne monte pas un equipement en fonction des conditions extremes d utilisation ...

demande a France telecom si ils montent des lignes qui peuvent transmettre 50 appels en meme temps quand tu as 50 habitants dans le quartier.
Non ils font des etudes statistiques et mettent un equipement qui supporte un traffic moyen ....

ben la ca doit etre la meme chose
ah ben ca y est, le jeu n'est meme pas encore sorti, qu'on a deja droit aux etat d'ames des pleurnicheurs professionels. pfiou, ca n'a pas trainé.
personnellement pour moi le but dans wow s est de pouvoir faire des raid massif dans les capitale ennemies

donc si avec 50 personne de la horde dans if tu as un lag de 10s adieu wow ( surtout que la concurrence en jeux on-line va être farouche )

évida ment j attendrais quelques mois pour voir si une amélioration arrive on peu pas tout avoir tout de suite

mais je ne resterais pas 3 ans comme a ( daoc ) en attendant une amélioration qui n'arrive pas
Citation :
Publié par Astarte
donc si avec 50 personne de la horde dans if tu as un lag de 10s adieu wow ( surtout que la concurrence en jeux on-line va être farouche )
C'est vrai, DnL sort en avril
Non sérieux quelle concurrence ? :<
Citation :
Publié par Nasdaq
On m'aurait menti ?
oui et tu n'est aps non plus le roi du monde

(apres 2 deceptions pareils en qq heures, comment reagit tu donc? )
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai, DnL sort en avril
Non sérieux quelle concurrence ? :<
lit joystik........... 2 grosses pointure en 2005 + de plus petit et bill qui nous en prépare 1
Citation :
Publié par Astarte
lit joystik........... 2 grosses pointure en 2005 + de plus petit et bill qui nous en prépare 1
Des noms ?
Parce que bon à part Guild Wars (mais c'est pas vraiment la même catégorie de jeu), je vois rien de bien enthousiasmant pour 2005 perso.
[Modération]Le thread dérive en HS la... recentrez ou il sera fermé.
Je peux concevoir que des actions soient tentées pour X ou Y raison et qu'on vienne en parler ici mais des prétextes pour flooder, non merci.
Si le lag te genes , le meilleur boycot possible c est de pas payer ton abo , de pas payer ta boite de jeux.

En plus tu peux pas dire que t as pas pu essayer avant d acheter ca fait un mois qu on est en beta ( une semaine pour la 2 ok ..) .

Donc si ca te plait pas , pas de prob tu payes pas ^^ easy non ?

Maintenant moi je suis de ceux qui preferent attendre un peu de temps avant de jetter la pierre , on a un jeux agreable , fun , plutot complet ( qui va le devenir de + en + ) , sans trop de bug , des gnomes , laissons leur un peu de temps ...

ET arretez de vous baser sur les boards USA , ils savent que OUiner pour les classes , et lacher des remarques racistes.. perte de temps de lire ces conneries.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
ET arretez de vous baser sur les boards USA , ils savent que OUiner pour les classes , et lacher des remarques racistes.. perte de temps de lire ces conneries.
Mais bien sur, c'est vachement mieux ici, avec des joueurs qui ne trouvent rien de mieux que de faire grève (très français ça) pour se faire entendre
Situation aux US :

88 serveurs :

-86 en pop low/medium
- Archimonde et skullcrusher rushés le jour de la release et encore maintenant plus de 7k joueurs tous les soirs avec des files d'attentes pour se log et l'auction house et le mail inutilisables le soir en heure de pointe.

Encore une fois si les joueurs sont equipés d'un neurone pour 2 pour pas comprendre qu'il fallait pas tous rush le même serveur, c'est pas la faute de l'éditeur.

Quand à ceux qui veulent boycotter des serveurs beta qui sont en phase de stress test parce que ça plante et ça lag, je crois qu'il font parti de la même catégorie que ceux qui rushent un serveur à la release sans lire la pop avant....

Désolé les gars on peu plus rien pour vous.

Sinon sur les 86 autres serveurs c'est le bonheur, mais ça personne ne poste pour le dire.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, mieux: faites une manif' ingame. ^^
Tout le monde créé un gnome sur PvP 1
Et tous a poil ca les choquera forcement le staff de blizzard mais c'est vilain de vouloir crash les serveurs !
Personnellement, je trouve qu’il est quand même pas très logique de pouvoir attaquer une capitale si facilement. Sinon à la fin, on va assister à des camps des races adverses dans les capitales ennemis (qui vont s’amuser à tuer tous les marchands, et autres PNJ).

J’avais même entendu que sur un serveur US il avait réussi à atteindre le représentant des orcs Thrall je crois, et c’est pourquoi blizzard avait mis le lvl des représentants des races à 500 au lieu de 90.

Personnellement, je n’aimerai pas me promener dans la capitale de ma race avec plein de joueurs du camp adverse qui s’y promène et massacre tout.

Le problème des capitales, c’est qu’il n’y a pas assez de garde de lvl 60 et + (Blizzard ne voulant pas surcharger les PNJ, préférant le respawn à la masse PNJ) et l’autre problème (le vrai en fait), c’est l’impossibilité de gérer les masses de personnages en un lieu donné.
Trall j'ai réussi a l'atteindre seule sur le server beta pvp , avec une mage 52 sans devoir dessendre de mon cheval tellement que les gardes sont évitable , je suis arrivé au throne je l'ai bolt et la lui et les gardes mon tué , alors bon de la meme maniere en entrant en rush si il n y a pas de joueur qui défende , un groupe de 60 peut allé campé la salle du trone facilement

[PS suprimé]
Merci d'utiliser la fonction "reporter" pour tout acte de modération si vous n'avez pas de TAG de modération sur les forums WoW. Ou alors utilises un ton moins impératif avec des "pourais-tu s'il te plait" et des "je trouve personnellement que" par exemple surtout qu'en l'occurence il n'y a pas d'infraction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés