Ben ouais vais pas tout quoter ...
1 . Arrête le café ou calmes-toi un peu, tu vas péter ton clavier, en plus tes mots sont limite incompréhensibles
2 . Y'a du vrai dans ce que tu dis mais il faut savoir que la structure des serveurs aux US est probablement différente de la nôtre et ne souffrira peut-être pas de ces problèmes-là.
Même si tu hurles au scandale et lances un appel aux armes si les conditions sont identiques ici comme ailleurs, je comprends que tu te sentes kikitou.. heuu fier de lancer une vague de ouin massif cependant le moment n'est pas choisi.
3 . Espaces un peu tes pavés de lecture, c'est illisible.
4 . En plus tu mens, je suis certain que tu reviendras lire ce message et lâcher un dernier flood pour te détendre.
Donc tout ce que je peux te dire c'est que si tu voulais lancer une action syndicale, c'est pas le moment et tes dires sont sans fondement car aucune version release pour L'Europe n'est actuellement disponible.
Publié par Tutule
La veritée c'est que tous le monde veux quelques chose mais personne est capable de se batre pour (oui c'est qu'un jeux mais quand même) tous le monde est pour les centres d'insertion des jeunes defavorisé mais personne ne le veux a cotes de lui surtout pas (oui il ya un rapport désolé)
Là, par contre je peux te dire que t'es complètement neuneu, oui je vois le rapport mais comparer un jeu dont les serveurs sont scabreux avec des centres d'insertion, t'as un gros problème.
[Edit] : y'avait 2 fois le mot "problème" c'est moche
[Edit²] : Ouais tu pars en live, même moi je comprends ça
|