La solution contre la surchage serveur (boycotte)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais bien sur, c'est vachement mieux ici, avec des joueurs qui ne trouvent rien de mieux que de faire grève (très français ça) pour se faire entendre
ET pourtant oui c est mieux ici au moins je me tappe pas des " Sales asiatiques qui squattent nos serveurs ...."

Ou encore des ouin ouin qui decident de faire crasher une zone en signe de protestation..

Donc faudrait peut etre arreter avec votre " niaina les francais jamais content " parce que faut voir comme ca se passe ailleur....
J'ai du mal à appréhender le principe de vouloir manifester son mécontentement alors que le jeu n'est même pas encore sortie.

Même si l'on est en phase final et qu'on a un produit quasi fini, aucun de vous ne paie pour le service fourni, c'est un peu fort quand même.
Alors voilà je vais repondre une derniere fois sur jeux online (on s'en fous on discute pas de sa).

je trouve largement sympatiques de me faire insulter de pleurnicheur profesionnel c'est vrai vous avez raison pour un jeux qui se veux d'une qualitée exeptionelle et auqel le moindre raid sur une capitale de serveur créé un crash il n'y a pas de raison de pleurnicher sur le faite que ce n'est qu'une beta ben les americains sont en beta depuis longtemps aussi alors (oui auccune amelioration depuis la release), si on lis les boards US c'est peut etre car les devellopeurs essayent dabord de resoudre le probleme chez eux non (quoi que je suis daccord c'est logique que les dev viennent d'abord reglée les problemes en europe oO), sur le faites que il y a beaucoups de serveur low et medium: Il est aussi impossible de faire un raid sur un serveur medium (je sais pas pour les low j'ai pas tester) (Je parle toujours sur une capitale). Sur le faites de lancer un truc a la francaise (oui oui c tipiquement francais ce genre de comportement vous avez raison vos comportements sont plus inteligents ), C'est vrai on pourrais aussi skater tous sur un serveur pour faire planter les serveurs WoW mais bon la blizzard s'en moque un peu un petit reboot et sa remarcher et si les gens payent pour un systeme qu'il plante eux même oO.

Pour les plus rationnel qui dise on ne paye pas encore ce n'est pas la release la je suis daccord mais je parlais apres le premier moi de la release si les choses de s'ameliore pas (comme au us d'ailleur)
Je vois qu'une seule chose le bouche a oreille de wow a tres bien fonctionner les magazines de jeux qui donnait dans chaque page une eloge a ce jeux (qui a dit JoY oO) n'on fais qu'augmenter les preavis sur wow et blizzard mais bon j'en deduti que l'on pourrais vous vendre un serveur Ultima Online retouchez avec la pate de blizzard vous direz rien aussi (oui j'exagere) mais bon il est vrai que c'est beaucoups plus inteligent de payer pour un abonnement avec un gros problemes au niveaux LAG '(en pvp raid ) plutot que d'essayer (OUI ESSAYER) de montrer un peu votre mecontentement. La veritée c'est que tous le monde veux quelques chose mais personne est capable de se batre pour (oui c'est qu'un jeux mais quand même) tous le monde est pour les centres d'insertion des jeunes defavorisé mais personne ne le veux a cotes de lui surtout pas (oui il ya un rapport désolé). Voila ce que j'appelle de la naïveté c'est vrai pourquoi blizzard feurait t_il un effotr si les brouzloufs rentre en masse c'est vrai a quoi bon en depenser pour diminuer la charge serveur de toutes façon les joueurs restent oO

(DSL POUR MON ORTHOGRAPHE C'EST PAS LE SUJET).

Voilà sinon je voulais remercier les +1 qui veulent a chauqes fois en rajouter (sa a deja été dit mais bon aller encore une couche) il est tellement facile de critiquer, de montrer qu'on est inteligent resultat c'est même plus un endroit pour echanger les idées c'est un endroit pour montrer qu'on est plus inteligent que les autres les forums maintenant vane a gogo et j'en passe... AUREVOIR.
Citation :
La veritée c'est que tous le monde veux quelques chose mais personne est capable de se batre pour (oui c'est qu'un jeux mais quand même) tous le monde est pour les centres d'insertion des jeunes defavorisé mais personne ne le veux a cotes de lui surtout pas (oui il ya un rapport désolé)
Tu pars complètement en live.

Bye.

Maintenant mon avis est que ça ne sert complètement à rien. 1 il est difficile de faire bouger une vraie masse de joueurs dans ton sens 2 si vraiment un jour le problème devient récurrent au point de gêner le jeu, les joueurs s'en iront d'eux même et/ou agiront, et voilà. Aujourd'hui c'est quoi le problème ? Trop dur les gros raids lag ! mais de toute manière ça n'a pratiquement aucun intérêt comme pratique, alors :s
Par contre, contre exemple, si les BG qui doivent sortir bientôt, sont impratiquables de manière systématique à cause du lag, là tu verras les joueurs gueuler et des actions seront possibles.
En attendant, ce post ne sert à rien.

Edit : tu pars en live, car le rapport centre d'insertion / wow / jol, faut vraiment aller le chercher très, très loin. Et étant proche de ce milieu, le rapprochement me fait bondir.
/agree avec tutule. Je critique pas la communauté de Jol, mais la réputation du Forum n'est plus aussi rose bonbon qu'auparavant.
Le but dans un débat n'est pas d'enfoncer celui qui lance une idée, même si elle est utopique ou (parfois) stupide ( ce qui ne me semblait pas être le cas ici) enfin, ce n'est que mon maigre et humble discernement.
A bon lecteur et bon entendeur ; salut !!
Citation :
Publié par Tutule
BLAH
Ben ouais vais pas tout quoter ...

1 . Arrête le café ou calmes-toi un peu, tu vas péter ton clavier, en plus tes mots sont limite incompréhensibles

2 . Y'a du vrai dans ce que tu dis mais il faut savoir que la structure des serveurs aux US est probablement différente de la nôtre et ne souffrira peut-être pas de ces problèmes-là.

Même si tu hurles au scandale et lances un appel aux armes si les conditions sont identiques ici comme ailleurs, je comprends que tu te sentes kikitou.. heuu fier de lancer une vague de ouin massif cependant le moment n'est pas choisi.

3 . Espaces un peu tes pavés de lecture, c'est illisible.

4 . En plus tu mens, je suis certain que tu reviendras lire ce message et lâcher un dernier flood pour te détendre.

Donc tout ce que je peux te dire c'est que si tu voulais lancer une action syndicale, c'est pas le moment et tes dires sont sans fondement car aucune version release pour L'Europe n'est actuellement disponible.

Citation :
Publié par Tutule
La veritée c'est que tous le monde veux quelques chose mais personne est capable de se batre pour (oui c'est qu'un jeux mais quand même) tous le monde est pour les centres d'insertion des jeunes defavorisé mais personne ne le veux a cotes de lui surtout pas (oui il ya un rapport désolé)
Là, par contre je peux te dire que t'es complètement neuneu, oui je vois le rapport mais comparer un jeu dont les serveurs sont scabreux avec des centres d'insertion, t'as un gros problème.

[Edit] : y'avait 2 fois le mot "problème" c'est moche

[Edit²] : Ouais tu pars en live, même moi je comprends ça
Je ne pense pas qu'un boycot soit une solution viable. En plus je rejoins ceux qui pensent qu'il faut laisser du temps au jeu (donc aux développeurs) pour qu'il acquière plus de "maturité".
Nous avons déjà un beau et bon produit (surtout pour une béta) .... il ne devrait que s'améliorer.

PS 1: Analogue, je trouve ta réponse vraiment limite.

PS 2: un boycot n'a absolument rien à voir avec une grève.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Tutule
Voila voila alors comme vous le savez tous les serveurs de world of warcraft sont très instables et il est impossible de faire un raid sur une des capitales (n'importe la quel ou alors a 4 :/) et si on se reporte a ceux qui se passe au USA la situation ne s'améliore gère, alors voilà je pense que c'est a nous joueurs de motivées un peu blizzard.

Je regrette fortement que dans la beta aucun post du communauté manager ne reconnaisse clairement ce problème enfin bon...

Il y aurait bien une solution, menacer un peu Blizzard sur un boycotte massif en effet si a la fin du moi de release gratuit la situation ne s'améliore pas il faudrait penser a stopper 1 moi (oui ne pas reprendre l'abonnement) et de dire clairement a blizzard que nous ne reprendrons pas d'abonnement avant que cette situation ne soit réglée (s'améliore), Si le mouvement est suivit dans la semaine qui suit on pourrai voir des résultats sur les progrès envisager (annonce etc) et je ne pense pas que 1-2 semaine de temps de jeux en moins pour une meilleur qualité de service ne soit en faites du temps perdu.

Voilà j'espère que cette idée plairas a un grand nombre d'entre vous il est inutile de dire svp oui mais moi je le fais pas car je vais perdre de l'xp sur roxette ma copine IG ² (enfin vous m'aurez compris).

Je sais que aucun MMORPG ne sort sans bug mais pour un jeu qui se veux non frustrant avec une grande communauté et un pvp facile :/ pour un jeu d'une meilleur qualité possible serveur localisé etc...
Sans vouloir te vexer je trouve ça nul, le role de tout fan est d'aider les devloppeurs, je ne suis pas fan de wow, je trouve que certains aspect comme le graphisme, la recolte, la complexité (ia) de l'ecosysteme, pas de forteresse à construire,laisse à désirer pour un jeu de 2005, cependant on voit du bon boulot comme les enchères, la futur gestion du pvp etc ...etc...

L'avenir décidera de wow que ce soit la stabilité des serveurs pour le pvp de masse, et aussi ce que feront les concurrents, en attendant pas besoin de boycott qi c'est injouable, les joueurs stpperont leur abo et attendront.
Citation :
Publié par Tutule
Nan mais bon vu comment sa tourne au USA...

mais bon c'est vrai l'equipe de dev est americaine etc pourquoi nous europeen aurront le droit a ces corrections alors que eux non ...

Les Us c'est pas l'europe, tu sais pas comment ca va fonctionner, s'il y aura des problemes ou pas.
Malheureusement, ton coup d'eclat ne sera suivi que par a tout casser 200 personnes, et cela fait trop peu pour faire flechir Blizzard. Maintenant, l'idee etait bonne.
Les serveurs rencontreront certainement plusieurs problèmes de stabilité en particulier au début et c’est normal. Il faudra laisser le temps à Blizzard de régler tout ça correctement.

En revanche, si les problèmes persistent au delà d’un délais raisonnable rendant le jeu désagréable, personnellement j’arrêterai d’y jouer et je suppose que tous ceux qui n’aiment pas payer pour du médiocre feront de même.

Le boycott se fera alors naturellement.
L'id Est bonne sous 2 conditions :
1 ne pas le faire après le mois gratuit mais des le lancement
2 réussir a fédéré si ce n'est tout le monde, au moins un max de monde.

Il serait bon que les sapeurs s'abstiennent de venir saper toute tentative de fédération de la communauté ... si on veux faire comprendre a Blizz que les grenouille compte pas pour du beurre on doit d'abord montrer qu'on est capable de s'unir quelque soit nos divergences d'opinion. Tant que ça ne sera pas le cas qui que ce soit n'en aura rien à faire de nos "opinions" .
Mais bon je me berce pas d'illusion LE français et l'union ça fait au minimum 4 .....
Le signal fort qui pourrait vraiment inquiété blizz à mon avis a la release c'est plutôt des ventes de boîte bien plus faible que prévu c'est pour cela que si boycott il doit y avoir il doit avoir lieu durant le mois de la release.
Citation :
Publié par Camomille
Les serveurs rencontreront certainement plusieurs problèmes de stabilité en particulier au début et c’est normal. Il faudra laisser le temps à Blizzard de régler tout ça correctement.

En revanche, si les problèmes persistent au delà d’un délais raisonnable rendant le jeu désagréable, personnellement j’arrêterai d’y jouer et je suppose que tous ceux qui n’aiment pas payer pour du médiocre feront de même.

Le boycott se fera alors naturellement.
Une autre question me taraude subitement, Qu'en est-il si le problème ne pourrait se régler qu'en observant ces crashs de zone ou crash total du serveur ? Si tout le monde se barre ( suffisamment pour qu'il n'y ai plus de crash ) il sera difficile d'observer un changement opérationnel ou obsolète

Mais tout cela n'est que supposition.
Citation :
Publié par vaga
Il serait bon que les sapeurs s'abstiennent de venir saper toute tentative de fédération de la communauté ...
Faudra qu'on m'explique en quoi proposer un boycott est bon pour fédérer la communauté. Je pense que c'est l'inverse. La preuve c'est que les avis sont pour le moins contradictoire et conflictuels.
Le plus delirant c'est que la beta doit servir à regler les problemes (sinon y'aurait pas de beta). Aussi je trouve incroyablement surrealiste de raler de cette facon sur ce point en l'etat.
Mff.. Je doute de toute façon de la faisabilité technique des grosses concentrations en MMO. Ca entraîne toujours lag, pédalage dans la semoule du serveur et crash de zone..

Je ne dis pas que ça ne peut pas s'améliorer mais bon.. Dans tous les MMOs que j'ai vu, dès qu'on s'empile en tas ca merdouille.
Puis admétons ....

Le jeu sorte , un moi aprés il y est des lag/ld/crash serveur de fou ...
Bon admétons ...

Faire la greve de WoW pendant une tite semaine , pour leurs faire comprendre qu'il sont sur la movaise passe ?
Bon admétons ...
Mais aprés ?
Ce n'est pas ça qui va leurs faire ce bougé les fesses , certe ils vont ce les bouger mais tranquilou ^^

Tu ne pense pas qu'une petition contre le lag + des centaine de signatures avec publication dans des magasines ( de défense de consommateurs, ou meme de jeux videos ) , ne serais pas mieut pour les mettre vraiment au pied du mur ?

Il y a pas une plus grande menace que la movaise pub , mas on en ai pas la encore nous somme pas les etats unis
Petition ou boycott ne regleront pas le probleme.
Corriger un probleme de lag ne se decrete pas, ni ne se resoud en claquant des doigts. Ca necessite du temps, les dev doivent etre deja au courant et s'y investissent sans nul doute. Rajouter de l'animosité et de l'impatience au probleme me parait etre tout sauf intelligent ou adulte.
J'ai toujours pensé que les mmorpg, sont encore des jeux où un etat d'esprit "pionnier" de la part des joueurs est necessaire pour avancer, ce n'est vraiment pas en se braquant qu'on obtient des progres.

(my 2 coppers)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés